Membre

Bonsoir à tous et toutes,
Depuis que j’ai été déconnecté vers 20h40 lorsque je clique sur « jouer » je reçois dans le haut de la fenêtre « java » un bandeau rouge avec le message « vous êtes déconnecté de whistenligne.com »
J’ai finalement rebooter et cela ne change rien.
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci
Membre

oui foutu
pierre
Membre

si tu regardes en haut à droite sous le bouton vert « jouer, il est indiqué 31 connectés, si peu de connectés à cette heure ci indique une panne générale donc rien à faire à part patienter
Membre

merci ; je prends mon mal en patience !
Membre

Citation de parkercoltrane le 08/02/13 – 22:51
Bonsoir à tous et toutes,Depuis que j’ai été déconnecté vers 20h40 lorsque je clique sur « jouer » je reçois dans le haut de la fenêtre « java » un bandeau rouge avec le message « vous êtes déconnecté de whistenligne.com »
J’ai finalement rebooter et cela ne change rien.
Quelqu’un a-t-il une idée ?Merci
j’ai finalement rebooté
De rien.
Parce que parfois ca fait vraiment mal aux yeux
(passons les accents et les fautes de frappes)
Membre

Parce que parfois
a fait vraiment mal aux yeux
Membre

Mais que vois-je ? Un bel usurpateur démasqué 😉 !
Rassurez-moi, Petit Larousse, vous n’êtes qu’un simulacre de dictionnaire ? Le vrai Petit Larousse aurait préféré » au temps pour moi » à » autant pour moi » :-)!
En outre, il semble opportun de rectifier rapidement votre faute d’orthographe ( ça ), oui oui c’est impératif 🙂 ! Parce quitte à jouer ce petit jeu mesquin autant le jouer avec de vrais atouts non 😉 ? Croyez-moi vous gagnerez en crédibilité quant à cette « sublime » mission qui est la vôtre !
Je vous en prie.
Membre

Répondez-moi! Savez-vous vous connecter??
Membre

pff!!!non!!!!
Membre

Bonsoir Rimwin,
Non…malheureusement ! Mais, à mon avis, personne ne peut se connecter ;-)! Dommage… Et le message indiquant que WEL est hors-service n’est pas de bonne augure…Je pense que le site restera en l’état jusque demain…
Une jolie soirée à tous !
Ludivine
Membre

petit coucou à mes amis du whist qui passeraient par ici. un petit bisou particulier à mon chouchou qui se reconnaitra!