Membre

A vous tous,
Je vous souhaite une nouvelle année bien meilleure que celle qui s’achève.
Les temps seront durs, c’est hélas certain. La crise frappe tout le monde.
Alors mon souhait pour vous tous ici qui jouer sur ce site… que vous n’hésitez pas à critiquer trop souvent, je vous demande simplement de vous souvenir qu’il est gratuit ! Que vous n’y êtes pas dérangés par des pubs incessantes, qui viennent perturber vos jeux !
D’autre part mon souhait est aussi qu’ici vous soyez tous corrects, respectueux et que vous cessiez de vous démolir les uns les autres ! Nous sommes tous différents, mais qu’importe n’oubliez jamais que nous sommes tous mortels! Et que la vie est trop courte pour donner du temps à la colère, la discorde et la méchanceté !!
C’est une vieille dame de 80 ans qui se permet de vous souhaiter ce genre de choses, et ce serais merveilleux si …on peut encore rêver même à mon âge !
Donc plus traditionnellement je vous souhaite à tous, connus ou inconnus, une bonne santé, beaucoup de bonheur et d’amour, la meilleure prospérité possible, et que vos souhaits soient réalisés en l’an 2013.
Bien à vous
Lucypiaf
Membre

Membre

Citation de Lucypiaf le Aujourd’hui à 17:08
D’autre part mon souhait est aussi qu’ici vous soyez tous corrects, respectueux et que vous cessiez de vous démolir les uns les autres ! Lucypiaf
C’est le meilleur voeux de l’année !!!
Que tous puissent t’entendre !!!
Bonne & heureuse année à toi Lucypiaf et à tes proches
Amicalement
😉
Essai
Membre

Lucypiaf. La crise dont tu parles, il fallait être sourd et aveugle pour ne pas l’avoir prévue. Il y a plus de 20 ans que j’en prévenais mon entourage. » Je plains, disais-je, celui qui n’aura pas son jardin, ses poules et ses lapins. » Depuis, j’ai dû ajouter le berger allemand et le fusil. Mais celui-ci a été confisqué pa
Membre

suite. par une irresponsable.Ceci étant dit, il n’y a maintenant plus qu’à courber la tête et attendre que l’orage passe. Ce ne sera pas pour 2013. Mais bonne année quand même
Membre

Merci Lucypiaf, Bon réveillon et bonne année a vous aussi ainsi qu’à toute votre grande petite famille. Bonne année et meilleurs voeux à toutes et tous.