Membre

Je joue assez bien sur différent site.
jamais je n’ai vu cela, lors d’un sois disant Bugs, que l’on ne puisse plus revenir au jeu soit il est temps de revoir votre copie, faire des entretiens, et ou alors il y a de la tricherie la dessous, pour cela je pense que les responsables ont leur conscience tranquille car pour jouer il faut être sans reproche sinon, pourquoi lors des questions, nous ne recevons aucune réponse à nos demandes, ni même une correction des points perdus car vous pouvez vérifier si c’est bel et bien une coupure de la cité volontaire ou pas
Bien à vous
Membre

Citation de quiphil le Hier à 23:17
une coupure de la cité volontaire ou pas
C’est une coupure urbaine ?
😉
Membre

Les choses gratuites sont celles qui coûtent le plus. Comment cela ? Elles coûtent l’effort de comprendre qu’elles sont gratuites. – Cesare Pavese
Membre

La dernière carte que j’ai mise n’est pas partie et je n’ai plus su poser de carte. Rafraîchissement?
Samedi 18h50
Membre

Je prends enfin le temps de lire le forum et cela me fait du bien car je retrouve ce même problème … pas gai! Et ce malgré les modifications java.
Problème avec la marge des dialogues qui va et vient depuis des semaines … pas avant!
Problème de poser des cartes puis celle que je parviens à bouger n’est pas celle que je veux : celle que je veux reste bloquée. Puis on me jette car soupçon de tricherie, connivence etc… vraiment dur à encaisser.
Je stresse quand je joue de savoir si la partie tiendra jusqu’au bout et si les partenaires seront sympas. Je me dis que c’est un jeu, pour se détendre et se concentrer mais j’arrête parfois dégoûté des réactions.
Il y a heureusement de très bons moments et vu la gratuité, je ne peux que remercier.Dommage que certains font sentir bien fort qu’ils sont des génies!
Alors si quequ’un peut aider à propos de ce problème, très volontiers!!!!!!
Membre

Un ami informaticien m’a tout de même dit que belgacom agit sur les lignes et provoque des coupures de même pas une seconde mais suffisantes pour perturber les connexions.
Membre

Citation de quiphil le 08/02/13 – 23:17
Je joue assez bien sur différent site.
jamais je n’ai vu cela, lors d’un sois disant Bugs, que l’on ne puisse plus revenir au jeu soit il est temps de revoir votre copie, faire des entretiens, et ou alors il y a de la tricherie la dessous, pour cela je pense que les responsables ont leur conscience tranquille car pour jouer il faut être sans reproche sinon, pourquoi lors des questions, nous ne recevons aucune réponse à nos demandes, ni même une correction des points perdus car vous pouvez vérifier si c’est bel et bien une coupure de la cité volontaire ou pasBien à vous
sur différents sites … soi-disant
De rien.
Parce que parfois ca fait vraiment mal aux yeux
(passons les accents et les fautes de frappes)
Membre

Mais que vois-je ? Un bel usurpateur démasqué 😉 !
Rassurez-moi, Petit Larousse, vous n’êtes qu’un simulacre de dictionnaire ? Le vrai Petit Larousse aurait préféré » au temps pour moi » à » autant pour moi » :-)!
En outre, il semble opportun de rectifier rapidement votre faute d’orthographe ( ça ), oui oui c’est impératif ! Parce quitte à jouer ce petit jeu mesquin autant le jouer avec de vrais atouts non 😉 ? Croyez-moi vous gagnerez en crédibilité quant à cette « sublime » mission qui est la vôtre !
Je vous en prie.
Membre

Pour tango, j’ai eu pas mal de bug(s) en jouant mais depuis que je modifie java en priorité haute, plus de bug(s)… (clic droit sur la barre d’outil (en bas), Gestionnaire de tâche, processus, clique droit sur java, définir la priorité et changement en haute…).
Si ça peut aider, personnellement, je suis passé de 3 bugs sur 5 à aucun.
Membre

Je précise que le tout est de ne pas oublier de le faire avant chaque connection.