Membre

Bonjour à tous.
-Chandro Tu es aussi dans le vrai car je vois bien où tu veux en venir. Mais malheureusement l’évolution du monde « s’effectue depuis la préhistoire » avec des inventions à toutes époques. Ce qui a fait de l’être humain ce que nous sommes aujourd’hui. Alors oui nous devons encore inventer des choses pour que notre monde soit plus juste pour tous.
‘Je peux me tromper mais depuis que nous inventons et évoluons pourquoi n’a-t-on pas encore compris qu’il nous faut un monde plus juste ?’
Donc nous avons toujours inventé des choses qui n’existaient pas. Les a-t-on appliquées à bon escient ?
‘L’être humain a évolué depuis toujours mais il est resté « un animal »’.
Ne dit-on pas que l’être humain est l’animal le plus évolué dans ce monde ?
Donc par définition cet être évoluera toujours pour avoir le meilleur pour lui et pas pour les autres « c’est tellement triste, mais tellement vrai ».
Je pourrai continuer car j’aime débattre avec toi mais cela pourrait devenir lassant pour certain.
Bien à toi
-pépé1 Comme l’a dit chandro « l’homosexualité est contre nature est faux, on la retrouve dans plusieurs espèces animales donc on la retrouve dans la nature. ».
D’autre part même si tu voulais dire « la nature de l’être humain ». Là aussi ce que tu dis n’est pas juste.
Car l’homosexualité existe depuis la préhistoire « certe elle a évolué à travers les siècles ».Certaines époques ont été plus tolérantes que d’autres surtout dans l’antiquité.
Tu sais à quelle époque on a voulu bannir l’homosexualité ? Au moyen âge pendant l’inquisition « donc l’église ».Mais cela n’a servi à rien car l’homosexualité fait parti de l’être humain aussi « nous sommes une espèce animal en pleine évolution ». 😉 😉
Bien à toi
Membre

merci ancien, c’est un plaisir de discuter avec toi, en ce moment, je suis à fond dans le rwanda, j’en suis à mon quatrième bouquins , si ça t’intéresse je te conseil le premier que j’ai lu, « j’ai serré la main du diable » du général romeo dallaire.
Membre

pour détendre l’atmosphère , il faut dire que nous somme un des rares pays à avoir un embrayage à la tête du pays .
Membre

ok chandro je note et merci à toi aussi
ouèèè pépé c’est logique « pédale de gauche 😉 😉 »
Membre

=–)