Membre

Toutes des non cotées…Taloche! Reste dans ton bac a sable.
Membre

savais même pas que l’on gagnait des points en non cotée , si c’est vrai c’est vraiment du n’importe quoi .
Membre

Citation de fredounet le Aujourd’hui à 16:56
savais même pas que l’on gagnait des points en non cotée , si c’est vrai c’est vraiment du n’importe quoi .
Oui c’est vrai, cela permet aux couillons d’être les meilleurs!!
Membre

Bravo Taloche suis content pour toi mais les tricheurs n’aime pas stavros alias yeux bleu et etc ainsi que les mariocartes et leurs equipes
Membre

et que valent tous ces joueurs de pacotille en réel ????
Membre

Citation de Taloche le 20/01/13 – 16:05
….pour ma part sache que je ne changerai pas ma facon de jouer en non cotee
Pourquoi dire cela et ne pas l’appliquer ? car a en regarder le classement tu es passé de 1875 pointsà 1873 points donc tu as depuis jouer en non cotée…
Membre

Peut-on me dire comment en non-cotées uniquement on peut arriver à 1900 pts, et même déjà à plus de 1600 ???
Membre

Facile gudule 1 tu joue 310 donnes en magouillant tu arrive a 1625 et le reste tu fait des non cotées et tu ramasse tout les bonus qui reste 275 points fait le compte.
Membre

Bonjour Gudule1
C’est tout simple “enfin sans triche c’est près qu’impossible”
Voici pour ceux qui ne connaissent pas comment faire:
-Tu crées un nouveau pseudo « 850pts 0exp », tu vas te mettre en table avec au minimum deux joueurs ayant plus de 150pts de plus que toi.
Si tu gagnes ou si tu finis 2ème tu vas vite monter. Mais tu peux faire plus fort en allant dans des tables de 250à 300pts de plus que toi « là je ne te dis pas …».
-Tu fais ça à chaque fois que tu montes en points avec les parties « 1er ou 2ème + tes bonus et tu verras que tu y arriveras vite à 1500 voir 1600 ». Sans pour cela tricher mais profiter du système.
Cette technique est employée ou a été employée par beaucoup de joueur pour voir leurs pseudos dans le haut du classement. Mais sachant qu’après x donnes plus de bonus, il leurs faut bien continuer à engranger des points et c’est là que le tricheur entre en jeu « même avant ça… »
Pour cela, il faut « magouiller avec des partenaires complices, voir le faire soi-même avec plusieurs IP c’est très facile ». Enfin je n’appelle pas ça magouiller mais tricher tout simplement. .
Autre système :
-Tu appliques la même chose mais là tu fais tout ton possible pour arriver à 1600pts 300exp voir 1700pts 400exp et après tu vas en non cotée pour ne prendre que tes bonus sans perdre tes points même si tu es 4ème.
Voilà ce que font tous ces grands et ces meilleurs joueurs du site « enfin à 90% d’entre eux » car ceux qui montent normalement comme ‘JP’ rien à dire en plus lui on le connait il n’a pas à faire ça lui, idem pour ‘bourdo’ pour ne citer qu’eux .
PS : Désolé joj2 et ricola j’étais sur mon texte, vous êtes rapide 😉 trop… ;-). Enfin je pense que cela fera comprendre aux naïfs et naïves, qu’ils côtoient se genre de personnages sans s’en rendre compte. Ils sont manipulés, d’autres manipulent autrement 😉
Membre

En non-côtées uniquement, cela n’est pas possible !!!
Il faut commencer petit comme tout le monde mais avoir des tables cibles,
exemple: j’ai 1250 points, il faut trouver l’ouverture pour s’installer à une table de 1300 points minimum voir 1400 c’est encore mieux !!!
et terminer 1° ou 2ème
et puis on recommence la longue attente pour s’incruster de justesse à la table suivante
& ainsi de suite
lorsqu’on estime avoir assez de points & pouvoir se contenter des bonus !!!
eh bien non-côtées pout tout le monde à tout casser
& quelques points éphémères vont ainsi tomber sur votre compte wel
😉
Membre

re Gudule
Le comble c’est qu’ils l’ont fait et maintenant ils sont outrés de voir que d’autres font 2x plus fort qu’eux ;-). Normal eux se sont fait prendre et maintenant ils fonts les saints 😉 Moi jamais fait ça 😉 🙂
Bien à toi
PS: essai c’est tout a fait juste 😉
Membre

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 20:20
PS : Désolé joj2 et ricola j’étais sur mon texte, vous êtes rapide 😉 trop… ;-). Enfin je pense que cela fera comprendre aux naïfs et naïves, qu’ils côtoient se genre de personnages sans s’en rendre compte. Ils sont manipulés, d’autres manipulent autrement 😉