Membre

tu as bien parlé emmanuelle et y a pas eux comme tricheur mariocarte fait le meme il joue meme de la nuit je regarde les points avant de fermé le soir et le lendemain matin tres tot comme par hazard les points sont montés ils jouent a plusieurs et vont montés les points entre eux et jouent meme l un a coté de l autre c est lui qui me la dit de face a face et quand vous jouez avec eux a table personne joue avec moi comme sa je suis le dernier et si je risque , je rate pcq ils ont le jeux et ne partent pas avec moi. quoi que je face , je perts
Membre

Bonjour,
Tout d abord merci ptchou, et pour terminer ici le débat sur moi une bonne fois pour toute je vais ajouter que j ai taloche et iphone 5 que je ne connais pas les joueurs que vous marquez dans vos dires , de deux j ai pas besoin de tricher a quoi bon!!!!et de trois vous pensez ce que vous voulez c votre droit moi cela m empêche pas de dormir a présent amusez vous a commenter vous êtes libre la jalousie y en a partout et pas que aux jeux
Bien a vous et rv sur non cotée la plus de discussion inutile
Taloche ou iphone5
Membre

Je crois que je me suis trompée de jeux ??
Membre

Ptchou,
De deux choses l’une, soit tu es d’une grande naïveté, ce qui peut arriver je le conçois, mais alors tu devrais lire et relire et surtout comprendre tout le post sur ce sujet, car nous sommes alors une dizaine de joueurs et joueuses à s’être trompés.
Fais un effort, ptchou, et relis tout depuis le début, tu arriveras certainement à comprendre certaines choses….
Bon courage à toi
Emma
Membre

Cher ricola,
C’est bien de poster quelque chose sur le forum, mais tes dires (quasi incohérents) n’apportent rien de plus à ce dossier.
Que cela ne t’empêche pas de dormir.
Emma
Membre

Bien cher ricola,
Tu ne lis pas ce qui est écrit plus haut. Je pensais pourtant parler la même langue que toi.
Je ne voulais pas marcher sur tes plates bandes, loin de là.
Je voulais simplement démontrer en appuyant mes dires que taloche était un tricheur avec big bacon alias superbatman alias torgal.
C’est tout ce que je voulais signifier et donc pour appuyer mes dires, j’ai cité (avec togil le 4ème à la table ce soir là) plusieurs donnes où la suspicion est apparue et … bien vite corroborée par deux misères et des rentrées en plein dans les as respectifs.
Une autre tactique est de « passer » quand ils n’ont pas de jeux pour jouer ensemble même s’ils ont un jeu pour emballer un des deux autres pigeons. De cette façon, ils empêchent bien entendu les autres pigeons de monter dans les points de la partie et les « obligent » ainsi de terminer 3ème voire 4ème.
C’est aussi la manière de faire de Monsieur Mario et de tous ses pseudos ainsi que de toute sa clique. Ils jouent toujours ensemble et à chaque jour l’un gagne puis l’autre. C’est fausser le jeu et margouliner comme tu l’as si bien dit dans un de tes posts précédents.
C’est le genre de joueur que l’on ne risque jamais de renconter dans un tournoi réel hormis les « fameux tournois » organisés par yeux bleux, alias…. alias….. qui leur rinçe la gueule le temps d’une soirée.
Un bon joueur de whist joue avec tous le monde sans distinction aucune comme jp2901. Je n’ai pas non plus dit que Mario était un mauvais joueur loin s’en faut, mais avec ses amis uniquement.
Bonne nuit ricola
Emma
Membre

Emmanuelle post 6 et points ? Tu serais déjà toi-même plus honnête de le dire sur le pseudo qui a participé aux tables citées ………… Désolée mais non naïve seulement le respect des autres ………… Le monde, on y trouve le blanc et le noir, le haut et le bas, les expériences sont présentes, mais pour certains ils peuvent voir dans le noir et d’autres pas………….. Faut-il discréditer l’être humain ? Cela existe, oui, et alors, qu’est-ce que cela apporte et d’un à celui qui le fait (pas de chocolat en fin de parties) et de deux à celui qui juge ???? Pas de points en plus ???? Et parfois une grossière erreur ……
Pourquoi tu ne les bloques pas tout simplement et pourquoi te faire un ulcère ? Qu’est-ce que cela t’apporte ??? Que ce soit positif ou négatif ? Tu ne changeras rien.
Je suis très positive, et je vis dans le positif, mon tableau est beau, même avec la souffrance qui est en moi, là on comprend que la vie est riche, et Rien, un vide, alors pourquoi s’en faire pour si peu ??????????????????
Membre

Emmanuelle, tu nous a mis zebrette La Bergère et moi dans le panel des tricheurs que tu cites plus haut parce que Taloche avait dit que nous avions fait 15 donnes agréables. Juste avant nous avions également fait une douzaine (ou 15) donnes avec ricola sous un costume. Il voulait je pense estimer de visu Taloche.
Sur ces non cotées je peux te dire que Taloche n’a pas eu bcp de jeu et que de magouilles il n’a pas été question. Comme l’a déjà dit ricola la tricherie existera toujours. Nombre d’entre nous aiment les coups de pouce. J’en ai également fait les frais. C’est dur à prouver et je préfère éviter certains partenaires. Maintenant il se fait que j’en connais un certain nombre en live également et je peux te dire qu’un « bon » joueur s’en sort à la longue. Un grand joueur s’en sort aussi, je pense ici à Gaetan. Mais accuser à tort discrédite aussi. Tu n’as jamais joué avec moi, alors abstiens toi. Si tu le désire j’ai un pseudo dans ta tranche de points, j’en ai également dans les 1500 et avec plus de 1200 parts jouées. Pourquoi n’enfourches tu pas ton blanc destrier pour pourfendre les grossiers et injurieux ou certains pernicieux manipulateurs?
A un de ces jours autour d’une table …
Un joueur par plaisir
Membre

Bien vu Ricola.
Tu as vu juste.
Je persiste à dire que taloche est un tricheur, car il s’attablait toujours avec big bacon ou superbatman ou torgal.
C’est quand même bizarre que depuis que ce post s’est ouvert, on ne les voit plus jamais ensemble et donc du coup le taloche se la joue « cool » et très finaud.
Il est arrivé à son objectif des 1.800 pts. Encore besoin d’une preuve??? Il ne joue qu’en non-côtée. Et quand il joue (très très rarement) en côtées, il filtre « ses » joueurs ce qui par la force des choses, engendre plus qu’un doute.
Vilaine, pour te répondre, je n’en fais pas une affaire d’Etat, certainement pas.
Je veux tout simplement éviter que des joueurs (bons ou mauvais) se fassent « attraper » par ce couple de tricheurs. Là est toute mon intention, sans plus.
La tricherie n’a jamais rien rapporté et ne rapportera jamais.
Bonne nuit à toi Ricola et merci d’avoir ouvert un tantinet les yeux, ce à quoi je ne suis pas restée impavide.
Emma
Membre

Membre

Comme dirait l’autre:
Va raconter cela au cheval de bois de Namur…..
Naturellement Ricola, tu n’étais pas à table avec son complice big bacon alias superbatman alias torgal.
Et donc ainsi quand il est seul à table, à part des non emballages, c’est tout ce qu’il peut faire pour tenter de se « refaire » une virginité, mais également « entuber » les joueurs honnêtes.
Il est toujours plus facile de se faire passer pour une victime, c’est dans l’air du temps.
Membre

Pfffffffffffffffffffff tu es vraiment grave…………….enfin si c’est ancré dans la tête il faut du temps que cela s’évacue…………lollllllllllllllllll
Membre

Petite question…
Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois qu’il y avait eu un « grand nettoyage » sur le site (suite à toute cette histoire avec la sdt), WEL avait été, comme ces temps-ci, fort perturbé au niveau de son accessibilité. Thibault étant occupé à supprimer et descendre les comptes des malotrus.
Et là, je remarque que Taloche et Souris, les deux tricheurs notoires qui squattaient les deux premières places au classement n’y sont plus. Simple coïncidence, cela ferait-il 30 jours qu’ils n’ont plus joué ou bien peut-on espérer que Thibault soit en train de bosser sur le site?
Ben
Membre

Moi j’ai vu Taloche ces jours-ci ………. je n’ai jamais vu qu’il trichait !!!!!
Bonne nuit
Membre

Oui mais ca on sait que tu es sa plus fervente supportrice…
Ben