Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » la dure loi des points-magouilles

la dure loi des points-magouilles
30/12/12 - 11:30
mariocarte01
Membre

Comme quoi mon pauvre Riconaz, tu est est vraiment bien bas dans tous ce que tu racontes,le 1postes tu parle de magouille, et le 2 tu prend ta défence,par des argument encore une fois bidon tres chere Riconaz, sortir de mon retranchement,mdrrr, mais si je vien perdre mon temps ici sur ce forum de veautours,ces parceque des gars comme toi oblige certain,a devoir s exprimer,je me rappel les début ou je suis arriver,et la tu site les tournoi de benneke, mais a ton avis pourquoi Benneke a t il stopper tous ces tournoi sur ce site…!!Tu sais la plupart des autres gros a qui tu dit bjr, et ben tu sais que grace a toi on arrive a en rigoler, avant le début de partie on se dit , allez bonne partie les tricheurs,, et on rigole de toi biensur, je vais pas citer de nom mais bon!prend du xanax pete un coup ou je sais pas, mais décontracte toi, et évite de zoner sur wel pour foutre uniquement ton venin,!! tu dit que je magouille que j ai un clan mdrr,donc comme je suis le plus élerver dans les points, ca voudrait dire que tout le monde m ecoute depuis le début au dois et a l oeuil;? quoi je les payent depuis le début? mdrr, sache que pour ta gouverne hier soir , nous avons jouer 2 partie ensemble, la 1 il la remporte, et la 2partie ces moi, les mots qu il a utilisés mon fait tres plaisir, il a dit je croyais aussi que tu trichais.. mais bon il a vite compris que c etais nullement le cas!!, Ps je vien de revoir souris debarquer, et comme par hasard, exactement les memes joueurs qui ne parlent jamais!

31/12/12 - 15:02
dark vador
Administrateur

Bonjour, j’ai bien du mal à comprendre comment il est possible de s’acharner de la sorte sur mario, voilà 2 ans que je suis sur ce site et j’y passe des moments fabuleux, je joue régulièrement avec mario et jamais je n’ai eu le moindre doute sur son intégrité, nous montons régulièrement des tables avec des personnes qui se connaissent tres bien via le site et même en dehors (talita, jp, pirate, fopesien, tof, et bien d’autres), jamais il n’a été question de triche de magouille ou autre, il faut bien se rendre à l’évidence mario est un excellent joueur, probablement le plus fort de nous tous, ayez le courage de le reconnaitre au lieu de bêtement faire les frustrés…
bàv,
Cool ma poule

31/12/12 - 15:10
simba
Membre

31/12/12 - 16:40
pierlo
Membre

partial :
Qui manifeste une préférence marquée sans souci d’équité ou de justice.
pierre

01/01/13 - 2:44
mariocarte07
Membre

riconaz,regarde le classement générale, a partir de 1600 jusque audessus, il y a plus de 60 pseudos, bien evidement j ai jouer presque avec tout ces pseudos pour pouvoir moi evoluer dans les points, mis a part quelque exépetion! comme tout le monde,tous le monde ne s entend pas avec tout le monde! tu parle de magouille, et de (moutons de panurges)?,en gros, ca voudrais dire,que sur les 60 pseudos, donc une moyenne de 40 personnes différentes,pour les 60pseudo dans le top,ca voudrais clairement dire que par rapport a ton (raisonement), ce serais 40 moutons de panurges! ce qui veux dire que ces 40moutons, une fois a la table avec moi, serais déja d accord de perdre la partie pour me mettre en avantage dans les points?mdr,donc ce qui veux dire que dans les 40, y en aurai pas qui serais d accord pour que comme tu le dit , que les (dés ne sois pas pipés), ca semble quand meme invrésemblable, que sur 40 joueurs, y en ai pas un qui aie l envie de prendre la tete du classement et par la meme occasion de me dépasser!, Me dépasser chose qui a été faite récament, par souris1940, chose étonante, d etre dépasser au classement par quelqun avec qui vous n avez jamais jouer, je n ai jamais eu l occasion de l a voir a ma table, je lui ai déja demander de me rejoindre, biensur, chose qui me semble normale, mais la seule réponse que j ai eu droit, etais, (ok’mais si il ya 4 pseudo
1800) chose que je savais impossible,vu qu il n y avais que nous 2 d afficher dans le classement dans les 1800! mais apparament je suis loin d etre le seule dans le cas,parceque si tu te donne la peine de te renseigner un peu aupres de mes 40moutons mdr, tu liras leures réponse, qui est non , je n ai jamais jouer avec! tres étrange d arriver a 1850, sans meme a avoir eu une seule fois la chance d affronter une des 40 personnes dans le top, etrange aussi, de voir que ces tables sont constituée principalement de 3pseudo identiques a chaque reprise, dons les pseudos ne dépassent jamais les 1700, surtout qu a moi elle me dit 4 pseudo a 1800 et ces ok pour la partie.., quand je prend mon plus gros pseudo, pour crée une table, il me faut du temps, pour crée la table, parceque de 1 je dois regardé au points d eccard, et aussi de 2, demander au personne si elle sont d accord, pour jouée, donc il faut attendre réponse, donc ya un minimum de délai d attente,pour pouvoir commencer a jouer! et ces pour tous le monde le meme ce qui semble logique!sauf pour souris, qui elle en un temps reccord et sans meme dire bjr ni meme demander l avis a ses coequipier, pour jouer, constitue la table, a une rapiditée incroyable, la Riconaz faudra que tu m explique, et que tu me trouve une bonne explication?

01/01/13 - 10:53
mat
Membre

et bla et bla et bla bla bla on est bien parti en 2013

01/01/13 - 11:14
matras
Membre

Faudrait changer le titre de cette discution…et de bcp d’autres.

Riconaz sur son tas de… fumiers.

01/01/13 - 11:25
Papymouzo
Membre

je pense qu il vas y avoir des pas content de se voir traiter de tas de fumier…,apparament c est pas ricola puisque lui il est dessus …comme le coq…

01/01/13 - 11:43
shugenja
Administrateur

Magouilleur… tricheur… vois pas de différence.

Selon ta définition du magouilleur, Ricola, c’est un mec qui s’arrange entre potes pour influencer le déroulement d’une partie… admettons

On peut donc déduire que ce mec est quelqu’un de malhonnête.
Alors pourquoi quelqu’un de malhonnête (et ses potes) iraient s’emmerder à « magouiller » alors qu’il est bien plus facile et bien plus efficace de « tricher » en dévoilant son jeu via skype ?

Réponse possible : « magouiller » ça se voit moins que « tricher ». Mouais… à la longue ça fini par se voir quand même

J’ai déjà beaucoup joué avec Mariocartes et je n’ai jamais constaté ni « magouilles » ni « tricheries ». Alors p’têt que chuis aveugle… ou que mario n’ose pas magouiller quand je suis à la table… ou p’têt bien aussi que tu te gourres Ricola

01/01/13 - 12:21
Papymouzo
Membre

bonjour shugenja,
quelqu un de malhonnete n est pas forcement un tricheur…
par contre un tricheur est certainement quelqu un de malhonnete…
question et reponse donné par toi meme..surtout que si tu veut rester concentré sur ta partie il de suffit de te munir d une webcam…et t as meme plus besoins de parler…mais comme tu dit cela vas sauter au yeux tres vite du moment que ca vas te sortir des emballages 10 a la pelles cela ..
tandis que de faire pression pour influencer le jeu….mais a la longue cela arrive au meme resultat…
aveugle tu ne l est certainement pas…
donc je ne vois que la deuxieme solution que tu apporte….et c est bien pour cela que je lui demande depuis le debut pourquoi il est si important de savoir qui est qui…

maintenant comme tu dis je peut me tromper…..
mais moi je pense que le decorticage de ce que j ai avancé tiens plus que la route…

comme je l ai souvent dis ..je respecte les opinions des autres….
mais cela ne veut pas dire pour autant que pour cela je dois changer la ou les miennes…

bonne année a toi et ta famille,

ricola

01/01/13 - 15:04
sujoveje
Membre

Bien parlé ricola; ils ne joent pas aux cartes mais au boulier compteur finalement pour quelle gloriole? sûrement des frustrés dans d’autres domaines

01/01/13 - 19:16
simba
Membre

Citation de Papymouzo le Aujourd’hui à 11:25
je pense qu il vas y avoir des pas content de se voir traiter de tas de fumier…,apparament c est pas ricola puisque lui il est dessus …comme le coq…

01/01/13 - 23:14
DonQuichotte
Membre

C’est un éternel débat ici les points. Nombre de ceux qui en ont beaucoup feraient bien de se regarder dns un miroir pour voir s’ils sont plus beaux maintenant qu’ils ont 1600 points ou plus avant de bloquer ceux qui sont sois-disant trop bas. Ils feraient bien de relire les premières lignes de la charte du site aussi où l’on met la convivialité du site ne avant. Je viens ici pour jouer et me détendre et ne vérifie pas les classements des tables où je prend place. Cà m’a vallu de redescendre de 1700 points à entre 1300 et 1500 selon la chance du moment, et j’ai pu vérifier que j’avais toujours d’aussi bonnes parties et que mon salaire n’en était pas affecté. Le reste …

02/01/13 - 0:52
Benneke
Membre

Bien sûr qu’il y a des choses pas nettes qui se trament, c’est et ça a toujours été le cas. C’est pour ça que j’ai toujours martelé que ce classement, étant donné qu’il n’y a aucune transparence, ne voulait pas dire grand chose…

Il y a deux ans je soulevais déjà ce souci en proposant cette amélioration à Thibault:
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=615.0

Bien sur ça n’aurait pas annihilé les magouilles mais ça en aurait découragé certains. Surtout que je vous assure que pouvoir consulter l’historique et le déroulement des parties jouées par tel ou tel joueur, ça révèle de grandes choses…

Appliqué au whist, on pourrait voir après coup qui propose avec quoi, qui n’emballe pas avec tel jeu, dans quel ordre sont jouées les cartes…

Mais après que Thibault ait trouvé ça « intéressant », c’est resté lettre morte.

Alors bon, chacun est libre de se faire son opinion sur ce classement.

Ben

02/01/13 - 9:26
charlylechat
Membre

allez j y vais également de mon grain de sel…
le classement ne sert à rien.juste à la gloriolle personnelle de qques individus.qui le consulte quotidiennement.pour le reste être 8,15 ou 32..par contre les points,ha ces fameux points…,ceux çi sont censés montrer le « niveaux » des joueurs à table.pour ce qui est des tricheurs,magouilleurs et autres à force de jouer avec on sait a quoi s en tenir avec certains..et la je vais m attirer les foudres de ricola,lol,autant savoir avec qui l on joue pour ne pas avoir de désagréable surprise en jouant.j ai 4 pseudos,je dois être loin a ce classement car avec + de 20000 inscrits,un petit 2700 classés et jamais plus de 200 connectés cest plutot 2 à 3 équipes de rugby à 15 que certains on montés.dans un post précedent j avais demandé ou sont ils???ben tout simplement sur le site avec d autres pseudos..comme dis mario plus haut certaines table se monte de façon fulgurante..d autres prennent bcp plus de temps.je parle la pour bourdo ou l on ne se presse pas pour aller à sa table,lui son niveau n est pas a prouver.mais ce qui me fais enormement réflechir et à faire des recoupements de pseudo c est quand je vois 3,4,5 tables parfois avec de gros points ouvertes avec un ,deux pseudos qui attendent..alors que deux tables seraient vite faites les pts etant sensiblement identiques.