Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » déconnection

déconnection
15/03/10 - 20:28
LOGAN
Membre

c bo de faire du joli mais si on c plus jouer ca sert a rien remet la methode d avant loool

15/03/10 - 22:29
toruk
Membre

je pensais la même chose que logan.
ne serait il pas mieux de revenir en arrière le temps de trouver et de régler les problèmes
rencontrés depuis le changement.

15/03/10 - 22:45
mathys
Membre

LOL je suis juste la depuis a peine 3 voir 4 semaines je ne suis pas un grand joueur mes ses juste le faite de dire se que je pense , maintenant si j’ai blesser des personnes dsl c’était pas le but . alors se qui est de freewhist juste pour dire je ne suis pas le créateur donc forcement je n’ai pas inventer le NOM mdr….. bonne soirer quand même a tous .PS: J’aboie mes je ne mord pas ….

16/03/10 - 15:10
L@ s@rdignolle
Membre

Flûte ton lien ne fonctionne pas duvelec.
Voulais juste essayer. Sais pas jouer à çà moi. lol Bisousss La sardine.

16/03/10 - 18:38
Thibault
Membre

Je n’ai pas de problèmes avec les gens qui me critiquent, et mon but n’est pas d’attirer tous les joueurs de whist. Si vous vous sentez mieux sur freewhist, libre à vous d’y aller, cela ne me dérange pas.

Ce que je fais plait à certaines personnes, et cela me motive à continuer. Pour les autres, bon vent.

16/03/10 - 19:28
mamiyoyo2
Membre

Enfin une réponse claire, nette et précise, Thibault.
T’as bien raison et n’écoute plus toutes ces sornette; par moment, on se croirait à l’acole gardienne.

Continue,

Bon courage et à très bientôt,

Jocelyne

13/05/10 - 23:59
gazette
Membre

moi pareil, deconnecté 4 fois sur une soirée, j’ai perdu plus de 50 points et j’y suis pour rien! pas normal ça et cela n’est pas la 1ère fois que ça m’arerive mais autant sur une soirée c’est beaucoup!