Membre

Citation de Emmanuelle le Aujourd’hui à 1:39
Je me permets de rajouter un petit mot vu que j’étais à la table en question avec togil.Il n’est pas question de jalousie, bien loin de là. Il s’agit simplement de rester honnête au jeu.
Et je peux confirmer les dires de togil, qui cela dit, est un excellent joueur de whist.
Outre le temps d’attente entre les différentes cartes abattues et les « erreurs » volontaires de taloche sur les 2 misères de Big Bacon, je me suis amusée le lendemain à vérifier avec qui taloche composait « ses » tables.
Alors surprise???? Voici 3 pseudos qui jouent constamment avec: Big bacon, superbatman et tribal. ces 3 pseudos sont en fait une seule et même personne.
Ils vont même pousser leur malhonnêteté jusqu’à créer 2 tables différentes et attendent les « pigeons ». Lorsque la table est quasi complète, ils se rejoignent sur la table de l’un ou l’autre. Ce qui me fait dire que pour aller si vite, ils sont assis l’un à côté de l’autre.
MAis bien sûr, tout cela relève de la plus grande jalousie qui soit.Et si on tient compte du petit calcul de l’aimable Benneke, il s’agit bel et bien de deux tricheurs.
Puissent les autres joueurs qui les ont rencontés venir raconter leurs mésaventures. Je cite entre autres fabrizio, lavro2 et lydie3.Non non taloche, on ne peut être jaloux de ta malhonnêteté.
Continue bien à jouer avec Big bacon alias superbatman alias tribal.
Votre petit jeu a été repéré….
Bonne chance pour la suite de vos aventures.
Emma
J’approuve tes dires Emmanuelle aussi bien pour Big Bacon que pour Taloche et pour confirmer voici ce qui m’est arrivé avec ces 2 joueurs :
Une table se formait, nous étions 2, moi et Taloche quant tout à coup un certain Big Bacon est venu me demander sur le chat si je pouvais débloquer tribal qui n’était à aucune des tables, mais bien dans la fenêtre de gauche. Ne me rappelant plus pourquoi je l’avais bloqué, je l’ai débloqué et directement ce « tribal » est venu à notre table qui s’est formée avec un 4 ème pseudo dont je ne me souviens plus..
Ils n’ont jamais passé ni l’un, ni l’autre et se sont emballés 8 donnes sur 12 + 2 misères pour Taloche et un picolo pour tribal. Un seul emballage pour moi et l’autre partenaire et encore nous avons été obligés de surenchérir à 11, encore heureux que nous avions le jeu pour ça.
J’avais aussi remarqué une certaine lenteur entre les propositions et surtout quand ils jouaient leurs cartes, ce qui laisse supposer une certaine tricherie entre eux 2.
Résultat de la partie : Taloche 1er et tribal 2ème.
Voilà ce que j’avais à dire concernant ces 2 joueurs.
Messieurs, continuez à tricher et plus personne ne jouera avec l’un de vous deux.
Membre

Ca fait longtemps que Big Bacon est sur ma Do not play list…
Ben
Membre

Pierlo je te rejoints …………….. je suis vraiment aveugle !!! Mais comme je l’ai déjà dit plusieurs fois « celui qui triche se ment à lui-même « …… tout d’abord ….
doit- être bien plus malheureux que l’honnête …………
Certains ont plus de jeux que d’autres, savent mieux jouer, c’est vrai……., c’est moche d’entendre tout cela, je suis déçue, mon petit univers d’humour commence à se briser, étant des « adultes » que montrons-nous à nos descendants ? Même sur un jeu qui n’apporte aucune médaille, aucune récompense ………. le doute, l’injustice, des échanges parfois honteux sur le chat ………. Suis profondément triste pour vous …
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 2:06
suis aveugle ??
moi tous gentils
pierre
Et si tu rajoutais aussi
Membre

Perso si je triche je me sens mal à l’aise, puis comme je parle bcp (sauf du jeu du moment), faire 3 choses en même temps c’est de trop.
Alors je ne triche pas, je joue et tant pis si je perds car je ne joue pas pour les points. Je joue juste pour me détendre et passer de bons moments avec des ami(e)s.
Membre

si sur wel on appliquait le même système que sur free, 1 seul pseudo par joueur, on éliminerait beaucoup de tricheurs. Evidamment il restera toujours skype pour les tricheurs invétérés.
Membre

Un ou plusieurs pseudos ………… pas pour cela qu’on triche ???? incroyable d’entendre cela ………………. j’en ai 15 ……………. non ce n’est pas le problème…….. un tricheur avec un ou plusieurs reste un tricheur et lui seul doit subir cela au fond de lui-même ……………….. Mais l’accusation est parfois ??????????? Et là aussi faut faire attention !!!
Ma phrase du jour » ce n’est pas l’amour qui est aveugle, mais bien la jalousie » Lawrence Durrell Justine (1957)
Membre

simba tu a raison j ai fois dans la nature humaine ,et vois pas le mal
pierre
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 11:46
simba tu a raison j ai fois dans la nature humaine ,et vois pas le mal
pierre
Ouvres grand tes yeux et tu constateras par toi-même : de tout ici, des tricheurs, des grossiers, des vulgaires, des associables et j’en passe Pierlo
Membre

Quoi qu’il en soit, depuis qu’ils ont été découverts, plus de traces de taloche, ni de big bacon, ni de superbatman. Ce dernier s’est peut-être brulé les ailes…
Emma
Membre

Bonjour
Je tiens a rassurer tt mes fans je suis tjs bien la mais je passe pas ma vie devant pc la j étais en voyage d affaires ma chère Emmanuelle ou pochard ou autres pseudos de fouteur de m….
Je serai la ce soir
Ps: c pour Emma. Bisou a toi spécialement
Membre

Je n’avais pas lu ce sujet !
Je pensais que quelqu’un allait en profiter pour parler de souris ! Rien .. que dalle.
Alors j’en profite pour parler de mes soupçons de tricherie envers le pseudo à 1858 pts !
Dabord je lis sur le forum la très très très longue (et légitime) phrase de mario 🙂 Voici la partie où il parle de souris –>
Citation de mariocarte01 le 29/12/12 – 21:09
souris1940 apparait d un coup avec son 1820 , entre temps il y avais une table de 24donnes d ouvertes par moi meme, et une autre de 24donnes ouvertes par nicoles1460,que vois je a mon grand étonement, nicole1640 avec 1620points,raymond avec 1660points, et lydie6, un truc du style, avec 1550points, 4 joueurs, qui ne viennent jamais au table que j ouvre, mais aussi 4 joueurs qui ne disent jamais rien, meme pas un bonjour,ce ne serais qu a moi qui ne disent pas bonjour passe encore, mais la apparament ces générale! la table une fois ouverte, j ai été surpris de voir a la quelle vitesse la table ses crée, directement accepter sans meme un regard sur les points!resultat, de la partie souris1940 gagne 20points!
Je suis venu sur le site le 31 décembre en milieu d’aprem. Et voilà que je vois quasi la même chose ! Souris, Nicole, lydie3 et je ne sais plus qui qui jouent une 12.
Souris avait 1820 pts le deuxieme et troisieme petits 1600 pts et le dernier un petit 1500.
Je suis bloqué par les 4 pseudos. Je me souviens pas d’avoir déjà vu une table où je suis bloqué par les quatre joueurs !
La dessus, je dis sur le général que je suis certain que souris va gagner. ( Il y avait une bonne ambiance sur le général en attendant les résultats 🙂 ) Et devinez qui a gagné ? lol
Ce qui était aussi étrange, c’est qu’ils sont partit tous les quatre directement à la fin de la partie. Il a pas fallu attendre 5 sec et ils étaient volatisés !
Donc lorsque je lis
Citation de Emmanuelle le 06/01/13 – 1:39
Puissent les autres joueurs qui les ont rencontés venir raconter leurs mésaventures. Je cite entre autres fabrizio, lavro2 et lydie3.
je voulais dire que j’ai aussi des doutes envers le pseudo lydie qui selon moi pourrait servir à agrémenter d’autres plus gros pseudos . Je tiens à m’excuser si je me trompe mais il y a, selon moi, trop de coïncidence.
Membre

si les cartes pouvaient parlées ?? Elles voyent tout ce qui se passe !
Membre

Bonsoir, bonsoir,
Et hop un mensonge de plus pour taloche. Mdr, mdr.
Décidément, tu ne passes pas ta vie devant le PC. Soit, mais alors explique-nous comment tu es resté sur le site de mardi 01 Jan 13 au 03 sans discontinuer pour pouvoir passer de 1300 pts à 1600 en 3 jours. Nous n’avons certes pas la même approche de « passer sa vie sur le PC ». Mais c’est vrai, suis-je idiote, tu étais en voyage d’affaires….. Et les affaires, c’est quelque chose…..
Tricheur, menteur…. et peut-être même voleur tant qu’on y est….
Emma
PS: garde tes « bisous » pour tes complices taloche.
Membre

C’est porter une grosse accusation Emmanuelle ……….. ? Pas sympa, et si tu te trompais ?