Forums » Tournois réels » tournoi 13/03/2010
Membre

Bonjour à toutes et tous .j’ espère que tout le monde est bien rentré et que la journée fut bonne . En attendant de se revoir je souhaite à tous de très bonnes parties .A bientôt j’espère et amitié MAT
Membre

bonjour Mat,
en effet, nous sommes bien rentré hier. pour mon mari et moi c’était notre premier tournoi de whist. nous avons passé une journée formidable. si possible, nous participerons certainement au prochain tournoi. merci encore à tout les organisateurs du tournoi pour cette agréable journée !!!
anbekosa et Benny
Membre

bonjour à tous 😉
quelle belle journée! nous attendons avec impatience la prochaine rencontre
à très bientot pour des parties sympas
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Membre

bjr
dslé pas encor rentré , Gps jjl261 en panne ! ,carnaval de La Louvière !
Plus sérieusement mci et bvo aux organisateurs .
A défaut d’avoir eu une abondance de jeu , nous en avons eu des abondances de rire et de bonne humeur !
Repas délicieux.
encor mci et à bto !
Jean bon
Dit Zorro07
Membre

Chers Amis,
Je tiens par la présente à remercier tous les participants à notre tournoi amical qui s’est déroulé hier le 13/03 à Hannut.
Tous ont je crois, passés une excellente après-midi, dans la bonne humeur les échanges amicaux, et réalisés d’agréables tables de Whist.
Ce genre de rencontre en réel, suffit le plus souvent à mieux comprendre et apprécier les personnes avec lesquelles on joue sans les connaitre depuis nos ordinateurs, et bien des aprioris sont de ce fait complètement effacés.
Pour ceux qui ont également partagés le repas qui suivit la rencontre, ce fut encore une autre manière de mieux se connaître et d’échanger des idées ce qui souvent crée encore plus d’affinités entre les personnes.
Je tiens à remercier tout particulièrement Camisanegra, qui s’est dévoué sans compter pour que cette réunion soit parfaitement réussie ceci malgré la maladie qui l’à lourdement frappé les mois précédents, mais je n’en oublies pas pour autant l’aide précieuse de Mat qui nous à préparer les feuilles de points, les divers éléments utiles et nécessaires au bon déroulement d’un tournoi de whist , de l@ Sardignole et Gielesse qui nous prêtent leurs superbes tapis de jeux et nous ont aussi apportés des lots, de notre Scoubidou photographe, bout en train qui sait si bien animé le lieu qu’elle fréquente avec sa joie de vivre et son amitié, également ma chère amie Irène qui m’a fait connaitre WhisEnLigne, nos chers Ventillo et Ventilette qui se sont dévoués pour nous trouver de beaux lots pour récompenser les vainqueurs. Sans eux tous réunis nous aurions eu bien du mal pour réussir cette belle journée.
Aussi c’est avec un grand espoir que j’espère que notre prochaine rencontre sera elle aussi une superbe réussite, et rencontrera autant d’amateurs que nos 2 précédentes rencontres.
Amicalement
Lucypiaf
Membre

bonjour à tous et je tiens à compléter le message de lucy qui a oublié quelqu un dans ses remerciements et pour cause….
la personne oubliée est en fait elle même !!!!!!
gros bisous à toi lucy et à tres bientot j espere…..
un grand merci à tous aussi pour leur « simple » présence 😉
Membre

Bonjour a toute et tous,
Et tout spécialement a toutes ses personnes qui ont organisé cette SUPERBE après midi!!!!
Je vous félicite aux noms j’ose le dire de toute c’est amicale réunion!!!!
J’ai passé une TRES AGREABLE APRES MIDI et je suis certain pour la majorité des personnes présentent!!!
Merci ses personnes qui sans eux cela ne serais pas possible de ce retrouver!!!
Ma plus grande peine étais de vous quitter!!
Mais je serais là le 19 juin sans faute!!!
Et si vous avez d’aide n’hésitais surtout pas cele serais avec Grand plasir!!!!
Merci,
Roger 1
Membre

Coucou à tous,
Ce fut comme le 19/12 une journée mémorable et pleine d’ambiance grâce à vous toussssss qui êtes tout simplement géniaux, sympathiques, adorables,…
Merci pour cette merveilleuse journée passée à une de ces vitesses, snifffffff, je dis qu’une chose, vivement le 19 juin afin que nous puissions tous nous retrouver.
Pour ceux qui le désirent voici mon adresse msn : scoubidou1101@live.be, et là sur mon profil msn, il y a 115 photos à votre disposition où vous pourrez vous admirer 😉
(envoyez moi simplement une invitation msn)
Bisousssssssssss et au 19 juin :-), je décompte déjà sur mon calendrier lollllllll
Scoubidou
Membre

C’est bien vrai,la journée était vraiment chouette !
Bravo à l’équipe organisatrice,merci.
Le succès tient certainement au fait que votre enthousiasme est contagieux!.
Bisous à toutes et tous. A + (Mons,près de chez moi )
Papili
Membre

Merci à tous et toutes pour cette agréable journée. Ce fut un régal comme la précédente et je dirai même plus vu le nombre croissant de joueurs ou joueuses présents. Vous étiez tous sans exception très sympathiques et agréables. Merci aussi à Thibault et Michaël car sans eux nos chemins ne se seraient peut-être jamais croisés. J’ajoute que nous ne serons malheureusement pas présents ce 19 Juin car çà fait un peu loin pour nous, mais certainement sans problèmes pour la suivante. A bientôt. Bisousss La sardine et Gielesse.
Membre

on se fait chacun son cinéma
meme moi (bar a cuda)
derriere son pc on est la a se demander
mais avec qui j’ai joué
le treize du trois je vais au tournoi a hannut
j’ai rencontré certain de ces inconnus
qui maintenant ne le sont plus
je suis ravis
ils sont des amis
bravo pour l’organisation et tous ces dévoués
merci pour cette journée
j’aime bien toutes les personnes que j’y ai rencontré
sauf une que je ne veut pas citer
pierre (bar a cuda)
quand il y a autant de fleurs
j’aimerais etre jardinier
Membre

Un grand merci à tout les organisateurs, dois-je encore les nommer lollll vont finir par avoir le gros cou hi hi. J’ai passer une super journée en agréable compagnie. Remercie aussi mon à chauffeur particulier Scoubidou notre rayon de soleil à tous.
Je ne vais pas redire tout, car tout a été dit.
Merci, merci et encore merci.
Amicalement
Irène
Membre

MERCI, je ne sais plus qui remercier après tous ses remerciements. Mais, félicirations a toutes l’équipe organisatrice et … les participants. Quelles bonnes humeurs et quelle réussite aussi bien dans l’après-midi que la soiréeeeeeeeee et surtout scoubidou pour ces éclats de rires…. pour une mouche. bizzzz à tous abeille.
Membre

hmmmmmmmmmm hmmmmmmm oui MAIS!
une mouche de luxe et de plus avec un certain poids !!!!!!!
hiihihihhihihihihihihihihii (voir photos) et encore mci pour ce moment tres sympa ,
annif mémorable grace a vous.
Membre

et oui super journée ( les photos en disent long lol comme dit ventilette ) merci à tous bizzzzzzzzzzzzz