Forums » Tournois réels » Whist à Hannut
Membre

[Citation de snowboard le Hier à 15:04
Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 11:14
vas travailler fainéant
Si tu es ici aussi (et mat également) alors nous sommes 3 fénéants, mais vous deux encore plus que moi.
Mon travail commence à 04h00 du mat et vous 2 trop fénéants pour vous lever à cette heure là !!!
Alors pépé1, tu as acheté un bon dictionnaire pour corriger ton orthographe et étudier un peu au lieu de venir glander sur le forum ?
sache que me lever je l’ai fait pendant l’essentiel de ma vie de travailleur et que maintenant je profite de la retraite( de mon temps on n avait pas la possibilité de passer son temps de travail à cracher son venin sur autrui ) Donc je persiste et signe travailles fainéant et fait attenton comme tout le monde moi le 1°à ton ortographe
mat
Membre

tu n o’seras pas venir à hannut sous ton pseudo
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 10:27
[Citation de snowboard le Hier à 15:04Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 11:14
vas travailler fainéantSi tu es ici aussi (et mat également) alors nous sommes 3 fénéants, mais vous deux encore plus que moi.
Mon travail commence à 04h00 du mat et vous 2 trop fénéants pour vous lever à cette heure là !!!
Alors pépé1, tu as acheté un bon dictionnaire pour corriger ton orthographe et étudier un peu au lieu de venir glander sur le forum ?
sache que me lever je l’ai fait pendant l’essentiel de ma vie de travailleur et que maintenant je profite de la retraite( de mon temps on n avait pas la possibilité de passer son temps de travail à cracher son venin sur autrui ) Donc je persiste et signe travailles fainéant
Bien après pépé1 voilà un autre qui passe son temps de fénéant à venir cracher son venin sur le site !!!!! Continues seulement à te faire pestiférer de la sorte, ainsi tlm saura le style de joueur qui viendra à leur table.
Saches, (avec « s » – encore un qui devrait retourner à l’école) que moi aussi je profite de ma retraite, mais malgré cela je sais toujours me lever aussi tôt que lorsque je « bossais ». Merci
mat
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 10:30
tu n o’seras pas venir à hannut sous ton pseudo
Tu ne m’impressionnes pas du tout et je n’ai certainement pas peur de PERSONNE et de toi encore moins. A BON ENTENDEUR MON BRAVE FAINEANT !!!
Comme toi, je persiste et signe en insistant sur la définition !!!
Membre

Citation de snowboard le Aujourd’hui à 10:40
Saches, (avec « s » – encore un qui devrait retourner à l’école) que moi aussi je profite de ma retraite, mais malgré cela je sais toujours me lever aussi tôt que lorsque je « bossais ». Merci
Euh non, désolé mais aucun impératif se terminant en E ne prend de S à la fin…
Nice try ^^
Ben
Membre

Rendons à César ce qui est à Césart et laissons cette rubrique aux whisteurs qui désirent s’informer aux tournois en réel (Hannut, Arlon, Mons …..etc…).
Cordialement et milles excuses pour cet interlude, n’étant pas du style à me laisser dire par certains vautours.
Ils pourront continuer à poster ici s’ls le désirent !!
Quant à moi je ne leur répondrai même plus.
Ils n’en valent plus la peine !!!!
Bonne journée à toutes et tous.
Membre

merci ben
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 10:56
Citation de snowboard le Aujourd’hui à 10:40
Saches, (avec « s » – encore un qui devrait retourner à l’école) que moi aussi je profite de ma retraite, mais malgré cela je sais toujours me lever aussi tôt que lorsque je « bossais ». MerciEuh non, désolé mais aucun impératif se terminant en E ne prend de S à la fin…
Nice try ^^Ben
Je n’ai pas « nice try » comme tu dis Benneke, merci mais je viens de retourner dans mon précis de grammaire. Au moins je reconnais mon erreur, je n’étais plus certain.
A côté de toutes les fautes dans leurs posts, on hésiterait sur certaines conjugaisons!
Moi et l’orthographe j’apprécie. Je fais tous les concours de dictée dans la région.
Bonne journée à toi, Ben.
Membre

heu …
« nice try » cela veut dire bien essayé
😉
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 15:26
heu …
😉
Je pense que tu aimes rabaisser tlm essai.
Relis comme il faut ma réponse et fait un peu travailler tes méninges car tu crois que je ne connais pas l’anglais sans doute, alors que je suis parfait trilingue !!!
J’ai répondu à Ben « je n’ai pas – nice try- comme tu dis » ce qui voulait prouver que « je n’ai pas – bien essayé – comme tu dis » alors svp ne vous mêlez pas de certains posts qui ne vous concerne pas. J’avais très bien compris tkt pas.On dirait que la plupart aime en rajouter et mettre l’étincelle là où ce n’est pas néccessaire.
En plus je n’ai jamais dialogué avec toi ! Restez correct et cool svp vis-à-vis des autres joueurs.
Que chacun s’occupe de ses oignons et il y aura moins de disputes sur ce forum.
Merci essai et à plus tard. Sans rancune.
Membre

Bonjour,
Le sujet de ce post est « Whist à Hannut »…
Ta première intervention :
Citation de snowboard le Hier à 4:08
Citation de pépé1 le 30/03/13 – 17:13
ça m’étonne d’un suportaire des rouches . mdrSorry, mais mon QI est supérieur au tien surtout en français (cfr ton post vis-à vis de moi) !!! —–> revoir l’orthographe de SUPORTAIRE dans le dictionnaire]
Citation de snowboard le Aujourd’hui à 17:55
Citation de essai le Aujourd’hui à 15:26
heu …
😉Je pense que tu aimes rabaisser tlm essai.
Relis comme il faut ma réponse et fait un peu travailler tes méninges car tu crois que je ne connais pas l’anglais sans doute, alors que je suis parfait trilingue !!!
J’ai répondu à Ben « je n’ai pas – nice try- comme tu dis » ce qui voulait prouver que « je n’ai pas – bien essayé – comme tu dis » alors svp ne vous mêlez pas de certains posts qui ne vous concerne pas. J’avais très bien compris tkt pas.On dirait que la plupart aime en rajouter et mettre l’étincelle là où ce n’est pas néccessaire.
En plus je n’ai jamais dialogué avec toi ! Restez correct et cool svp vis-à-vis des autres joueurs.
Que chacun s’occupe de ses oignons et il y aura moins de disputes sur ce forum.Merci essai et à plus tard. Sans rancune.
Alors quand tu demandes de ne pas se mêler (avec « r ») de posts de nous concernant pas, je me pose des questions sur ta crédibilité 😉 …
Membre

Alors quand tu demandes de ne pas se mêler (avec « r ») de posts de nous concernant pas, je me pose des questions sur ta crédibilité
point final snowboard les « supporteres » ont gagnés
Membre

Que d’enfantillages !!!! Vraiment deux gamins au jardin d’enfant..
Coninuez mes petits !!! A ENFERMER pliéééééééééééééééééé
Membre

Oh tu as raison, tu es bien trop fort et tes arguments sont trop percutants pour être contredits … 😉
P.S. : Mat, je n’aime pas le foot 😉
Membre

Tu ne supportes pas le Royal Football Club Hannutois Kroepoek !