Vous n'êtes pas identifié.
solution
29/01/13 - 21:35
cristianm83
Membre

L’impossibilité de se connecter ainsi tous les soirs, est bien du à quelque chose?
Cet aprèm ça marchait, et même ce soir, je me suis connecté à 20h Mais après mangé plus moyen! 20h50 +/- Ce ne serais pas du à cause du fait qu’il y a trop de gens sur le site? Car cet aprèm 80/90 et ça fonctionnait 15-16h Si c’est la saturation il ne serait pas mieux de changer d’hébergeur ou je ne sais pas… Avoir un espace plus grand… Ca coûtera peut-être plus mais j’ai cliqué pour faire un don c’était mis que ce n’était plus possible car… «  »Grâce à vous, nous avons à présent récolté tous les dons dont nous avions besoin. Il n’est donc plus possible de faire un don. » »
Maintenant je me trompe, ce n’est peut-être pas ça, je ne m’y connais pas en informatique… Mais bon… Il doit bien y avoir quelque chose qui fait que ce n’est plus possible se connecter et à ce problème une solution! NON?

29/01/13 - 21:48
marc1000
Membre

bien d’ accord avec toi cristiann83….si c’ est juste 1 question d’ argent pour le serveur il n’ y a qu’ à le dire !!!

29/01/13 - 22:17
adlopit17
Membre

Je ne sais même plus si c’est encore opportun de faire un commentaire ici.
Le site semble à l’abandon, volontairement ou pas.
Le concepteur a certainement d’autres chats à fouetter, ou alors, c’est devenu un site de chat auquel je participe: cristianm83, l’adresse cyberdream est fiable, bécanne sur mesure et suivant ton budget.

29/01/13 - 22:27
Benneke
Membre

Lorsque le site est HS, j’imaginais que c’était du à la forte demande par rapport aux capacités du serveur mais, le créateur du site m’a une fois répondu ceci:

Citation de WhistEnLigne.com le 24/12/11 – 15:53
Les bugs ne sont en aucun dû à un mauvais serveur, mais ils sont dus au programme. Avoir un meilleur serveur n’améliorera aucunement les choses.

Ben