Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Parler

Parler
16/12/12 - 14:41
pipol
Membre

Je voudrais m’excuser auprès de la salle entière car je peux jouer, mais je n’ai pas accès au rectangle me permettant de parler, je ne sais même pas dire bonjour … Désolé.

16/12/12 - 15:56
essai
Membre

J’en reste sans voix !!!
😉

16/12/12 - 21:21
ordinaire
Membre

pipol, as tu un mac ? car si c’est ça, il y a une astuce, tu dois réduire ta fenêtre puis la reprendre pour pouvoir écrire

18/12/12 - 15:35
pipol
Membre

Effectivement je suis sur Mac, donc j’essaie, merciiiiiiiiiiiii

18/12/12 - 16:21
mat
Membre

Citation de pipol le Aujourd’hui à 15:35
Effectivement je suis sur Mac, donc j’essaie, merciiiiiiiiiiiii

comme ca ca ne fonctionne pas lol

18/12/12 - 16:34
RavaIant
Membre

C moi ou bien certaines personnes n’auraient jms du apprendre à afficher des images sur le forum?
Pcq quand c pas des piccolos dont tt le monde se fiche et soit-dit en passant, c bien beau de prendre des photos de tes tentatives de piccolos mais c encore mieux quand tu les réussis; quand c pas des blagues bidochon-obscènes d’ivrogne; ce sont des images qui sont juste stupides.

pliéééééé

18/12/12 - 16:57
mat
Membre

les jeux ne sont affichès que quand ils sont réussis et il n’y a rien d’obsènes juste un peu d’humour et si ca ne te plait pas tu regardes ailleur

18/12/12 - 17:25
ravalant
Membre

Désolé mat, je suis ravalant que le plagiaire tente de discréditer, je n’ai pas besoin de lui pour l’être.
Il faut quand même constater que sa hauteur intellectuelle se trouve au ras des pâquerettes pour se livrer à de telles imbécilités.
Pauvre type Ravalant, pour ton info je n’entrerai pas dans ton jeu qui est beaucoup trop débile.
Je te plains.

PS:méfiez vous des  » R » majuscules, ex; Ravalant

18/12/12 - 17:35
RavaIant
Membre

méfiez-vous avec un Z c’est mieux…

Citation de ravalant le Aujourd’hui à 17:25
Désolé mat, je suis ravalant que le plagiaire tente de discréditer, je n’ai pas besoin de lui pour l’être.

Et en effet, tu n’as pas besoin de moi pr te discréditer…

C amusant comme on ne te voit plus jamais mais, il suffit d’un message pr te faire sortir de ton trou. Comme quoi tu es tjs bien là, à l’affut.

Bon, ça me saoule de me parler à moi-même.

hihihi

18/12/12 - 17:40
mat
Membre

de rien ravalant par contre l ‘autre zigoto c ‘est le roi de la connerie

18/12/12 - 17:41
..vilaine
Membre

Bien raison ravalant !!! Il utilise souvent une majuscule; idem pour d’autres pseudos …! Utilise juste pour semer ses imbécillités …. Quel plaisir en tire-t-il ??? Je pense qu’un bon psychiatre ne pourrait rien faire !!! Juste à jeter aux canards d’où coin coin

18/12/12 - 20:36
pépé1
Membre

il n’y a pas que lui alors vilaine