Membre

Vers 00h30, cette nuit, table formée de 4 joueurs : Snowboard(moi), Funest, Huguette et Bandit.
A la 6ème donne, Funest m’emballe 8 plis en ?. J’ai 6 ? de l’as + 2 plis assurés à côté et lui 3 ? de la Dame, le roi étant chez l’adversaire et nous parvenons à perdre la partie. Pas grave, mais je lui fait remarquer qu’il aurait été préférable de rejouer atout après le 2ème tour quand il a eu la main pour faire tomber les derniers atouts chez l’adversaire surtout qu’il avait la Dame.
Remarque pas bien méchante, mais pertinente. Mal m’en pris, car il s’est emporté en me disant qu’il était nul de chez les nuls et qu’il ne savait pas jouer. Il est vrai que la donne précédente, il avait déjà fait une erreur et que Huguette lui avait fait remarquer également.
Résultat à la 7 ème donne, je propose à nouveau, Huguette à ma gauche passe et ce Funest m’emballe à 13 en sachant très bien que sans le jeu nous allions être dedans.
Nous perdons la donne avec seulement 8 plis, il me semble et -45 pts tous les deux.
Les 2 autres joueurs lui ont dit que ce n’était pas très correct et qu’il serait préférable pour lui de quitter le jeu, car bien entendu vu celà j’ai attendu chaque X 2 à 3 minutes avant de jouer ma carte. La donne s’est terminée après 36 minutes et la partie après 1h40.
Après la partie, il est revenu sur le chat pour me demander si j’étais satisfait de la partie en me maltraitant et qu’il était heureux de m’avoir fait perdre -18 pts en final.
Triste de devoir jouer au whist dans des conditions pareilles et avec certains joueurs qui ne sont là que pour le plaisir de vous mettre en boîte.
A TOUS et TOUTES :
Evitez de jouer avec ce Funest et mettez-le en quarantaine en le bloquant à vie.
Moins d’ennuis pour vous et surtout ……. ses grossièretés.
Snow
Membre

Ce fut une funeste partie !!!
pour ma part, je suis heureux, c’est lui qui m’a bloqué
😉
Membre

90% de ce qu’écrit ce type sont des âneries. Ce qui est triste c’est qu’il passe son temps à nous pondre un pavé truffé de mensonges.
Je n’ai jamais dit la moindre grossièreté à l’encontre de Snowboard. C’est ce dernier qui m’a insulté et m’a traité de « connard » et de « fils de pute ». Et ce sur le canal de chat après la partie.
Je me suis excusé pour un emballage foireux ce que les autres pourront confirmé car Snowboard m’avait déjà bloqué. Si j’ai emballé de la sorte c’est parce que Snowboard m’avait invectivé juste avant cet emballage. En me soutenant que j’étais nul alors que tout le monde peut commettre une erreur surtout à 1 h du matin. J’ai voulu me venger et je ne connais aucune vengeance intelligente, c’est un fait. Je n’aurais pas du emballer à 13. je l’ai reconnu et j’ai dit que je ne le ferais plus. Qu’un type qui me manquerait de respect serait bloqué et c’est tout. Je suis courtois, respectueux des règles, demandez à ceux qui ont joué avec moi encore hier, tels Huguette, Cryptonite, Red Neck etc…
Bref, ce sont des gamineries. Tout le monde fait des erreurs mais le niveau intellectuel déplorable de Snowboard qui joue sur des comptes multiples (snowboard = bipe par exemple) et qui triche allègrement en utilisant ses deux comptes dans une même partie est bien plus punissable qu’un simple emballage à 13.
Regardez ce que Snow fait, il vient sur le forum pour essayer de détruire la réputation d’une tierce personne et ensuite il ne raconte qu’une infîme partie de la vérité en omettant de dire tout ce que lui fait de bien plus répréhensible. Pitoyable !
Membre

bizarre
pierre
Membre

c’est vrai , j’ai joué avec funest sans aucun souci..
poli, courtois..
le vieux cowboy
Membre

Tu n’es qu’un menteur de première Funest et tu essaies de racheter ta réputation !!!
Je ne t’ai pas « invectivé » comme tu le dis, avant cet emballage à 13, mais je t’ai juste fait remarquer qu’il aurait été préférable que tu joues atout. Est-ce une raison pour emballer à 13 parcequ’on te fait une remarque ???
J’admet que je t’ai dit « connard » mais pas « fils de pute », alors n’en rajoutes pas pour te raccheter mon cher MONSIEUR. Je ne suis pas aussi grossier comme tu le laisses sous-enentendre.
En ce qui concerne ceux qui ont joué avec nous dans cette partie (Huguette en autre), elle t’a cependant bien dit que ce n’était pas très reluisant ta façon de procéder de la sorte et t’avait conseillé de quitter la partie pour t’excuser envers moi, ce que tu n’as même pas eu comme courage de faire.
Saches aussi que je ne triche pas comme tu le laisses supposer. Je viens ici sur le site pour jouer correctement et sans aucune malhonnêteté. Tout le monde sait que je suis assez bon joueur de whist, ayant fait pas mal de concours depuis plus de 45 ans. Et d’ailleurs, quel serait mon intérêt de venir ici et de « tricher » pour quelques points qui ne ressemblent à rien !!!! Je ne joue pas pour les points, je joue parceque j’aime de passer un agréable moment avec de bons joueurs corrects, sympas et surtout pas réagir comme tu l’as fait..
Si j’ai deux pseudos ouverts sur une même partie, je ne sais pas jouer avec les deux pseudos sur la même partie avec le même ip, comme tu as l’air de le dire !!!
Donc avant de parler, faudrait avoir quelques notions d’informatique !!!
Pourquoi j’en ai deux d’ouvert? juste pour avoir plus facile de prendre l’un ou l’autre pour jouer à une table dont les niveaux sont supérieurs à celui de mon pseudo en cours, ainsi je ne viens pas m’imposer à une table dont les niveaux sont supérieurs au mien et risquer d’être bloqué parce que trop bas. D’ailleurs, si tu veux le savoir j’ai au moins un pseudo à tous les niveaux de 1300 à 1700 points, la preuve que je ne joue pas si mal au whist comme tu le laisses supposer !!!
Faudrait te renseigner et venir plus souvent. Beaucoup de joueurs sur ce site ont plusieurs pseudos, je ne suis pas le seul, il y en a peut-être 200, 300, voire plus, mais ça ne m’intéresse pas de le savoir, mais ceux que j’ai l’habitude de jouer avec je connais leurs autres pseudos et ainsi nous pouvons former de bonnes tables avec de très bons joueurs de mêmes niveaux.
SATISFAIT maintenant !!!, tu as ma réponse concernant tes allusions à certaines « tricheries », dont j’ai horreur et que je ne peux supporter.
Laissons ces gamineries pour les jardins d’enfants. On vient ici pour apprendre à bien jouer, sans pour ça jouer pour une « vache en or » !!!
Je joue depuis plus de 3 ans sur ce site, ce qui n’est certainement pas ton cas, et beaucoup me connaissent comme un joueur sympa, régulier et surtout très correct et pas grossier, ni vulgaire.
De toute façon, je t’ai jugé et je n’ai surtout plus envie de jouer avec un type de ton espèce et menteur en plus,……….. que je bloque d’office maintenant.
A bon entendeur, SALUT. Clic!!!
Membre

Citation de red neck le Aujourd’hui à 1:43
c’est vrai , j’ai joué avec funest sans aucun souci..
poli, courtois..
le vieux cowboy
Peut-être « Cowboy », mais alors tu ne le connais pas sous l’autre façon de procéder quand il t’emballera à 13 parceque tu lui feras une petite remarque ou lui donner un conseil.
J’ai joué souvent avec toi et je pense que toi aussi tu me connais comme un joueur respectueux, correct, honnête et sans soucis,
Snow
Membre

snowboard ………….. je suis estomaquée chaque fois que je lis toutes les remarques, et franchement surprise ……… je te connais depuis pas mal de temps ? Et je n’ai jamais eu une remarque désagréable de ta part ?? Une petite remarque concernant une erreur commise est toujours positive, et j’aime car à la longue on s’améliore un peu……… Certains plus vite que d’autres……….. Je t’apprécie et je veux dire j’ai aussi plusieurs pseudos, je suis contente de jouer avec l’un ou l’autre…….. pas pour cela que ceux qui en ont plusieurs trichent !!!!!!
Amusons-nous dans la bonne humeur et le respect !
Kissssssssssssss snow
Membre

Citation de ..vilaine le Aujourd’hui à 9:24
snowboard ………….. je suis estomaquée chaque fois que je lis toutes les remarques, et franchement surprise ……… je te connais depuis pas mal de temps ? Et je n’ai jamais eu une remarque désagréable de ta part ?? Une petite remarque concernant une erreur commise est toujours positive, et j’aime car à la longue on s’améliore un peu……… Certains plus vite que d’autres……….. Je t’apprécie et je veux dire j’ai aussi plusieurs pseudos, je suis contente de jouer avec l’un ou l’autre…….. pas pour cela que ceux qui en ont plusieurs trichent !!!!!!
Kissssssssssssss snow
Merci ma tite ..vilaine pour ta réponse et grand merci pour ton appréciation sur mon comportement vis-à-vis de tout le monde sur ce site, qui devrait être un site de plaisir et de décontraction. Au lieu de cela , ça devient parfois un site de « haine », de disputes,de jalousie et d’enfantillages,
Un emballage à 13, prouve une certaine haine, un certaine jalousie, une certaine méchanceté vis-à-vis de celui qui veut donner un petit conseil à un des joueurs.
Traiter un autre de tricheur sans en avoir la preuve c’est encore une preuve de jalousie parceque celui qui dit ça, a certainement moins de points que toi.
Beaucoup, des jeunes et même des plus vieux, devraient retourner aux jardins d’enfants et ………rendre leurs billes. Triste et pitoyable ce genre de comportement de certains individus qui n’ont pas leur place ici.
Bref, n’épiloguons plus là-dessus, ça ne sert à rien étant donné que ce Funest veut se laver de tous soupçons. Il est même revenu après la partie pour me narguer et me poser cette question : « Snowboard as-tu été content de cette partie ? », preuve encore de la haine qu’il avait contre moi.
Moi, je sais que j’ai beaucoup d’amies et d’amis, qui quand ils s’aperçoivent que je suis sur le site , me demandent d’ouvrir une table pour jouer en toute quiétude avec moi, et toi tu es de ceux-là et ceci avec………tous tes pseudos, car il paraît qu’on « TRICHE » quand on ouvre 2 ou …..50 pseudos en même tremps sur le site.
J’espère que tu le savais au moins !!!
Bisous, Snow et ……tout ce qui est lié à Snow.
Membre

Citation de bipe le Aujourd’hui à 10:38
Citation de ..vilaine le Aujourd’hui à 9:24
Kissssssssssssss snowMerci ma tite ..vilaine pour ta réponse et grand merci pour ton appréciation sur mon comportement vis-à-vis de tout le monde sur ce site, qui devrait être un site de plaisir et de décontraction. Au lieu de cela , ça devient parfois un site de « haine », de disputes,de jalousie et d’enfantillages,
Un emballage à 13, prouve une certaine haine, un certaine jalousie, une certaine méchanceté vis-à-vis de celui qui veut donner un petit conseil à un des joueurs.
Traiter un autre de tricheur sans en avoir la preuve c’est encore une preuve de jalousie parceque celui qui dit ça, a certainement moins de points que toi.
Beaucoup, des jeunes et même des plus vieux, devraient retourner aux jardins d’enfants et ………rendre leurs billes. Triste et pitoyable ce genre de comportement de certains individus qui n’ont pas leur place ici.
Bref, n’épiloguons plus là-dessus, ça ne sert à rien étant donné que ce Funest veut se laver de tous soupçons. Il est même revenu après la partie pour me narguer et me poser cette question : « Snowboard as-tu été content de cette partie ? », preuve encore de la haine qu’il avait contre moi.
Moi, je sais que j’ai beaucoup d’amies et d’amis, qui quand ils s’aperçoivent que je suis sur le site , me demandent d’ouvrir une table pour jouer en toute quiétude avec moi, et toi tu es de ceux-là et ceci avec………tous tes pseudos, car il paraît qu’on « TRICHE » quand on ouvre 2 ou …..50 pseudos en même tremps sur le site.
Bisous, Snow et ……tout ce qui est lié à Snow.Merci ma tite ..vilaine pour ta réponse et grand merci pour ton appréciation sur mon comportement vis-à-vis de tout le monde sur ce site, qui devrait être un site de plaisir et de décontraction. Au lieu de cela , ça devient parfois un site de « haine », de disputes,de jalousie et d’enfantillages,
Bisous, Snow et ……tout ce qui est lié à Snow.
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 1:24
bizarre
pierre