Membre

Ha c le bug de 22h34 jamais en retard lui mieux que la sncb lolllll
Membre

??? – ?
Membre

moi aussi plus moyen de me connecter et de plus ai été éjectée de la table à la 2° donne
Membre

et oui la merdouille lol
Membre

et encoreeeeeeeeeeeeeeee deconecté mais ont garde le moral thibaut un jour tu vas y arriver encore quelque dons mdrrrr et encore une fois le week end quand ont a le temps de jouer v remettre mon C4 aurai plus de temps ainsi lolll
Membre

et encoreeeeeeeeeeeeeeee deconecté mais ont garde le moral thibaut un jour tu vas y arriver encore quelque dons mdrrrr et encore une fois le week end quand ont a le temps de jouer v remettre mon C4 aurai plus de temps ainsi lolll
Membre

ce site de merde pour qui des joyeux arnaqués ont versés leur « contribution » bugge une millionième fois de plus, et comme les gestionnaires sont des incapables ça attendra entre 2 ou 3 h min
Membre

et voila derniere donne suis 2eme a 1 pt du 1er et j ai solo 6 donc vais finir 1er car tt le monde a passé et bang gros bugg du serveur et je sais plus jouer ni y retourner
pffffffffffffffffffffff
Membre

je suis deconecté presque ts les jours cela ne va pas jje vais porter plaindre a mon sindicat hi hi myrtille
Membre

Les écoutes pas Thibaut, c’est pas si facile qu’ils le croient
Membre

Et bien reste plus que de regarder esprits criminnel 😉 ou bien une belotte? ou pas mdrrr
Membre

HELAS DEPUIS TROIS JOURS 4X AU MILIEU DES JEUX PLUS RIEN PERTE DU JEUX ET HIER ET CE SOIR PAS POSSIBLE D’ACCEDER AU JEU !!!!!!avez vous aussi ce genre de bug ,,,,???? Merci
Membre

oui moi aussi c vraiment chiant
Membre

il faut prendre un médicament contre la diarrhée !!!
😉
Membre

28-1 +-16h decon alors qu une abond.11 sur trou etait annoncee par un part vraiment desole