Membre

bien parlé ricola, j ai ete faire un tournoi de belote meme la il l a arrivé a triché
Membre

clochard j ai avoir là dedans explique moi ?,
pierre
Membre

zut jai raté la table devais etre un belle magouille (pierlo) pierre
Membre

est-ce la des révélations d’un repenti? d’un justicier? ou de quelqu’un qui a des comptes à regler?cela dit je suis persuadé que tu as raison rico , un bon joueur et tu en es un, arrive aux alentours des 1500 s’il est honnête, pour aller plus haut, faut faire parti du clan
je suis un joueur moyen comme la plupart des reguliers du site et je l’avoue avec des faibles je m’ennuie vite même si table sympa et je ne parle pas des points mais du niveau réel, y en a aussi, surement des gens très bien mais pas doués pour ce jeu . avec les joueurs du clan, je m’ennuie tout autant, et là je parle de leur pseudo de reserve, avec lequel il tolère des joueurs de mon niveau. enfin finalement tout ça on s’en fout, moi je viens pour m’amuser en pratiquant un jeu que je pratiquai jadis avec mes proches,qu’ils reposent en paix, je ne viens ni pour la gloire du site, ni pour la mienne. je viens parce que c’est gratuit et que je n’ai rien d’autre à foutre à ce moment là
Membre

Citation de gastonlagaffe le Aujourd’hui à 16:00
un bon joueur et tu en es un, arrive aux alentours des 1500 s’il est honnête, pour aller plus haut, faut faire parti du clan
T’es complètement à la masse mon gars !!!
Un clan & pourquoi une secte tant que tu y es !!!
Et mariocarte en serait le gourou mais je rève…
C’est à force de jouer que l’on devient bon & très bon
Une bande de jaloux, voilà ce que vous êtes …
et je reste poli.
😉
Membre

Tout le monde ne magouille pas !
J’ai tjrs réussi a classer mes pseudos sans tricher.
Même avec trois super tricheur a ma table , pas un problème .
Membre

ah bon c’est con ça, car tu ne dois plus jouer souvent, tu n’es plus dans le classement mon gars. 1500 n’est pas un maximum mais la moyenne à laquelle tu retombes si tu joues avec le même pseudo et sans calculer au point près celui de ceux que tu acceptes à ta table. quand je parle de « clan » c’est une image, le clan de ceux qui jouent uniquement pour ce placer en haut du classement quitte à prendre quelques libertés avec la correction
quand tu emplois le mot « jaloux », c’est révélateur sur l’importance que tu accordes aux points
je reconnais que ceux qui arrivent à dépasser les 1600 sont de bons joueurs mais ne sont pas important pour autant, n’importe quel trou du cul peut être excellent au whist
Membre

Je viens de lire l’article deRicola concernat Mario,comme j’ai des pseudos a 1600 et plus ,ai deja eu l’occasion de jouer plusieurs fois et je dois dire que je ne suis pas du tout d’accord avec ce quiest ecrit.C’est vrai qu’à premiere vue quand on voit les pseudos de Mario, on pourrait suspecter quelque chose d’anormal.Il est possible que certaines choses se soient deja passées ,mais je dois surtout que Mario joue tres bien au whistet qu’il a constamment du jeu (lui ai meme demande comment s’etait possible d’avoir tt le temps du jeu).De plus il a accepte 2 joueurs à 1600 alors que JPS et lui ont 1700 et plus.DE grace ,arretez donc toute cette rancoeur envers lui et ne soyez pas jaloux de ses points ,chacun a les points qu’ils merite ,bien sur ,ils existent des tricheurs (en ai subi les consequences avec yvon et jeanclaude le duo )mais ce n’est pas parce que on a de gros points qu’on triche ,de plus je termine en disant qu’il nese prend pas la tete et qu’il est tres sympa ,voila ,moi comment je le vois
Membre

Ricola,
je sais pertinemment que tu n’es pas jaloux… un point c’est tout
Maintenant, je voudrais croire & j’ose le croire… que
Mariocarte est un très bon joueur, jeune & audacieux, ce qui peut déplaire à certains …
JP2901, Rourou, Mony, Jack3, Etienne, Delphine, JM, Spileke, Bourdo, Flam8, Artiste, Rocky007, Fyvonne, Nelson, Julivon, Ricola, Chimay, Steff, Bardaf, Ventilette, Pierlo, Jump & j’en passe et j’en oublie tant d’autres que j’en suis honteux, sont de bons, très bons joueurs et grâce à eux, j’espère progresser tout les jours…
Citation de gastonlagaffe le Aujourd’hui à 18:23
ah bon c’est con ça, car tu ne dois plus jouer souvent, tu n’es plus dans le classement mon garsvieille canaille
Niveau: 1633
Expérience: 1017
Membre depuis le 04/02/2012.
Dernière partie jouée le 31/07/2012 à 12h00509gastonlagaffe1366 points1562 exp
tu ne joues pas beaucoup non plus !!!
😉
Membre

bon allez!, Puisque je devien une vedette a tellement etre citer sur ce forum, ou il n y a que la plus part du temps des grosses débilitées,enfin,je ne parle pas de tous le monde style mike, avec ces blagues et les autres du genres, encore heureux qu il y quand meme,des personnes de ce genres pour données une bonne image au forum de ce site, la plus part du temps on y vois que des conflits annoncer par certain! enfin certain,souvent les memes apparament, ,mais bon ce servir de ce forum pour des conneries, enfin,çi ca vous amuse perso ces votre probleme, ces quand meme avant tout un site de whist, on est la pour jouer non!toutes vos statistiques, a faire du vent!concernant le JEU lui meme, monter dans les points personnelement rien de difficille, comme vous le savez tous vous les …! mes pseudos dépasse tous les 1600, apparament on devien un tricheur quand on dépasse les 1700-1800’bon la ces vrai que juste quelque élu y sont parvenu, et je vais m amuser a vous les citer, tous ceux que je cite, on biensur fait partie des tables au quelles j ai jouer pour pouvoir evoluer, pour commencer, nous avons, cindirella alias bettyboop ect, !Benneke, pareil,shugenja,Iznogoud,jp2901,cool ma poule,alias plusieurs pseudo,lol,Talita,fyvone,chymaibleu,yeux bleu alias..,daemon, capsule, artique et j en oublie! Toutes des personnes différentes biensur,et qui sont le haut du classement, on joue tous entre nous des que l occasion se présente, ces qui me semble,logique,je vois pas pourquoi, on devrait faire plaisir a certain en descendant grandement dans les points, si on joue svnt ensemble ces parcque simplement on s entend peut etre tous tres bien,je connais, plus d une trentaine de joueurs personnelement, nous,nous rencontrons,pour echanger de bon moments pas que chez steve,mais aussi chez pierlo,plusieurs joueurs on meme particpier a un concours en live organisé par une personne que nous ne conaissions meme pas, pour vous dire.. avant tous dans la vie, ces faires des rencontres et des affinitées,et pas de faire la guerre tout le temps,pour des bétises qui ne servent a rien! pour ma part je sélectionne les joueurs par rapport a leur niveau oui,ces ceratin mais aussi et surtout pour leures conviviallitée!
çi ces pour jouer 12 ou 24donnes avec quelqun qui ne pete pas un mot a table, ces pas tres amusant!mariocarte01est a actuellement dans les 1800 grace a cette journée ou presque tous les jeux on bien tournés pour moi,si j ai pris ce pseudo, pour le remonter,ces pour esclure la possibilitée qu on disent que ce ne sois uniquement du qu a mes bonus, ce qui n est pas les cas vu que je suis presque a 10.000donnes,ci j ai fait remonter ce pseudo, pour etre franc, meme si ca me fait mal de le dire lol ca a cause de bourdo, qui lui aussi est arriver a des sommets avec uniquement avec ce pseudo et pour ca je lui tire mon chapeau, bourdo et moi nous,nous sommes bloqués directement,du surement a nos caracteres et perfexion du jeux tres oposés,et pourtant je sais que bourdo est un tres bon joueurs, je le sais parcque il y a quelque mois je me suis incrustér avec un pseudo inconnu, qui se nomais céline010 (prénom ex copine)lol et cette partie ma été tres révélatrice,nous avons jouer 24 donnes avec bourdo et monsieur ricola,en toute fin de partie, j avais déja remarquer le niveau de bourdo, nous étions tres sérrés au niveau des points, puis a un moment bourdo par seule7 en hésitant un peu, comme la grille des points étais pas en ma faveure je l ai laisser faire,et espérér pour dire qu il perdent, mais voila que ricola joue atout, au long tour, je lui ai demander si c etais une erreure biensur, sa réponse ne fut pas le cas, apparament pour lui c étais tactique..,chose que moi personnellement je n ai jamais faite! donc ce qui fait que bourdo remporta la 1 place!2 petit passage ou j ai eu droit a ricola, mais la c etais l inverse monsieur ricola s invite incognito avec son pseudo Kenneth que je ne connaissais pas biensur alors qu il s etais juré de plus jouer avec moi..il est quand meme venu!, la table avec cindirella kenneth,moi et un autre pseudo que je ne me rappel plus, parcontre ce que je me rappel,ces encore biensur du niveau de ricola, cindirella propose pique, Kenneth emballe,je passe,et l autre pseudo, part seul 6 en coeur, cindirella a la main elle joue as roi de pique,kENNETH et l autre suivent arriver au 3tour de pique que cindirella joue,voila que Kenneth mets son valet de pique,ce qui me met fortement en mauvaise posture vu que j avais 4 coeur du valet et qu il reste la dame de pique en jeux, me voila obligé de couper, par ma grande suprise la dame de pique etais chez, Kenneth, ce qui fait qu avec les 6 coeurs d as roi dame de l autre pseudo on suffit pour lui remporter son contrat, mais la aussi j imagine que c etais tactique!!,biensur nous lui avons dit que c etais tres mal jouer, et la il ces braqué et ma bloqué direct en 4donnes de la partie, alors que comme il le dit ci bien, il toujours les choses en face!!aujourd hui, au tables que j ai ouvertes de 24donnes j ai jouer avec 1550 1600, avec un de mes pseudos a 1800, etrange>? ces ca? non tous simplement que j en ai mare d attendre 2h pour crée une table, comme certain le font!et comme j ai de quoi me le permettre vu que j ai plusieurs pseudo, ben voila, surtout que sur 24donnes, la probalitée de chance est fortement diminuées, et que ca paye, plus!! ce que bourdo m a fait comprendre sans le vouloir!toujours des ramages ce Kenneth,surtout qu apparament je ne suis loin d etre le seul avec qui tu est conflit!!tu remporte grandement la palm d or!pierlo ces pareil, il a fallu que tu écrvivent encore du vent, mais franchement quesqu on s en fou lol! tu crois que ca interresse?serieux j ai appris ton age 70,et tu fait encore des gamineries pareilles! qu on soit bcp de temp sur le site ce qui est mon cas d accord, mais ces pour jouer, et pas tout le temps déblatéré encore une fois des grosses conneries comme tu le fait ci bien! comment se fait t il qu on te vois , ou presque jamais jouer, ouvrir une table et rester la planter 2h, je vois pas l interet!tu site free whist, et tu site aussi que j ai cartonner labas sur ce site, pourtant je ne connaissais personne en arrivant,j ai eu la chance de retomber sur Minister de la joie que tu connais certainement, vu que tu le connais et, que j ai jouer presque toute mes parties avec lui, tu n aura qua faire comme tu faire d habitude , la canlette!et si je n y suis plus, et que ta pas compris pour quoi, ces que t es encore plus con que je pensais lol bizard je suis le seule a etre visé, alors que pourtant juste avant de me deconnecter et de t ecrire ce petit poeme mdr,j ai assister a quelque chose d etrange, et ca tu ne peux mal de le citer, souris1940 apparait d un coup avec son 1820 , entre temps il y avais une table de 24donnes d ouvertes par moi meme, et une autre de 24donnes ouvertes par nicoles1460,que vois je a mon grand étonement, nicole1640 avec 1620points,raymond avec 1660points, et lydie6, un truc du style, avec 1550points, 4 joueurs, qui ne viennent jamais au table que j ouvre, mais aussi 4 joueurs qui ne disent jamais rien, meme pas un bonjour,ce ne serais qu a moi qui ne disent pas bonjour passe encore, mais la apparament ces générale! la table une fois ouverte, j ai été surpris de voir a la quelle vitesse la table ses crée, directement accepter sans meme un regard sur les points!resultat, de la partie souris1940 gagne 20points!,mais bon je ne le dit qu une fois, et vais pas commencer tous les jours a ecrire un romant pour choquer quelqun, bon je crois que j ai fini lol, ces a vous, maintenant, faite vous plaisir mdr, que commence le ramage mdr! la seule fois que j ai ecris quelque chose sur ce forum, ci mon souvenirs est bon il y avais aumoins 8pages, allez ricola au travail? bas ton record !
Membre

Membre

que de fautes c ‘ est à pleurer oui
Membre

09/06/12 – 18:42
catherine19
Membre
bjr a tous je voulais vous dire un petit mot a tous mes amis du whist . je voulais vous dire que je joue depuis un peux plus 1 ans et que je n avais jamais joué au whist avant et que sur ce site il y a de tres bon joueur de whist comme flam8 isa142 pierlo fyvonne fyvonnnee rocky007 psam jack 3 bourdo spike cool ma poule et encore bien autre , mais y en na un qui sort de lot ces autre ami mariocarte ces vraiment un tres tres grand joueur de whist et je voulais le félicité chapeau monseur , tu est un exemple a suivre , bon dimanche a toi et dsl pour eux que j ai oublier
bon Karl puisque tu m y oblige, on va rétablir la véritée concernant notre différent!
voila, ca a commencer comme ça avec clochard alias catherine19 et surement bien d autres masqués,il y a déja un moment maintenant, que je connais Karl personnellement parceque j ai eu la (chance) de le recontrer, apres avoir jouer de nombreuse partie ensemble tout au début de notre pseudo amitiée,a un moment j apprend que se déroule un concours de bellotte juste a coter de mon anciennement chez moi,apres avoir demander a notre amis tof avec qui je m entend super bien,de venir avec moi a ce concours,et qui malheureusement n étais disponible, j ai penser a clochard, vu que justement nous étions entrain de jouer sur wel, ce dernier accepta l invitation, ce dernier est venu chez moi,je lui ai présenter ma compagne de l époque,on a discuter le courent est bien passez, puis biensur nous sommes allez au concours, ou a vrai dire il y avais tres peu d équipe,ce dernier ma meme offert l inscription au tournois,la seule soirée du moment ces tres bien passez,mais parcontre on étais pas dans les prix!ces quand meme con de ne pas gagner en trichant…?apres cette supere soirée,quelque jours plutard au top de sa forme avec ces 1760 je ne sais plus exactement de l époque,nous rejouons une partie avec 4 pseudo haibitué a jouer ensemble,vu, qu avant déja on jouait déja souvent emsemble avant, ne voila pas que catherine19 alias.. commence a risqué des jeux de folie,commence a perdre bien évidement, et s engouffrer dans le négatif, la plus part des jeux perdus etais biensur des jeux seul qu il allait style piccolo exact;., la j ai vu la vraie mentalitée de cette personne, puisque il ausais dire en pleine partie que ces contre lui qu on jouait,alors qu on avais bien jouer une cinquantaine de partie au paravent!ladessus monsieur frustré avec son pseudo a 1700, commence a jouer des parties perdantes d avance, en prenant des 1200 avec un pseudo a 1700,quelque moi s ecoule , et le retour de clochard est arriver, quelque jour sans se dire bonjour, et la boom rebelotte, mister s escuse ouvertement de m avoir dit ca! et aujourd hui je vois ca a ma grande surprise venant de ta part, alors que mois je reste bien trankil dans mon coin, franchement j ai du mal a comprendre, mais d ou je vien, faire belle avec un, 1 joure, et lendemain passez a autre chose,ces nous on appel ces des FAUX cul!
Membre

Membre