Membre

mais ou sont les joueurs à gros points??après un rapide coup d oeil au classement,je constate une petite centaine de « plus de » 1600points..et quand je me connecte ,la tout de suite 157 connectés,à peine trois sont connectés..à quelle heure faut il venir pour en voir et jouer?
Membre

Entre 24h et 06h après ils se reposent.
Membre

c’est à ça que sert la non-cotée
Membre

Citation de jojo2 le Aujourd’hui à 19:34
Entre 24h et 06h après ils se reposent.
Membre

plutot pour faire joli mais pas pour jouer avec
Membre

Hihihi …………. par téléphone ! preuve oqp na…………. attends les 1700 points pour me reposer
Membre

faut voir si les points sont gagnés honnetement ou si seulement des bonus
Administrateur

Citation de charlylechat le Hier à 19:17
mais ou sont les joueurs à gros points??après un rapide coup d oeil au classement,je constate une petite centaine de « plus de » 1600points..et quand je me connecte ,la tout de suite 157 connectés,à peine trois sont connectés..à quelle heure faut il venir pour en voir et jouer?
Nombre de joueurs classés : 2632
Nombre de joueurs ayant au moins 1600 : 90
90/2632 X 100 = 3.41 %
3.41% de 157 = 5… et des brouettes
Le compte est bon. ‘fin presque, il en manque 2
Simba un dessin avec un boulier, une brouette ou une autre connerie du genre peut-être ?
Membre

tu n’aurais pas par hasard la formule pour connaitre le pourcentage de faux-cul sur le site?
Membre

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 13:01
Simba un dessin avec un boulier, une brouette ou une autre connerie du genre peut-être ?
Et en sortant je te prêterai mon parapluie mais je pense qu’il est trop tard!
Membre

Nombre de joueurs classés : 2632
ça c est le nombre de pseudo classé..au grand grand max 250 connectés.en lisant les discussions et en passant un peu à toute les heures on peut vite deduire qu il existe un bon 150-180 joueurs réguliers et une petite centaine d occasionel.alors pour les stats…certains ont du monter une équipe de foot de pseudo et une fois assez haut on ne le ressort que pour « exister » dans le classement
Membre

plus les réseves!!!!
pierre