Membre

et voila ..6 jours de suite!!! pfffffffffffffffffffffff
Membre

c’est vraiment pénible !!!
Membre

à peine connecté, déjà déconnecté lol
Membre

moi aussi cela fait une semaine que je suis déconnecté,comment voulez-vous avoir des pts convenable comme ça??.Et tous ces (joueurs) qui ne veulent pas de toi car « niveau trop faible » ha ,ha,laissez moi rire.
Membre

les points, peu importe tant qu’on a le plaisir (soit pas avec des joueurs grossiers) de pouvoir jouer, ce qui ne semble pas être plus possible aujourd’hui qu’hier, dommage
Membre

c’est très pénible le nombre de personne qui t’écrivent TG (ta Gueule), ce sont des wistheurs çà, des vrai belges!!! Je suis tellement déçus… je ne m’attendais jamais à cet état d’esprit!!!! Ou sont nos belge et qui savent pourquoi jouer au wisth???
Membre

que se passe t il sur ce site ca fait bien 3 jours que j esssaye de me connectee pas moyen c est vraiment penible
Membre

comment y a t -il encore 189 connectés??? Ils n’ont pas encore vu qu’on ne pouvait plus jouer,???
Membre

faut croire que non lol
Membre

Ben pour 10 jours de beug on a 5 jours tranquille lol
Il en reste encore combien? 4-5 …
Pour le soir, car en journée bizarrement ça fonctionne…
Membre

ah bon ben pour les gens qui travaillent c est la punition quoi!!!! en journée au boulot et pas de whist possible!!!!
Membre

sur ce,bonne nuit à tous! morphée frappe à ma porte,je vais lui ouvrir!!!!! à celui qui veut,je vous l envoie après dès qu il aura accompli sa mission avec moi!!!!! biz à tous et à demain.
Membre

j’invente mais il y a 10-15 jours il y a bien eu quasi une semaine de beug d’afilée le soir…
Membre

BEUG pas
cool
du tt
yo
Membre

il et 9h47 toujour pas remi