Forums » Suggestions / Remarques » se déconecter
Membre

Bonjour à tous,
C’est la première fois que je vous écris.
Le sujet a peut-être déjà été abordé, je vous prie de m’en excusder ds ce cas.
Ne serait-il pas possible d’être automatiquement déconnecté après une abscence de jeu de plus de 60′.
Je profite de l’occasion pour vous remercier, pour votre convivialité.
Comme nouveau prépensionné,j’ ai beaucoup de temps libre et votre site (qui m’a donné l’occasion de rejouer et ce sans pression , après 20 ans ) m’a redonné beaucoup de moral.
Continuer bien dans ce sens.
Membre

Bonjour à tous,
Bonjour Cogibe,
Merci aux fondateurs pour la qualité et la convivialité de ce site.
Ceci n’est pas une réponse à Cogibe mais sa suggestion me paraît
intéressante, peut-être transiger à deux minutes…
Et pour terminer, un conseil; si vous aimez le Whist, trouvez-vous
un club de pensionnés près de chez vous. Amusement garanti.
Bon jeu à tous.
Membre

réponse pour cogibe:
Si l’on doit suivre ta suggestion… faudra alors EXIGER des joueurs de ne pas s’installer en table SANS AVOIR été d’ABORD été faire pipi…. lollll !!!
Membre

Suite à Lucy. Ne faites pas 16 donnes non plus, ne répondez pas au téléphone ni à la sonnette d’entrée, ni faire un câlin aux enfants qui rentrent ect…mdrrrrrrrrrrr
mettez un pampres lollllll
Membre

arf et moi qui suis incontinente, j’en prendrai 2 lol.
Membre

Depuis la transformation du site voilà +/- une semaine je ne parviens plus à me connecter. Le site écrit » hors service. »
Que dois-je faire ? Le problème vient-il de mon ordinateur pourtant je continue à aller sur tous les autres sites seul celui du whist est inaccessible. Aider moi svp
Si vous avez une solution et le temps de répondre soyez précis dans la démarche à suivre , je suis blonde hihihi
Membre

Salut Riton,
Pour plus d’infos, tu peux voir ici :
http://www.whistenligne.com/2010/03/des-problemes-techniques/
Donc, rassure-toi, ça ne vient pas de ton ordi ! 😉
Membre

Comme beaucoup de gens le disent, 60 secondes serait trop court…
Membre

Bonjour,
Quand j’écris 60′ , je pense me souvenir qu’il s’agit de 60 minutes, si j’avais écris
60″, j’aurais pensé 60 secondes.
Je suis d’accord que les 3 ‘ ( minutes ) que vous laissez sont suffisantes.
Ma remarque, c’était pour que votre site renseigne bien les gens qui sont réellement connectés, en attente d’une partie et non ceux qui par distraction ( ce qui m’arrive ) ou après une rupture de courant/connexion reste officiellement connecté.
Merci de votre réponse.
Membre

Au temps pour moi!
Je ne pense pas que c’est une bonne idée de déconnecter les gens, on peut vouloir venir sur le site pour parler avec ses amis ou simplement pour attendre que quelqu’un se connecte…