Membre

d’accord de perdre des points quand je suis déconnecté mais encore faut-il l’être
c’est la 2ème x que le jeu dit que je suis déconnecté par erreur, j’en suis certain, je quitte et je rejoue immédiatement et je perds une quantité de points. Pour les 2 x
environ 50 points.
Je travaille d’ailleurs sur internet avec cable pour ne pas avoir ce problème et cela n’arrive jamais sur les autres programmes
j’espère cette fois ci que quelqu’un me répondra.
Merci
Membre

je viens encore d’être déconnecté c’est quoi ce truc?
Idem que Claudy
Membre

J’ai été déconnecté 4 fois au moins et chaque fois en perdant un maximum de points.
Je pense donc que ce sujet devrait être traité par les administrateurs et que les joueurs méritent une réponse claire à ce sujet.
Je suis assez déçu que le flou le plus total soit entretenu à ce sujet.
Cordialement,
Membre

deux jours que pas moyen de se connecter car serveur introuvable et quand le site fonctionne et que je veux jouer ça me mets que whist en ligne est hors service alors que scouby, scoubidou et 86 autres joueurs sont connectés et peuvent jouer.
Snif
Membre

Oui c vrai ca ne fais que quelques semaines que je viens jouer sur ce site mais très déçus car même pas d’explications rien du tout je ne comprend pas comment est ce possible de nous laisser dans l’ignorance je pense que je v retourné jouer sur le site http://www.freewhist.be c’est payant pour faire les tournois ou pour avoir les points mais au moins au nous mais au courant quand il y a des mises a jours ou autres problèmes bonne continuation au administrateur de ce site et bonne chance je repasserais peut être dans un futur proche
Membre

Et ben ,et ben , moi je suis assez déçu aussi mes bon quand ses gratuit faux pas s’attendre a grand chose et oui obelix0311 moi aussi je connais freewhist et bien ont risque de se voir car je pense aussi rejouer la dessus vu qu’ont ne sais rien de rien . allez les gars venez tous sur freewhist et oublier le whist en ligne ses de la ….. pour être poli et je parle comme sa car il font de même avec nous en nous laissent dans le vent sur se bonne soirer !!!
Membre

Ça me fait bien rire les messages de certaines personnes (et mathys détient la palme d’or). Il faut accepter le fait de ne pas pouvoir se connecter quand le site est en maintenance pour la bonne raison que des améliorations y sont effectuées pour le bien de tout le monde.
Cependant, c’est vrai que ça prend beaucoup de temps et c’est normal puisque vous n’êtes que 2. Ne faudrait-il pas élargir un peu l’équipe? Cela vous prendrait moins de temps à vous et ça nous ferait moins attendre 😉
Bien à vous
Membre

Citation de mathys le Hier à 23:42
Et ben ,et ben , moi je suis assez déçu aussi mes bon quand ses gratuit faux pas s’attendre a grand chose et oui obelix0311 moi aussi je connais freewhist et bien ont risque de se voir car je pense aussi rejouer la dessus vu qu’ont ne sais rien de rien . allez les gars venez tous sur freewhist et oublier le whist en ligne ses de la ….. pour être poli et je parle comme sa car il font de même avec nous en nous laissent dans le vent!
Belle mentalité, bravo ! Tu fêtes ton premier message sur le forum juste pour y cracher ton venin !
Pour rappel, ce site est mis à jour et corrigé en fonction du temps libre de ses créateurs. Tu croyais peut-être qu’ils passaient leurs journées sur le site à voir si tout fonctionne parfaitement à chaque instant de la journée ? Désolé de te décevoir.
Et puisque tu dis qu’on te laisse dedans, je te souhaite bon vent !
Note : quand tu iras jouer avec tes copains sur l’autre site, ne prononce pas le nom de WhistEnLigne, on te couperait la parole pendant 2 mois… Soit déjà heureux qu’on ne supprime pas purement et simplement ton message pour avoir fait de même ici.
Membre

Je veux juste rajouter que le programme Java de FreeWhist ressemble à rien…WhistEnLigne est clairement plus facile à utiliser 🙂
Membre

problèmes depuis plusieurs jours!
plus moyen de se connecter
Membre

dommage, car cétait sympa
Membre

bravo Nicoteen! à fond avec toi
Membre

Bravo Nico, mais keskeseskeçà lol j’avais envie de lui dire aussi que si çà lui plaît pas, il va voir ailleurs mais pas besoin de le savoir et de venir le chanter ainsi que de mettre des liens inappropriés. Quéne affaire à lidge!
Membre

c’ est vrai probleme de connection mais ….
pour moi freewhist est moin facile que whist en ligne, le probleme de connection est CHI……………. et je ne suis pas d’accord de perdre des points pour avoir ete deconcte sans raisons. Ceci dit je resteriai fidele.
Lorsque un autre joueur vous bloque il serait bon d’en connaitre la raison, ça pourrait faire changer les choses
Membre

e suis attristée de lire certains messages fort violents.
Feriez-vous mieux si vous deviez créer un site de whist gratuit.
En tout les cas, je tiens à féliciter les créateurs et même s’ils lisent certains messages, qu’ils ne baissent pas les bras. Courage!!!
Je pense en effet qu’ils font de leur mieux avec les moyens du bord.
Et en effet une communauté s’est formée rien qu’à lire les messages d’encouragements.
Comme tout curieux que vous êtes, vous pouvez allez faire un tour sur l’autre site de whist. Mais pour ma part, je le trouve très compliqué et beaucoup moins conviviale.
Bref vivement qu’on rejoue tous (enfin pour les plus motivés ) .