Forums » Suggestions / Remarques » pour les bloquer
Membre

Ah que c’est bien « Monsieur Bourdo », qui se dit si sympa et pas grossier du tout.
En voici encore la preuve et ceci même sur le forum quand ce n’est plus sur le chat.
Je ne permet sûrement pas de traiter les autres de « connards », sans les connaître.
C’est vraiment un manque d’éducation et surtout une impolitesse à tous les niveaux.
Triste et ne suis vraiment pas étonné des querelles et des guerres dans tous les pays.
Reste cool « Monsieur Bourdo » et essaye de te faire oublier, ça vaut mieux pour ton matricule. Tu as déjà pas mal de monde ici qui ne te supporte plus comme joueur.
Prends-en de la graine. Merci.
Sans rancune.
Membre

De toutes les manières cette méthode de jouer les gros points vous la copiez tous sur stef qui l’a appliquée et démontrée sous un autre pseudo motley je crois mais lui contrairement à vous quand il a atteind le sommet il s’en est expliqué et a présenté des excuses .Lui c’est un seigneur du whist vous des minables copieurs
Membre

hello mat bonne année
Francette
Membre

hello mat bonne année; hello piCsou pareil pour toi
Francette
Membre

bonne année lulusseli , bonne année francette
Membre

Cool tout le monde.
Je suis nouveau (vraiment) sur le site et cela m’avait aussi étonné le blocage sans même que je ne connaisse personne.
Mais vraiment pas grave, jouons entre gens de bonne composition.
Ceci n’est qu’un jeu.
Et je suis vraiment heureux d’avoir trouvé le site pour me remettre à ce jeu que j’avais abandonné faute de joueurs depuis 30 ans.
Et que ceux qui veulent créer leur ghetto y restent.
Membre

Bien dit