Forums » Suggestions / Remarques » joueur à éviter
Membre

voici un très mauvais perdant asus etc……emballage à 13 parce qu ‘il a perdu une abondance 10 sur la grande misère que j ‘annoncais le jeu précédant par contre elea 83 dégoutée par l ‘attitude de ce joueur à quitté la partie
Membre

J’ ai eu aussi affaire avec cet individu . Grossier , aggressf . Je ne voudrais pas participer à un tournoi avec ce type
Membre

Je confirme…
Membre

le cousin de latina ?? il fait pareil !!!!
Membre

Membre

confirmation : j’ai aussi bloqué ce grossier merle
peut-être dû à certains breuvages ou cigarettes qui font rire
je viens d’avoir eu la même chose
BàV, – Ph
Membre

Citation de mat le 16/02/13 – 19:58
voici un très mauvais perdant asus etc……emballage à 13 parce qu ‘il a perdu une abondance 10 sur la grande misère que j ‘annoncais le jeu précédant par contre elea 83 dégoutée par l ‘attitude de ce joueur à quitté la partie
C’est son habitude à Asus etc ! Idem pour Michque ! A bloquer impérativement, car en plus vous avez droit à des grossièretés assez monstrueuses.
Membre

Si besoin est, joueur aussi bloqué chez moi… Il m’a emballé avec rien.. et ralait …
Et en plus, il ne sait pas jouer.. Sans aucune raison, il a rentré pls fois dans l’atout alors qu’il ne partait pas…
Enfin, joueur à banir…
Membre

tout a fait j ai fait plusieurs parties avec et pas une seule fois il n as etait correct ce type rale sur tout et rien c’est casse burnes
Membre

Citation de lorenz34 le Aujourd’hui à 22:21
bonsoir cela commence a bien faire ce n’est que une belle arnaque
en pleine partie je gagner et j’etais premier vous m’avez fait beuguer et plouffff plus possible de rentrer dans le jeu de ce vous m’avez fait perdre plus de 50 point bande de sale tricheur que vous êtes vous avez une belle tactique pour enculer les joueur ici mais plusieur on déjà bien vu votre salle arnaque a la merde
Membre

en pleine partie je gagner et j’etais premier vous m’avez fait beuguer et plouffff plus possible de rentrer dans le jeu de ce vous m’avez fait perdre plus de 50 point bande de sale tricheur que vous êtes vous avez une belle tactique pour enculer les joueur ici mais plusieur on déjà bien vu votre salle arnaque a la merde
Membre

Citation de lorenz34 le Hier à 22:44
Tes un marrant toi
ARNAQUE, BEUGUER ET PLOUFFFF, PERDRE PLUS DE 50 POINTS, SALE TRICHEUR, ENCULER, RE ARNAQUE ET MERDE
Ta voulu jouer ta perdu et ben tant pis, maintenant tes redevable de la somme de 455000 € à Whist en ligne, sinon c’est HUISSIER, TRIBUNAL ET PRISON
Non mais hein
Membre

Encore un « gros » fustré !!!
😉
Membre

il y a actuellement 164 joueurs inscrits et chaque fois que je veux jouer le soir on me signale WhistEnLigne hors service,j’en ai mare
Membre

Tous ensemble pour un petit don
Il faut sauver wel
😉