Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » la triche

la triche
05/01/13 - 15:17
mat
Membre

De toutes les manières cette méthode de jouer les gros points vous la copié tous sur stef qui l’a appliquée et démontrée sous un autre pseudo motley je crois mais lui contrairement à vous quand il a atteind le sommet il s’en est expliqué et a présenté des excuses .Lui c’est un seigneur du whist vous des minables copieurs

05/01/13 - 16:53
mat
Membre

tu es vraiment le plus grand connard de wel crache ton venin sale bête et je dis tjrs ce que je pense même devant toi je n’ai jamais tremblé que de froid

05/01/13 - 17:09
essai
Membre

Si vous avez besoin de tricher pour gagner, c’est vraiment grave
Si vous avez besoin de jouer pour vous amusez, alors continuez … vous êtes sur la bonne voie
Continuez donc vos querelles de clocher !!!
A ma droite les petits points & à ma gauche les gros points !!!
Messieurs, bon combat et que le meilleur gagne
😉
ps.
Ne comptez pas sur moi pour remettre la coupe aux vainqueurs

05/01/13 - 17:29
mat
Membre

c’ est bien facile quand on se trouve loin de l autre hein ricola devant les gens tu rampes et surtout tu la ferme sauf quand tu as bu

07/01/13 - 19:03
moise
Membre

bonjour a tous

07/01/13 - 20:44
essai
Membre

c’est gentil ça !!!
Bonjour aussi, enfin bonsoir !!!
😉

08/01/13 - 8:43
mat
Membre

Et au détour du chemin une rencontre et quelle rencontre

ce cher ricola qui me prêta sa grande langue pour coller cette affiche

08/01/13 - 18:21
clochard02
Membre

mario avant de parlé sur les autres regarde toi , ta une gueule de trou de cul et le thon de femme que tu avais ; je comprend que ce boudin ta laissé tonbé . un tricheur un alcolo et un droqué qui ne travaille pas; va dans un centre ca peux te sauvé a la place de joué au whist toute la journée . haa j ai eté au coiffeur et j ai acheté une bm. clochard va

08/01/13 - 18:47
essai
Membre

C’est vraiment sympathique comme commentaire !!!
Cela donne une folle envie de jouer au whist, de faire des connaissances, vous ne trouvez pas ?
😉

08/01/13 - 19:33
clochard02
Membre

je sais essai mes ont n est tous comme ce mario ; ont joue sans tricher nous ; bonne soirée essai

09/01/13 - 0:17
superMagouilleur
Membre

l’hortographe ces pas mon truc, mais purée, un minimum quand meme,j ai du mal a déchiffrer sérieux, parcontre clochard, je crois que ces toi non!

19/01/13 - 11:54
samsung
Membre

bonjour alors si y en a bien qui trichent c biens la souris raymond 11 lydie 3 ET nicole 46 et apres la fin de partie plus personne et devinez qui a gagné …….???????
et c tjs les 4 meme fantome qui viennent et repartent aussi vite …………………
alors ca c de la triche y a pas de photos ……..;

moi j arrete ce site de margouilleurs et de tricheurs en tout genre