Forums » Suggestions / Remarques » pour les bloquer
Membre

il devrez avoir une raison a ceux qui sont bloquer par un joueur car moi je me suis fait bloquer par dames de coeur alors que on a pas eu un mots on a meme pas jouer une cartée au moins comme ca on serai pq
Membre

Ah ça la dame de coeur, elle a ses humeurs !!!
😉
Membre

oui elle comme d autres aussi je trouve ca bizarre que o ne doit pas prouver pq on bloque quelqu un ca serai bien de s avoir pq
Membre

Faut t habituer au site loic, il y a des joueurs qui en bloquent d autres uniquement parce que tu n as pas le nombre de points suffisant pour que tu joues avec eux
C est un des plaisirs de Wel, et tu dois savoir qu il ne faut jamais deranger ces « soit-disants » maîtres du whist…
Il vaut mieux, d ailleurs, que tu ne joues jamais avec eux, ils ne viennent pas sur le site pour s amuser eux, mais bien pour faire une crise de championnite aigue
Membre

oui ca fait un bout de temps que je l aivait compris mais pour moi ca n et pzas une bonne raison justement si il aurai se une alternative entre les bloquer si facilement ca serai plus coool
Membre

Ca faisait longtemps, mais j’ai envie de la sortir celle-là, spécialement pour « Môsieur » bourdo qui pète + haut que son c..: ABRUTI, TU CROIS QU’ON VA T’ENTERRER AVEC TES PRECIEUX POINTS?
Et pas la peine de me répondre, tu m’as déjà bloqué (sans que j’aie jamais rejoints ta table de prétentieux, contrairement à ce que tu prétends!)
Membre

Citation de bourdo le Aujourd’hui à 20:01
loic, ce que je lis me fait rire, vous dites les sois disant gros scores comme tu dis foutez leur la paix, on a commencé petit aussi et on monte mais tjrs en jouant avec les points équivalents, moi un 1200 vient a ma table je lui dis une fois il comprend pas je bloque ayez du respect on en aura aussi
respect charité bien ordonnée commence par soi même
Membre

Pourquoi perdre son temps avec des minables , des frustrés qui ne peuvent se faire remarquer qu’en ayant plus de 1500 points et en bloquant ceux qui respectent l ‘esprit de WEL , c a d = s’amuser .
Ayant plutôt pitié de ces ratés du site .
Membre

Espèce de con, donc qd tu étais un « petit » (1792), tu te permettais de jouer avec des 1500?
Et tu te permets maintenant de bloquer les autres pour qu’ils ne viennent pas à ta précieuse table?
Mais t’es vraiment une espèce de sale hypocrite toi??????????
Membre

Imbécile, dommage qu’il n’y aie pas de modérateurs pour pouvoir exclure des « joueurs » (entre guillemets) de ton espèce!
Membre

Et encore une remarque, espèce de tache: J’ai une fois tenté l’expérience de créer un new pseudo bidon, pas pour jouer avec mais pour voir les réactions des autres joueurs.
T’as été un des premiers (moins de 3 minutes!!!) à bloquer ce nouveau pseudo, alors même que je n’ai ouvert aucune table, rejoint aucune table, et même pas pèté un mot sur le tchat!
Et tu dis bloquer ceux qui rejoignent ta table de débiles?
LOL, dans le genre « joueur » irrascible, malhonnête et désagréable, difficile de faire mieux!
Si tu as un tel comportement dans la vie de tous les jours, il va arriver une fois ou tu vas te prendre des pèches mon gars!
Membre

Héhéhé, mais moi je t’aime Bourdo 🙂
Membre

bourdo il y a au pas du roc des concours tous les 2 vendredi du mois en reel va leurs montres ton savoir faire
Membre

Bonsoir bourdo, je dois te dire que moi aussi je t’apprécie tel que tu es, avec ton langage basique qui te sort spontanément, tu ne diras pas bj si tu ne le penses pas et tu répondras simplement non à celui qui le dit.
Oui je t’apprécie:
1. Parce que tu joues bien.
2. Parce que tu as une mémoire phénoménale des cartes.
3. Parce-que tu sais expliquer les erreurs.
4. Parce que tu sais reconnaître les tiennes.
5. Parce que tu n’es pas un faux jeton, tu sais dire les choses en face comme tu les penses, avec ton style. Moi ton style me plaît car selon l’analyse que je peux faire de ton comportement quand on joue ensembles me laisse penser que tu es un gars super correct.
A+ bourdo et encore beaucoup de parties agréables ensembles avec quelqu’un qui sait jouer au cartes.
Membre

Merci aussi, c’est sincèrement ce que maya pense de toi bourdo