Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » pour les bloquer

pour les bloquer
04/01/13 - 22:11
jcsympa
Membre

bourdo, j’ai lu également tes commentaires au café, sur la triche et je te donne aussi mon opinion.

04/01/13 - 22:59
chandro
Membre

maintenant que j’ai le temps, j’ai envie de mettre mon grain de sel là dedans.
je trouve le comportement de picsou inqualifiable, petit, même minable. Se lamenter et pleurnicher sans cesse, parce que certains n’ont pas envie de jouer avec lui, celui qui veut absolument s’imposer à une table puis s’étonne d’être bloqué.
certaine personne aime la compétition, les tables déséquilibrées ne les intéressent pas, pas plus que les joueurs de niveau trop faible, c’est leur droit et c’est aussi ça la liberté.
pour les autres, il y a assez de joueurs pour faire des tables sympas. c’est ça la convivialité aussi respecter les envies et les motivations de chacun.

04/01/13 - 23:25
Picsou
Membre

« …s’imposer à une table… » ?????????? Je cite dans un des mes posts: « …T’as été un des premiers (moins de 3 minutes!!!) à bloquer ce nouveau pseudo, alors même que je n’ai ouvert aucune table, rejoint aucune table, et même pas pèté un mot sur le tchat! » Etre bloqué (en étant « anonyme » pour ne pas être reconnu) sans même avoir montré le bout de son nez sur la table de Môôôsieur, c’est normal ça?

« … certaineS personneS aimeNT la compétition… »: Dès lors, pourquoi ne pas relever le challenge de faire des tables « risquées » (finir premier sinon pertes de points).

« … joueurs de niveau trop faibles… »: Là je dois rêver, comment peuvent-ils juger de celà, sans même OSER une partie? Peur de prendre une déculottée?

Et pour ton info Chandro, je n’en ai rien à foutre de jouer ou non avec ce pétochard petit joueur de Bourdo. Je rage juste sur sa façon de se prendre pour + grand que ce qu’il n’est réellement (comme ses acolytes).

Mais comme tu le dis si bien toi-même, il y a plein d’autres joueurs SYMPAS, CONVIVIAUX, et qui jouent pour jouer et non pas pour se la péter avec des « je suis dans les 10 premiers gnagnagnèreeeeeee ».

Tara, Chatroux, Florifleure, Pelo1, Jade1, etc etc etc sont autant de joueurs qui sont pourtant pas si mal classés, mais celà ne les empêche pas de jouer avec tout le monde, sans se prendre la tête pour des points!

04/01/13 - 23:30
Picsou
Membre

Citation de Coeurderocker le Aujourd’hui à 20:16
Pourquoi perdre son temps avec des minables , des frustrés qui ne peuvent se faire remarquer qu’en ayant plus de 1500 points et en bloquant ceux qui respectent l ‘esprit de WEL , c a d = s’amuser .
Ayant plutôt pitié de ces ratés du site .

Très bonne idée que celle-là…

04/01/13 - 23:32
Picsou
Membre

Citation de Picsou le Aujourd’hui à 20:30
Et encore une remarque: J’ai une fois tenté l’expérience de créer un new pseudo bidon, pas pour jouer avec mais pour voir les réactions des autres joueurs.

T’as été un des premiers (moins de 3 minutes!!!) à bloquer ce nouveau pseudo, alors même que je n’ai ouvert aucune table, rejoint aucune table, et même pas pèté un mot sur le tchat!

Et tu dis bloquer ceux qui rejoignent ta table?

Toujours pas eu de réponse à cette question! MDR

04/01/13 - 23:44
Picsou
Membre

05/01/13 - 0:08
Picsou
Membre

05/01/13 - 11:14
mat
Membre

quand on sait jouer on joue même avec des petits points comme tu apelles ceux que tu bloques ou ignores . Moi je joue avec tous les nouveaux les petits points et les gros points aussi ecxeptés les grossiers et ceux qui bloquent car ils sont grossiers c’est souvent sans raisons Ce qui est super c ‘est la partie jouée et pas 1500 points cacahuètes et +

05/01/13 - 11:20
bobette
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 11:14
quand on sait jouer même avec des petits points comme tu appelles ceux que tu bloques ou ignores . Moi je joue avec tous les nouveaux les petits points et les gros points aussi exceptés les grossiers et ceux qui bloquent car ils sont grossiers c’est souvent sans raisons Ce qui est super c ‘est la partie jouée et pas 1500 points et +

bien parlés…..j’approuve….lol!

05/01/13 - 11:58
Picsou
Membre

Citation de bobette le Aujourd’hui à 11:20

Citation de mat le Aujourd’hui à 11:14
quand on sait jouer même avec des petits points comme tu appelles ceux que tu bloques ou ignores . Moi je joue avec tous les nouveaux les petits points et les gros points aussi exceptés les grossiers et ceux qui bloquent car ils sont grossiers c’est souvent sans raisons Ce qui est super c ‘est la partie jouée et pas 1500 points et +

bien parlés…..j’approuve….lol!

+100000000000000 !!!!!!!!!!!!!

05/01/13 - 12:00
mat
Membre

en concour tu n’as pas le choix de ta place et elle est attribuée selon des règles qui c’est bien dommage ne sont pas d’application sur well

05/01/13 - 12:21
bipe
Membre

mat, je t’approuve également ainsi que la confirmation de bobette.
C’est vrai que boudo est un menteur, quand il dit ne bloquer les petits points, cest totalement faux. Il m’a bloqueé sur 4 pseudos alors que je suis à 1500 et 1600 pts, et je n’ai même pas joué une seule fois avec lui.
Il avait dit aussi qu’il ferait comme son « copain ricola », qu’il débloquerait tlm entre Noël et Nouvel An mais que ça lui prendrait un certain temps (plus de 400 qu’il a bloqué), cependant je n’ai rien vu concernant ces bloquages que du contaire, il continue à bloquer.
De plus, c’est un « faux-cul ». Il fût un temps où il en avait à mort sur le dit « Pierlo » à tel point qu’il irait démolir sa « baraque à frites » avec ricola. Il en avait toujours contre lui. Quoique je ne supporte pas pierlo non plus, il se mêle trop des histoires des autres, de toutes les conversations et veut toujours tout savoir.
Depuis une semaine ce bourdo a retourné sa casaque et est devenu le copain de pierlo à tel point qu’il demande à pierlo de lire les posts qu’il dépose ici et vice-versa.
Alors des « faux-culs » et prétentieux pareils c’est à écarter du site, les éliminer et ne plus jouer avec eux. Il n’y a que lui qui joue « SUPER BIEN » et comme il dit si bien (citation de bourdo) « Je suis le meilleur ».
Voilà pour ce MONSIEUR BOURDO, à bon entendeur et prenez-en de la graine.
Comme disait plus haut mat, quand on se dit bon joueur, on joue avec tout le monde, même les petits points, mais ça lui ferait mal de perdre un seul point et de se retrouver dans le bas de la « première page du classement.
Bisous Bobette et mat. Merci pour votre citation sur le forum.
Que d’autres fassent de même s’ils osent affronter « l’orgre bourdo ».
Venez lire ses réactions sur ce post que je viens d’inscrire. Merci.

05/01/13 - 12:28
bipe
Membre

Citation de Picsou le Hier à 23:25
« …s’imposer à une table… » ?????????? Je cite dans un des mes posts: « …T’as été un des premiers (moins de 3 minutes!!!) à bloquer ce nouveau pseudo, alors même que je n’ai ouvert aucune table, rejoint aucune table, et même pas pèté un mot sur le tchat! » Etre bloqué (en étant « anonyme » pour ne pas être reconnu) sans même avoir montré le bout de son nez sur la table de Môôôsieur, c’est normal ça?

« … certaineS personneS aimeNT la compétition… »: Dès lors, pourquoi ne pas relever le challenge de faire des tables « risquées » (finir premier sinon pertes de points).

« … joueurs de niveau trop faibles… »: Là je dois rêver, comment peuvent-ils juger de celà, sans même OSER une partie? Peur de prendre une déculottée?

Et pour ton info Chandro, je n’en ai rien à foutre de jouer ou non avec ce pétochard petit joueur de Bourdo. Je rage juste sur sa façon de se prendre pour + grand que ce qu’il n’est réellement (comme ses acolytes).

Mais comme tu le dis si bien toi-même, il y a plein d’autres joueurs SYMPAS, CONVIVIAUX, et qui jouent pour jouer et non pas pour se la péter avec des « je suis dans les 10 premiers gnagnagnèreeeeeee ».

Tara, Chatroux, Florifleure, Pelo1, Jade1, etc etc etc sont autant de joueurs qui sont pourtant pas si mal classés, mais celà ne les empêche pas de jouer avec tout le monde, sans se prendre la tête pour des points!

05/01/13 - 12:29
bipe
Membre

Citation de bipe le Aujourd’hui à 12:28
Tout à fait Picsou et là je t’approuve également, si lui et ses « potes » à plus de 1700 se croient pour des supers joueurs, qu’ils quittent le site WEL pour aller faire leurs concours ensemblent ou s’aventurent à jouer sur « free » ou autre site de cartes ( il y en a tellement). Ainsi nous auront la possibilité de nous rencontrer entre joueurs de notre niveau, sans qu’on nous bloque continuellement.
Je trouve vraiment déplorable qu’il t’aies bloqué 2 minutes après que tu venais de créer un nouveau pseudo bien anonyme. La preuve d’un petit esprit sans éducation et impoli en plus, ne sachant même pas à s’excuser mais plutôt dire que tu as menti.
Et sur le chat, il dit qu’il n’est jamais grossier. Alors venez sur le chat de WEL en soirée et vous verrez ce qu’ils se racontent sur tlm lui et ricola (un de se potes).
D’autres font parties du mêm clan.

Citation de Picsou le Hier à 23:25

05/01/13 - 12:48
bipe
Membre

Citation de bourdo le Hier à 20:17
j oubliais tu dis péter plus haut que mon cul , j’avais 1792 je jouais avec les 1500 c est péter plus haut que son cul ca connard