Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » administrateur

administrateur
29/01/13 - 22:27
cristianm83
Membre

J’ai fait un petit voyage au travers du forum remontant dans le temps voir les derniers messages des administrateurs… Evidemment impossible de voir tous les messages mais j’ai une petite impression qu’ils ne passent plus par le forum et peut-être même sur le site… Auraient-t-ils laissé le site « se délabrer » et arreter de développer le « jeux-programme-… » (je ne sais pas comment on peut appeler ça je ne suis pas un pro en informatique) Et laisser les bugs, les hors ligne, hors services,… prendre le dessus… sans essayer de trouver une solution ou nous venir en aide… Car on aime WEL on aime jouer et finalement on se retrouve un peu dans la pannade… Peut-être qu’il n’ont plus le temps de s’occuper du site… Mais bon, nous qui sommes là tous les soirs qui aimons ce site qui voulons sa prospérité (ok j’exagère peut-être, ça devient presque sentimental MDR) Nous aimerions avoir des réponses… Sur le problème et sur une possible solution…(?)

29/01/13 - 22:55
cristianm83
Membre

Peut-être quelqu’un serait-t-il aider?
http://www.whistenligne.com/2010/05/whistenligne-recherche-un-webdeveloppeur-et-un-developpeur/#comments
En tout cas ça confirme que le site est à l’abbandon 🙁
J’ai l’impression qu’il est consulté une fois par an par les administrateurs juste pour voir que les dons suffisent (et encore, même pas besoin de passer par le site) pour l’année mais sans plus! Dommage car c’est un très bon site sinon 🙁

29/01/13 - 23:02
Riki
Membre

idem déconnecter ou hors service domage !!!

30/01/13 - 0:01
loic
Membre

a cette allure ca ne sert plus a rien de jouer j ai essayer hier mardi de me connecter j ai reussi ce soir mercredi a 17h resultat 2 deconnection perdu 43 points en 3 parties 21 heures rebelote on ne c plus se connecter j aivait 1350 points il y a 2 moins il m en reste 1100 que en tres dommage car c un beau site

30/01/13 - 21:20
zalka
Membre

ben 3jours sans savoir me connecter!auj,j y arrive et déconnectée en plein milieu de tout et impossible d y rentrer à nouveau!!!!pff!!!!
quelle jolie littérature cristianm83!!!!

30/01/13 - 21:25
cristianm83
Membre

Triste tout ça 🙁
Je n’ai que ce site en plus comme contact avec certaines personnes ou joueurs et c’est dommage que ça ne veut pas fonctionner 🙁
Sinon merci pour le compliment 🙂
Et effectivement ça ne fonctionne toujours pas ce soir…

30/01/13 - 21:28
zalka
Membre

ET NON!reste +qu à dormir!!!! demain congé,nous viendrons voir du matin si ça fonctionne mieux!!!!

30/01/13 - 21:29
cristianm83
Membre

Je dois partir vers 10h30 je serais là dès 9h30….
J’espère te croiser zalka 🙂

30/01/13 - 21:31
zalka
Membre

ok mon partenaire de whist! j y serai très certainement si ça fonctionne évidemment!!!! bonne soirée

30/01/13 - 21:33
cristianm83
Membre

Bonne soirée 😀

30/01/13 - 21:35
zalka
Membre

à toi aussi!!!!

30/01/13 - 21:36
cristianm83
Membre

Aussi, j’ai remarqué que je suis abboné à la newsletter… En haut, à côté de jouer il y a le pseudo. En mettant la souris dessus, on peut éditer le profil… Et là j’ai remarqué que je suis abonné à cette newslettre… Je n’ai jamais reçu de mail! Preuve en plus que les administrateurs ont abbandonné le développement du site 🙁

30/01/13 - 23:15
Benneke
Membre

Non mais meme aux débuts de WEL, jamais personne n’a reçu de newsletter… Corrigez-moi si je me trompe car même si je suis là depuis un petit moment, je ne fais pas partie des pionniers.

Ben

30/01/13 - 23:32
cristianm83
Membre

Dans tous les cas, ça serait chouette de trouver quelqu’un de capable et prêt à nous aider en demandant aux admins le programme et de là le développer pour corriger « les erreurs » Et par la même occasion nous venir en aide! 🙂

31/01/13 - 16:04
gabilou1970
Membre

je pense que quand ces un bugg general personnes ne devrai perte des points