Membre

Pas les frêres non…
Je ne sais pas qui est ce joueur mais, 1710 après 468 donnes jouées, si c’est fait de manière honnête, faut le faire quand même.
Les bonus l’ont amené à 1310, ce qui veut dire qu’il a gagné 400 points en 468 donnes. Imaginons qu’il ait joué (12×8 donnes + 31×12 donnes = 96+372 = 468) 43 parties, ca fait quand même une moyenne de presque 10 points par partie.Sachant qu’au début on en gagne par 25 puis que cela diminue…
Autant dire qu’il a pas du faire autre chose que 1er ou 2e bien souvent. Et c’est assez hallucinant d’avoir du jeu non-stop pendant presque 50 parties.
Tout ca pour dire que, je ne me souviens pas avoir vu un joueur avec un tel ratio (si ce n’est les Bob mais eux c’était en trichant) donc si c’est obtenu de façon régulière, juste… respect.
Ben
Membre

j a
Membre

j ai jouer avec ben, il ma dit que énormément de jeu
a+ pierre pierlo
Membre

a+ pierre pierlo
Membre

Tu sais Pierlo que tu peux éditer tes messages pour ne pas poster 3 fois la même chose ou simplement rectifier au cas où tu l’aurais posté trop vite par inadvertance? Il y a un bouton « modifier » en bas de tes messages…
Pour en revenir à Taloche, il y en a qui sont bien vernis dans ce cas. D’autant plus que là il est occupé à jouer en non-côtée. Alors oui, ca va diminuer sa moyenne de points gagnés par partie jouée mais, s’il l’a déjà fait par le passé, ça veut dire que cette moyenne est en réalité encore plus haute que ce qu’elle est là.
Et c’est amusant mais, s’il ne joue plus qu’en non-côtée, il montera 1900 le bougre.
Ben
Membre

Citation de motoguzzi le Aujourd’hui à 16:11
a+ pierre pierlo
Oui mais toi tu est
Membre

bonsoir
benneke merci pour tes dires…..
Alors oui j ai gagner et terminé 2 eme a bc de partie j en ai perdue une et c avec bourdo qui m as explique que pas bc de jeux faut risquer et savoir perdre une ou 2 donnes ce que j ai appliqué car on appprends tt les jours……
alors le faite de jouer en non cotée c pour evité les sous entendus et les grossieretés a table de certains joueurs heureusement sont pas tous pareil!!!!!!!!!!!
Et oui je ne jouerai plus qu en non cotée cela evitera les gros mots; la jalousie ;et les sous entendus de tricheur……………
voila pour tout ceux qui on joué avec moi et a de table bien sympathique je les en remercies quand aux autres quand je vois sur le tchat les grossieretes des uns et des autres c dommage tout cela pour un jeu …..
je vous souhaite autant de chance que moi j ai eu de joli jeux et plein d amusements
bien a vous tous
taloche allias iphone5
ps..merci pierlo ttot et joli ta gme
Membre

Taloche ………….. super comme joueur en plus sa bonne humeur est radieuse, je suis très heureuse aussi en non-cotée ………….. même que j’ai déjà eu la triste expérience d’^y être bloquée ……….
Oui vous qui avez souvent des points, vous vous crêpez le chignon pour un rien ou si peu ……… Alors qu’une bonne partie amicale vaut mieux que tous ces coups si bas .. c’est un si beau jeu ………..Quelle jalousie qui en ressort ?????????
Membre

Puisque Benneke a lancé le sujet, je voulais vous dire que j’ai certains doutes par rapport à la montée rapide de ce frère…
L’autre jour à table avec lui, Big bacon et Emmanuelle, c’était particulier.
J’avais l’impression d’une tricherie de la paire Big bacon et Taloche.
Jusqu’au moment où sans que nous nous soyons consultés Emmanuelle lance « vous trichez »… et elle n’en a plus démordu jusqu’à la fin de la partie.
Mes doutes sont venus suite à une petite misère que Big bacon faisait et qu’il a réussi alors que si Taloche avait joué pique, il était cuit.
J’avais joué le 3 de pique (seule pique restante dans ma main), Emmanuelle renon, Big bacon le 2 et haute pique par Taloche qui au lieu de rejouer pique (il avait le 4 et le 5) rejoue coeur et est par la suite chaque fois revenu coeur.
Je lui ai signalé après la donne et il m’a répondu « j’ai 234 de coeur et je voulais essayer ».
Plus loin dans la partie, nouvelle misère de Big bacon, petit trèfle joué par Emmanuelle, le 6 par Big bacon, au-dessus par Taloche qui prend la main car mon trèfle était inférieur au sien. Il rejoue coeur du 2 alors que la couleur avait déjà été jouée 1 fois (grosses étaient tombées) et que Big bacon avait mis le 3…
Du coup, notre miséreux écarte et finit par réussir sa misère!
Alors selon moi, pour quelqu’un qui a 1710 points, ce sont de trop grosses erreurs!
Je ne vous parle pas non plus des temps d’attente entre les annonces et entre les cartes jouées…
Résultats si mes souvenirs sont bons, Taloche 1er et Big Bacon 2ème.
J’avoue aussi que quand on est obnubilé et qu’on pense que l’on triche en face, nous ne sommes plus objectifs et que le moindre argument dans le sens de ce que l’on sent, vient s’additionner au reste.
Je peux évidemment me tromper mais ce sentiment , je ne l’ai pas eu souvent et j’avais envie de le partager.
L’avenir nous le dira….
Membre

De toutes les manières lorsque le temps d’attente est trop long et répété il y a anguille sous roche
Membre

Je ne comprends pas ton raisonnement Taloche… En quoi est-ce que monter un pseudo à +1700 à la vitesse de l’éclair pour ensuite décider de ne plus jouer que des non-côtées (ce qui t’amènera petit à petit à 1900, une grande première je pense) te protégerait des sous-entendus de tricherie?
Selon moi c’est le raisonnement inverse que tu devrais avoir: multiplier les tables avec des joueurs différents (pas d’affinités particulières avec qui que ce soit) et bien évidemment en côtées (de façon à mériter ce statut de 1er arrivé honnêtement à 1900).
La seule chose que cela va faire, c’est que ca va ramener ton pseudo à un ratio plus « normal », moins exceptionnel on va dire et qu’avec le temps, les gens vont oublier que t’avais pris un tel départ si spectaculaire. Donc oui ton pseudo sera moins suspect mais ce n’est qu’une façade…
Quand tu seras 1900 avec ce pseudo, pseudo qui comptera 1800 d’xp, les mémoires de WEL se souviendront que:
(1) tu es monté +1700 en un temps record;
(2) les 200 derniers points tu les as obtenus en tablant sur les bonus des non-côtées;
(3) qu’à la plus petite allégation de malversation tu t’es défilé en arrêtant de jouer des côtées et en profitant des tes aquis à propos desquels certaines personnes ont émis des doutes;
C’est cela que tu veux?
Ben
Membre

Je me permets de rajouter un petit mot vu que j’étais à la table en question avec togil.
Il n’est pas question de jalousie, bien loin de là. Il s’agit simplement de rester honnête au jeu.
Et je peux confirmer les dires de togil, qui cela dit, est un excellent joueur de whist.
Outre le temps d’attente entre les différentes cartes abattues et les « erreurs » volontaires de taloche sur les 2 misères de Big Bacon, je me suis amusée le lendemain à vérifier avec qui taloche composait « ses » tables.
Alors surprise???? Voici 3 pseudos qui jouent constamment avec: Big bacon, superbatman et tribal. ces 3 pseudos sont en fait une seule et même personne.
Ils vont même pousser leur malhonnêteté jusqu’à créer 2 tables différentes et attendent les « pigeons ». Lorsque la table est quasi complète, ils se rejoignent sur la table de l’un ou l’autre. Ce qui me fait dire que pour aller si vite, ils sont assis l’un à côté de l’autre.
MAis bien sûr, tout cela relève de la plus grande jalousie qui soit.
Et si on tient compte du petit calcul de l’aimable Benneke, il s’agit bel et bien de deux tricheurs.
Puissent les autres joueurs qui les ont rencontés venir raconter leurs mésaventures. Je cite entre autres fabrizio, lavro2 et lydie3.
Non non taloche, on ne peut être jaloux de ta malhonnêteté.
Continue bien à jouer avec Big bacon alias superbatman alias tribal.
Votre petit jeu a été repéré….
Bonne chance pour la suite de vos aventures.
Emma
Membre

suis aveugle ??
moi tous gentils
pierre
Membre

Ce site n est deja plus grand chose mais quand on vois que a present faut 1525 points minimum pour figurer en 1ere page , avant on etaient au moins dans le top 100 + avec ca .
Le benneke qui parle de sauver son pseudo en miinimum d xp ou va t on , on s en fou qu il coule se tricheur , on se souviendra de quoi , d un branleur qui sais faire que tricher poinbt barre
Membre

Citation de 7pik le Aujourd’hui à 2:19
Ce site n est deja plus grand chose mais quand on vois que a present faut 1525 points minimum pour figurer en 1ere page , avant on etaient au moins dans le top 100 + avec ca .
Le benneke qui parle de sauver son pseudo en miinimum d xp ou va t on , on s en fou qu il coule se tricheur , on se souviendra de quoi , d un branleur qui sais faire que tricher poinbt barre
Comme Lance Armstrong qui avait gagné 7 Tour de France en trichant par le dopage et pas à la force des jarrets. Un branleur également qui a volé la première place à tant d’autres coreurs qui pour certains n’étaient pas dopés.
Lui aussi sera vite oublié dans 10 ans !!!