Forums » Suggestions / Remarques » la barre de dialogue
Membre

Je ne comprends pas pourquoi lorsque je joue, la barre de dialogue se bloque et je ne parviens pas à choisir la proposition de jeu. A 2 reprises elle bloque sur abondance 9 et je ne sais pas faire l’abondance.
Lorsque je joue, cette colonne de dialogues va et vient et il m’est difficile de lire et communiquer.
A deux reprises également, il y a eu bug, le flèche n’était pas chez moi et je suis seul à perdre les points comme si j’avais quitté volontairement la partie.
un problème à mon ordi?
Merci à celui ou celle qui pourra m’aider.
Membre

Membre

PTDRRRR SIMBAAAAAA
Membre

Tu sais mettre une image pour voir que quoi tu parles tango ?
Plus simple pour t’aider 😉
Membre

Merci Amalgo de te soucier de moi
Comment mettre une image? Je me suis déjà posé cette question quand j’en vois sur le forum
A défaut : j’explique :
Sur l’écran, il y a le tapis vert où se jouent les parties
A droite, la marge blanche qui nous permet de nous exprimer.
Chaque fois que je joue, les écrits sur cette marge blanche disparaissent puis réapparaissent si je clique dans la marge et donc c’est difficile de suivre les conversations ou d’y participer.
Lorsque la marge est vierge malgré les discussions qui ont déjà eu lieu, la petite barre « proposition » se bloque parfois et je ne peux proposer ou elle propose d’office abondance 9 et je dois cliquer pour que tout se débloque.
Et dernier point, je constate un problème supplémentaire : la barre rouge au dessus du tapis annonce une déconnection, ce n’est pas à mon tour de jouer mais je suis toujours la personne éjectée… donc un problème chez moi.
On a déjà essayé ici de résoudre ces problèmes puisque l’informatique fait partie du domaine professionnel mais sans succès.
Membre

Citation de tango le Aujourd’hui à 12:41
Comment mettre une image? Je me suis déjà posé cette question quand j’en vois sur le forum
Membre

pas eu de bug aujourd’hui !!!! Merci Thibault et autre ……………………..
Membre

Tu es génial simba pour aider! Tu maitrises super bien le domaine et chapeau pour expliquer.
Membre

Citation de tango le 22/12/12 – 12:41
Merci Amalgo de te soucier de moi
Comment mettre une image? Je me suis déjà posé cette question quand j’en vois sur le forumTout est très bien expliqué sur un des forums
Membre

Citation de tango le 24/12/12 – 0:03
Tu es génial simba pour aider! Tu maitrises super bien le domaine et chapeau pour expliquer.
Si c’est pour faire comme mat, autant t’abstenir !!!
😉