Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » thibault

thibault
02/01/13 - 13:56
julyvon
Membre

Thibault,
Je t’adresse tout d’abord mes meilleurs voeux pour 2013…
Je poste très rarement sur le site, mais, une simple modification résoudrait pas mal de discussions, de griefs, d’incivilités, de rancoeurs,…
Ne penses-tu pas que le fait d’indiquer lorsque l’on ouvre une table, le nombre de points minimum que l’on accepte, supprimerait peut-être plus de 80% de discussions?
J’aimerais avoir l’avis d’aures joueurs et surtout LE TIEN.
Que 2013 te soit favorable et heureux.

julyvon.

02/01/13 - 14:34
chandro
Membre

meilleurs voeux à toutes et tous pour 2013, mon avis julyvon serait de supprimer le système d’handicap qui nuit à la convivialité et est contraire à l’esprit wel, si on veut des tables ouvertes à tous faut que tous partent sur un pied d’égalité quant au nombre de point gagné ou perdu à la fin de la partie.
Je reconnais que j’ai moi même utilisé le système de blocage pour éviter que la table soit déséquilibrée, ce fût une grande erreur, en vue des réactions sur le forum, ceux qui ayant peu de points se sentant snobé. je le regrette et présente mes excuses à ceux qui se sont senti offenser.
de toute façon moi je n’éprouve plus aucun plaisir à la compétition et je ne plus que des libres. bonne journée

02/01/13 - 15:26
mat
Membre

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 10:51
voici quelques mois que tu as une fameuse déclaration quand jiliwi est venu pointer son nez et tu as réagit aux car de tour depuis lors plus riens tu nous a dis que tu faisais un nouvelle version de whistenligne pour améliorer les bug et les hors service de ton site qui ce répète de toutes l’année des pages entières des raleurs pour les point perdu et toujour pas de réaction de ta part j’espère tu pourra réagir avant que jiliwi réagi aussi c’est pas normal que tu fais silence radio depuis un an c’est lassant en tous cas .
bisous eric 70

Quel style eric 70 pour un peu on penserais que ce n’est pas toi

02/01/13 - 16:40
jojo2
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 15:26

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 10:51
voici quelques mois que tu as une fameuse déclaration quand jiliwi est venu pointer son nez et tu as réagit aux car de tour depuis lors plus riens tu nous a dis que tu faisais un nouvelle version de whistenligne pour améliorer les bug et les hors service de ton site qui ce répète de toutes l’année des pages entières des raleurs pour les point perdu et toujour pas de réaction de ta part j’espère tu pourra réagir avant que jiliwi réagi aussi c’est pas normal que tu fais silence radio depuis un an c’est lassant en tous cas .
bisous eric 70

Quel style eric 70 pour un peu on penserais que ce n’est pas toi

J’adore……… le car de tour

02/01/13 - 16:43
simba
Membre

03/01/13 - 23:29
JM
Membre

Mon ami Eric,
J’ai tant d’admiration pour toi… Un jour à table tu nous as dit: ‘ l’piccollo c’est ma spécialiter’ avec ‘r’. J’ai beaucoup beaucoup rigolé, oui, mais depuis toutes ces années tu es à part entière un acteur de notre WEL à tous.
Et oui je constate itou, ton écrit s’améliore. Reste toi-même, nous aussi, rt tout ira bien dans le meilleur des jeux.

04/01/13 - 18:53
gudule 1
Membre

Thibaut, c’est vrai un peu beaucoup (comme on dit en Belgique) de bugs, mais en attendant et espérant une amélioration du site, je tiens à te présenter mes meilleurs voeux pour 2013 et surtout te remercier pour tous les moments de plaisir que tu nous offres.