Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » theorie de la relativité

theorie de la relativité
22/01/13 - 22:05
pépé1
Membre
Posts: 994

La Théorie de la Relativité
En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.
> A l’intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d’Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.
> – Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu encules ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande !
– OK, mettez-le dans un coin je m’en occupe tout-à l’heure!
Quand les narcotrafiquants s’en vont, le type implore :
> – S’il vous plaît, Monsieur Noiraud, ne faites pas ça, si vous m’enculez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu.
> – Ferme ta gueule, pédé, et tiens-toi tranquille.
Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre prisonnier.
> – Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné qu’à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l’argent de la drogue.
> – Laisse-le là, je m’en occupe dans un instant.
Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
> – Hé Négro, à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec nos gonzesses.
> – C’est bon, foutez-le dans le coin avec les autres.
Finalement, ils en amènent un quatrième.
> – Dis donc, Négro, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille !
> A ce moment, le premier type dit au nègre à voix basse :
– Monsieur le Noir, s’il vous plaît, n’allez surtout pas confondre! Moi, vous devez juste m’enculer, c’est promis, hein ?
MORALITÉ :
Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le vôtre n’est pas si grave.

C’est çà la THÉORIE DE LA RELATIVITÉ !!!