Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bbrisfer et Bourdon Trichent Attention

Bbrisfer et Bourdon Trichent Attention
14/02/13 - 22:07
Post-it
Membre

Alors pas en discretion bien sur^^ Dès la première main !

Uploaded with ImageShack.us

Ici en haut a droite l’on voit que Bbrisfer a pris son pli (1er main d entrée) Il rentre ensuite du 10 de trefle (faut osé hein) et notre ami boudon nous met une jolie Dame.

Il rentre ensuite son As de pique, et son ami se met en renom pour la main suivant pouvoir écarter sa dernière carte gênante…

Que voyons nous quelques mains après ?? il a un joli 6 de trèfle chez bourdon (et d’autres)..

Uploaded with ImageShack.us

A bon entendeur!

14/02/13 - 22:14
bugsbunny
Membre

Triche pure et simple pour faire des points!!
A bloquer

14/02/13 - 22:18
Benneke
Membre

Tricher aussi mal faut le faire… Faut-il en rire ou en pleurer?

Ben

15/02/13 - 9:58
bardaf
Membre

Il faut en rire !
Je dois avouer qu’ils m’amusent ! Déjà que le classement n’est pas cohérent sur pas mal de points. Maintenant il est devenu en plus, complètement chaotique vu que même la triche n’est plus réprimandée! Dans un certain sens, ça le rend plus cohérent lol

15/02/13 - 11:04
pierlo
Membre

comique !!!!!! point virtuel …..

15/02/13 - 15:24
Post-it
Membre

Oui, réflexion faite, il faut en rire!! mais je trouve tout de même ca dingue. Généralement je ne joue pas de 8 donnes et je me suis rendue compte après coup que ce n’étais pas une 12. Au final dans mon malheur il y a eu du bon!

15/02/13 - 16:52
andrew
Membre

Soit j’aurais quitté direct soit Bbrisfer termine 3ieme ou même avec de la chance 4ieme.

15/02/13 - 18:18
Benneke
Membre

Citation de bardaf le Aujourd’hui à 9:58
Il faut en rire !
Je dois avouer qu’ils m’amusent ! Déjà que le classement n’est pas cohérent sur pas mal de points. Maintenant il est devenu en plus, complètement chaotique vu que même la triche n’est plus réprimandée! Dans un certain sens, ça le rend plus cohérent lol

Quelle est la différence entre le classement de WEL et celui du Tour de France ? Aucune, avec tous ces tricheurs on ne sait plus qui est clean et qui ne l’est pas. On sait que les deux premiers du classement sont malhonnêtes mais ils y trônent quand même et pour la petite partie de joueurs qui se fait prendre sur le fait comme Post-it l’a fait, combien passent à travers les mailles du filet ?

Pour continuer dans les comparaisons avec le cyclisme, on va petit à petit en arriver à une situation où pour rivaliser avec la concurrence, il va falloir tricher. Parce qu’ils le font ou parce qu’on est convaincu qu’ils le font, étant donné qu’une psychose de la triche se sera installée.

C’est triste mais, rien est fait pour protéger l’honnête compétiteur, le manque de transparence de ce site protège justement le tricheur. A partir du moment où tu instaures un classement et un système de points, tu dois avoir un mécanisme de contrôle, tu ne peux pas te contenter de faire confiance aux gens, qu’ils ne tricheront pas…

Ben

15/02/13 - 19:59
essai
Membre

Oui mais j’imagine qu’il y a encore des non-tricheurs !!!
😉

15/02/13 - 21:11
mbrt15be
Membre

Bonsoir,

oui il y a des non-tricheurs et après tout pourquoi se casser la tête avec ceux qui trichent, moi je viens juste pour passer du bon temps et le reste …

15/02/13 - 22:43
pierlo
Membre

raison mariette
pierre