Membre

pareil pourtant il a 91 connecter
Membre

Bien le bonjour / bonsoir à tous et toutes.
Si vous vous souvenez, le site est gratuit.
Je ne pourrais sûrement reprocher à Thibault le problème de coupure de whist en ligne.
Que l’on sache bien celà.
Bien à vous.
Léon.
Membre

quand va-t-on etre débuqué?
Membre

pareil pourtant il a 91 connecter
Membre

Bjr ça fais un tit moment que je suis mebres sur le site mais je reviens depuis peu et aujourd’hui j arrive pas à me connecter comme quoi c est hors ligne suis-je la seule??
Membre

membres pardon*
Membre

moi non plus ca me mets whist en ligne hors service :s
Membre

bonsoir sissi166 bug général il faut atendre
bonne soirée
Membre

Et les
Aussi
Membre

pas moyen de se connecté
Membre

j ai cru comprendre merci de ta réponse Millie
Membre

Citation de para14 le Aujourd’hui à 15:33
il déconne souvant
Il déconne tout le temps
Membre

Bonsoir,
Si, cela est sinon très facile mais possible de régler le problème mimosa ; mais
c’est de nouveau du travail pour le(s) développeur(s) qui si je ne m’abuse travaille(nt) bénévolement.
Il faut distinguer 3 choses et faire un if … then ou gérer l’exception (jargon informatique) :
1. time-out
2. clic volontaire sur « quitter »
3. plantage applet java
Après on « raie » ou on pénalise le « petit joueur ».
Il a un pseudo prédestiné !
Pas s’énerver sur Lux, moi…je ; c’est une perte d’énergie. Lux n’en a pas beaucoup.
Lui n’est pas une lumière même si son pseudo commence par lux mais … merci quand même !!!
BàV,
Philippe Caussin
Membre

Bonsoir,
Si c’est très possible de régler le problème mimosa mais c’est de nouveau du travail pour le(s) développeurs qui travaille(nt) bénévolement si je ne m’abuse.
Il faut distinguer 3 choses et faire un « if … then ou gérer l’exception (jargon informatique) :
1. time-out réel
2. clic « intempestif » sur « quitter »
3.plantage réel de l’applet java
J’ai déjà posté en partie sur le sujet en « sniffant » la ligne … télécom.
moi … je merci de me défendre mais cela ne sert à rien de perdre ton énergie pour rien. Lux…. n’en a pas beaucoup même si son pseudo commence par « lux » ce n’est pas une lumière.
BàV,
Philippe Caussin
Membre

Bonsoir,
Si c’est très possible de régler le problème mimosa mais c’est de nouveau du travail pour le(s) développeurs qui travaille(nt) bénévolement si je ne m’abuse.
Il faut distinguer 3 choses et faire un « if … then ou gérer l’exception (jargon informatique) :
1. time-out réel
2. clic « intempestif » sur « quitter »
3.plantage réel de l’applet java
J’ai déjà posté en partie sur le sujet en « sniffant » la ligne ……. télécom (évidemment).
Puis on pénalise ou on « raie » l’intrus des membres (pseudo décidément prédestiné!)
moi … je merci de me défendre mais cela ne sert à rien de perdre ton énergie pour rien. Lux…. n’en a pas beaucoup même si son pseudo commence par « lux » ce n’est pas une lumière.
BàV,
Philippe Caussin