Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bugs

Bugs
27/12/12 - 16:32
gandalph
Membre

Je me demande juste une chose, j ai regardé un peu partout sur le forum, mais je ne vois pas de réponse a ma question qui suit, et qui s adresse plus aux créateurs de ce site:
Pourquoi y a t il quotidiennement 1 ou plusieurs bugs généraux
Je ne rale pas du tout sur le boulot que les créateurs font sur ce site, c est un boulot de dingue et je les en félicite
Je demande juste une petite explication sur ces bugs un peu trop fréquents

27/12/12 - 17:07
Benneke
Membre

Bonsoir gandalph,

Tu as deux familles de bugs:

(1) Les bugs individuels:
Lorsque tu es déconnecté en pleine partie et le seul à subir cette déconnection. Ca varie de tout un chacun et dépend probablement de la qualité de ta connexion internet, par exemple moi je n’en ai pratiquement jamais.

(2) Les bugs généraux comme tu dis:
Lorsque le site est HS. J’imaginais que c’était du à la forte demande par rapport aux capacités du serveur mais, le créateur du site m’a une fois répondu ceci:

Citation de WhistEnLigne.com le 24/12/11 – 15:53
Les bugs ne sont en aucun dû à un mauvais serveur, mais ils sont dus au programme. Avoir un meilleur serveur n’améliorera aucunement les choses.

Voilà, c’est tout ce que je peux avancer pour répondre à ta question. Ce serait du au « programme »…

Ben

27/12/12 - 17:13
atoutpic
Membre

Le problème posé par gandalph intéresse très certainement la totalité des whisteurs qui sont aussi curieux de savoir s’il existe une possibilité d’améliorer l’état de chose, si on peut espérer une solution, si une nouvelle participation financière des joueurs pourrait contribuer à remédier, dans un avenir proche, aux inconvénients rencontrés.

27/12/12 - 17:47
MikeBelgique
Membre

La contribution financière est seulement souhaitée dans le cadre du règlement de la location du serveur à l’année. Une contribution financière n’est absolument pas envisagée dans le chef du créateur/Administrateur du site pour ce qui est d’une rétribution pour l’accès au jeu et au forum.

Dans la dernière intervention de Thibault, il était mentionné que pour améliorer les Bugs, une refonte totale des scripts et commande devait être faite, demandant un temps certain d’autant que le créateur n’y passe son temps qu’en ces moments perdu, son état d’étudiant universitaire lui prenant une majorité de son temps imparti d’une journée.

On espère toutes et tous qu’effectivement, Thibault s’est investit sur une nouvelle mise à jour du logiciel, et garde l’envie de s’y atteler malgré toutes les désillusions qu’il peut avoir à lire son forum.

27/12/12 - 20:23
MikeBelgique
Membre

Alors il développe……..il développe et …. développe encore !!

27/12/12 - 20:36
essai
Membre

Solution Professionnelle De Social Knowledge Management
Partage, traitement et diffusion personnalisée de l’information
alliant réseau social d’entreprise et base de données documentaire
Non, il branle les mouches !!!
😉

27/12/12 - 22:35
spin-h
Membre

Salut à tous.
Pas possible d’obtenir la page des tables lorsque je me connecte et appuye sur jouer!
Quelqu’un peut-il m’aider? J’ai déjà fait une vingtaine d’essais!
Merci d’avance. Spin-h

27/12/12 - 22:41
Psyche
Membre

Bonjour je pense être dans le même cas que spin-h lorsque je clique sur « Jouer » une nouvelle fenêtre s’ouvre et ça charge pendant beaucoup de temps et après ça se ferme tout seul et il ne se passe plus rien.
Pouvez vous nous aider ?

27/12/12 - 22:50
pépé1
Membre

site hs