Membre

bonsoir
comment peux t on encore accepter ce genre de personne sur un site de whist!!!!!!
ne peux t on rien faire???,
il joint meme son numero de telephone mais est ce le vrai???,
Membre

Membre

juste honteux …….un tel vocabulaire!!!!!!!
Membre

pour continuer dans la même veine
est ce normal de tel propos sur un site de jeux un dimanche à 18 heure à vous de juger
Membre

Cessez un peu de lui faire de la pub, il n’attend que ça.
L’indifférence est le pire des mépris.
Membre

L ‘indifférence est la vanco et ce n ‘est pas de la pub ils sont trop bas dans la société pour m’abaisser a discourir avec eux.Mais trouvant leurs propos choquants ils devraient être bannis du site .Il y a quand même des jeunes sur le site.Ou est l’exemple??????
Membre

un excellent proverbe
« Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire »
Sur de tels propos …………. le silence est d’or. Nous savons que cela existe mais n’y attachons pas de l’importance…………
Je me remplis de positif ………… et je passe à autre chose
Membre

Qui habite Leignon cela m’intéresse car moi aussi de la région merci
Membre

Le problème c’est que les gestionnaires du site ne font rien pour empêchet des individus tels que ce malade mental de se trouver sur leur site . Ils se contentent de gérer les déconnections quand ils ont le temps et de faire appel aux dons .
Et des individus de ce genre il y en a des dizaines sur ce site .
Membre

J’ai eu le meme soucis avec cet énergumène, voir le post « Souhait par parkercoltrane » dans le forum suggestion, il ne semble y avoir une seule solution , bloquer individuellement
aussi eu le coups du numéro de téléphone (le même) disant « appel … »
Je pense qu’il s’agit en réalité du téléphone rose, avec surtaxe des communications et que tout ce stratagème est en réalité du marketing moderne. Alors, il suffit de dire qu’on est pas intéressé par la publicités 🙂
Pedro
Membre

Le cerveau de Michque est beaucop trop limité que pour penser faire appel au téléphone rose . Il s agit plutot d’un raté de la société qui évacue ses frustrations via l ‘ anonymat de l’internet .