Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » déconnection

déconnection
19/12/12 - 11:22
gaby
Membre

Je préfère votre système de jeu en ligne à celui d’autres.
Malheureusement chaque fois que je joue, après un nombre variable de donnes et de jeux, je suis déconnecté du serveur; Résultats, impossible de me reconnecter, de continuer à jouer et pertes de points.Le lendemain, je suis mystérieusement reconnecté et puis rejouer jusqu’à la prochaine déco,quasi qutidienne
J’espère que vous trouverez une solution, car mon informaticien n’en a pas et me certifie que tous mes problèmes viennent de votre ligne.Chez freeline, et d’autres jeux en ligne, je n’ai ce problème que TRES rarement et parviens même à me reconnecter dans le délai accordé.
Lors de mon inscription, au lieu de me donner le pseudonyme demandé « gaot » vous m’avez attribué celui de Gaby porté précédemment par 1 autre personne avec + de 2000 exp. et une centaine de tabous. N’y aurait-il pas une certaine relation entre ces faits, et pour s’en sortir la sotution serait peut-être de changer ma ligne.

Je vous remercie de votre bonne obligeance et vous prie de croire en mes meilleurs sentiments. Gaby 19.12.12