Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tristement Emeline

Tristement Emeline
23/01/13 - 11:02
..vilaine
Membre

Avec grande compassion……. à cette séparation…. Il n’y a pas de mot, juste tendre une main, pour te dire qu’il y a toujours quelqu’un près de toi pour te soutenir …. Perdre son enfant, c’est perdre un morceau de son coeur, de sa chair, de sa vie……
Il n’y a aucune honte à pleurer, à crier, à laisser cette colère « explosée » car il faut qu’elle sorte, criant cette injustice……. il te faudra du temps, pour « accepter » l’inacceptable .!!
Gardes en toi cette grande étincelle d’Amour, cette fusion, ces images qu’étaient votre partage. La seule perle qu’on emporte avec soi c’est l’Amour…….
Un jour viendra où tu sentiras un petit souffle sur la joue,simplement pour te chuchoter « Je suis près de toi »
Je sais que c’est un grand vide de ne plus partager ces instants de magnificence, de complicité, mais de là où il est, il veille déjà sur toi !
Le miracle de la vie, le miracle de l’au-delà……..Plus de souffrances, c’est un magnifique jardin où règne la Paix.
Courage à toi, et à toute ta famille !!
Je te laisse mon adresse-mail pour « si au besoin » mamnico@hotmail.be
De tout coeur avec toi ……………….
mamnico

23/01/13 - 16:30
emeline
Membre

de tout coeur merci pour ce bel encouragement j en ai les larmes qui coules ci mamnico je penserais souvent a ces belles paroles

23/01/13 - 16:39
..vilaine
Membre

Quand tu veux, je suis là ………….

23/01/13 - 19:46
mbrt15be
Membre

Avec vous, de tout mon coeur,
pas de mot pour décrire votre douleur,

ne sais rien faire pour vous aider,
mais vous êtes dans mes pensées,

big kiss

24/01/13 - 16:22
Justine1
Membre
24/01/13 - 17:22
le grunois
Membre

Même si je ne te connais pas Emeline j esuius de tou coueur avec toi

24/01/13 - 19:46
gudule 1
Membre

Emeline, je n’ai pas le plaisir de te connaitre, mais je veux m’associer à ta douleur.
Je sais que rien ne peut la diminuer, mais je sais aussi par expérience (et pas à la mesure de la tienne) qu’un geste de sympathie ou de compréhension fait passer un tout léger nuage pour t’accompagner dans ton immense détresse.

24/01/13 - 20:57
pépé1
Membre

comme réconfort et soutient il y a mieux justine1

25/01/13 - 13:47
Justine1
Membre
25/01/13 - 17:45
mbrt15be
Membre

Justine,

Pas la peine de t’énerver, je l’ai mis aussi, je ne sais rien faire pour aider, mais cela ne m’empêche pas de penser à tout ceci et tu as raison il ne faut pas s’enfermer au contraire parler peux aider.

Kiss

25/01/13 - 19:23
sybelle
Membre

Justine,
Je comprends ce que tu veux dire ! Mais je ne suis pas de ton avis…….. il faut « remonter » ce drame, cela prendra énormément de temps pour une maman……. On ne peut que se joindre pour exprimer notre compassion, elle est souvent précieuse…..
Comme je l’ai déjà dit il n’y a pas de mot pour la perte de son enfant, à n’importe quel âge de celui-ci………… Soutenir est aussi dire qu’il n’est jamais facile de trouver les bons mots, car il n’y en a pas…………… Jamais brusquer, c’est le pis qu’on puisse faire, j’ai personnellement entendu tant de mots qui m’ont déchirés…………Emeline, courage et surtout n’oublies pas qu’il y a toujours une personne près de toi qui peut t’écouter quand tu en auras besoin.
mamnico

26/01/13 - 5:57
patriciahein
Membre

Je te dirais juste courrage Emeline
Patou

26/01/13 - 8:22
Justine1
Membre
26/01/13 - 9:04
..vilaine
Membre

Justine1 ……………………. est-ce simplement le moment ………….???

kissssssssssssss