Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » au revoir

au revoir
19/12/12 - 1:27
Piscou
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 1:24
joli piscou mais suis pas certaine que ce n’est pas toi l’usurpateur de pseudos qui a fait tant de mal
dsl

Je t’ai déjà juré que ce n’était pas moi. À toi de faire ta propre opinion.

Sur ce bonne nuit, je vais dormir. Bon courage.

19/12/12 - 1:27
mbrt15be
Membre

JeanBalle non problem mieux être en rage que d’être triste crois moi celui qui n’a jamais connu cela ne sait pas je ne le souhaite à personne , vraiment …

19/12/12 - 1:42
mbrt15be
Membre

Citation de Piscou le Aujourd’hui à 0:01
Reviens mbrt

tu as supprimé ce que tu avais dit je cite ‘ dégage pauvre con  » un truc dans ce genre
mais bon pas grave toute façon tu savais pas que c’était pas moi et le reste on s’en fiche no probem

19/12/12 - 1:48
mbrt15be
Membre

Bonne nuit à vous

19/12/12 - 1:52
mbrt15be
Membre

Citation de Piscou le Aujourd’hui à 0:00

Citation de moskito le Aujourd’hui à 23:50
J’ai décidé de ne plus venir sur wel;
trop de méchanceté et autres m’ont fatiguée, mais je garde le contact avec mes amis sincères que j’ai rencontrés.
Je ne peux pas écrire la liste de tous mes amis donc je n’en citerai aucun.
juste dire que le sale type piscou s’amuse à prendre tous les pseudos, et il a gagné je pars.
Sois fier de toi pauvre con, tu m’a eue.
Tu n’es qu’un pauvre crétin.
je reviendrais plus tard , peut-être.
bisous à ceux que j’apprécie et qui me connaisse comme je suis enfin comme j’étais.
à bientôt

Reviens stp

Quand j’ai mis ca tu as mis un truc du genre dégage ou je sais plus quoi et après tu redeviens gentil mais tu savais pas que c’était moi ,pas très net quand même mais m’en fiche je vais plus sur wel

19/12/12 - 4:24
mbrt15be
Membre

Sauf pour me disputer avec toi finalement c’est pas trop mal quand on dort pas, juste pour rire enfin …