Membre

A partir du moment ou il y a 20 publics différents et 80 candidats, il ne peux pas ne rien savoir. En tout cas pas pour les 75% des candidats. Le reste c ‘est aussi de la mise en scène pour nous, comme le dit Benneke, c’est aussi une émission qui produit l’expérience.. pour choquer.. Mais il faut ne pas tt croire non plus car ici, c’est une incohérence. On se sais donc pas Réellement ce que le public sait.
Membre

C’est vrai que c’est bizarre, ca… En plus, méthodologiquement parlant, l’émission doit se dérouler de la même manière pour les candidats. Le répondant doit se tromper aux mêmes questions, crier les mêmes choses aux mêmes moments, etc. Donc si le public assiste à plusieurs « parties », il ne peut pas se douter de rien, même si on ne lui avait rien dit. D’autant plus que la personne qui prend place dans la petite bulle et sur la « chaise électrique » est toujours le même comédien, les candidats arrivant à deux au début de l’émission. Donc non, le public ne peut pas être ignorant de ce qui se passe…
Et c’est d’ailleurs pour ca que le public a toujours la même réaction d’encouragement: car il se doit d’être une variable qui ne change pas à travers les « parties », autrement cela pourrait influencer les candidats de manière différente.
Ben
Membre

cela prouve qu’on ne regarde pas une émission de la même manière, je n’ai pas l’oeil critique de post-it
merci benneke mais je ne voudrais te déranger, je vais voir si je les trouve à la bibliothèque
Membre

Oui, chacun en tire sa vision ! Mais à retenir … 80 % avec une animatrice, et seulement 25 % sans animatrice …………. Si le public est au courant ?
Peu importe, mais très bon de savoir, merci benneke, chandro et vous qui avez donné votre point de vue ……. Cela fait une détente différente à notre train train quotidien …
bien à vous kisssssss lea rit
Membre

Les Nouveaux chiens de garde, ou… comment l’état et les média nous manipulent, une sorte d’effet Milgram sur tout un peuple, très édifiant après la 40 ième minutes
Membre

ELB j’ai comme message » l’utilisateur a enlevé sa vidéo’ ?????????? snif
Membre

Arf… tiens nouveau lien:
Attendre qlqs seconde et clic dans le coin supérieur droit
http://nemesistv.info/video/1YRWM4GO1519/les-nouveaux-chiens-de-garde#