Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Un bon point 😉

Un bon point 😉
26/02/13 - 10:34
-lemasque-
Membre

Slt et désolé (bourdo, shugenja, baisythois) pour hier soir bug général.
Mais pour une fois faut dire merci « au programme de calcul » j’ai reçu 16 points après le bug. Souvent dans ce cas là soit tu perds des points et/ou pas « en recevoir jamais ».
Je ne sais pas si vous avez reçu des points…. si c’est le cas alors on peut dire que le bosssss travaille sur son site, le cas contraire je redis merci…..

26/02/13 - 10:50
samsung
Membre

Bonjour

Lemasque juste pour dire que moi depuis suis inscrit qd il y a bugg si j etais premier g toujours recu mes points cela date pas d hier

Sam

26/02/13 - 13:16
-lemasque-
Membre

tu as plus de chance que moi « si bug pas chez moi j’ai tjrs perdu et/ou pas eu de pts » et je crois que je ne suis pas le seul « voir commentaires sur le sujet »

26/02/13 - 15:12
pépé1
Membre

27/02/13 - 7:07
shugenja
Administrateur

Y’a deux facteurs qui déterminent la perte ou le gain de points lors d’un bug :

– L’état de la partie au moment du bug : dans notre cas on était à la dernière donne donc les points gagnés ou perdus sont quasi identiques à ceux d’une partie normale. Si on avait été à la première, personne n’aurait gagné de points

– Lors du bug y’en a un des 4 qui va morfler : celui qui devait jouer au moment où ça plante. Il va être considéré comme ayant quitté la table, d’où grosse perte de points. Quant aux points des 3 autres ils seront calculés comme si le 4ème joueur avait quitté la table

Donc voilà, normal que t’as eu tes 16 points car tu étais 1er à ce moment là, le bug ne t’es pas tombé dessus et on était à la dernière donne

Moi j’ai été considéré comme 2ème – ce qui était ma place au moment du bug – j’ai gagné 5 pts
C’est donc Baisythois ou bourdo qui c’est mangé le bug

Rien de neuf donc…

27/02/13 - 7:50
simba
Membre

02/03/13 - 20:05
AAA
Membre

Sauf pour déco du site il n’y a pas d’attribution de points

Citation de shugenja le 27/02/13 – 7:07
Y’a deux facteurs qui déterminent la perte ou le gain de points lors d’un bug :

– L’état de la partie au moment du bug : dans notre cas on était à la dernière donne donc les points gagnés ou perdus sont quasi identiques à ceux d’une partie normale. Si on avait été à la première, personne n’aurait gagné de points

– Lors du bug y’en a un des 4 qui va morfler : celui qui devait jouer au moment où ça plante. Il va être considéré comme ayant quitté la table, d’où grosse perte de points. Quant aux points des 3 autres ils seront calculés comme si le 4ème joueur avait quitté la table

Donc voilà, normal que t’as eu tes 16 points car tu étais 1er à ce moment là, le bug ne t’es pas tombé dessus et on était à la dernière donne

Moi j’ai été considéré comme 2ème – ce qui était ma place au moment du bug – j’ai gagné 5 pts
C’est donc Baisythois ou bourdo qui c’est mangé le bug

Rien de neuf donc…

02/03/13 - 20:13
essai
Membre

De fait, même la partie entamée n’est pas comptabilisée.
Il suffit d’aller vérifier sur son profil: dernière partie jouée le… à …
😉

15/03/13 - 11:05
kantien
Membre

Une aberration ce système de points lors d’un bug général. Mais je peux comprendre car le programme est nul comme le signal si bien son concepteur. Donc on ne sait rien y faire.

Je rejoins Lemasque, hier j’ai joué une partie « 2ème donnes bug sur le joueur en face de moi » je suis 2ème à ce moment là « niveau des joueurs 1500 et plus ».

J’attends que le joueur joue sa carte rien ne se passe, j’écris et personne ne répond. Pour moi c’est un bug général « j’ouvre une 2ème pages wel et je vois qu’il y a bug » j’ai attendu encore 5’ ; je décide de quitter car BG. Je vais voir mon classement 1515 idem qu’au 22/02/13. Effectivement la partie n’a pas été comptabilisée.

Je reviens ce matin pour jouer et là je vois 1493 (22pts de perdus) bizarre non…. surtout pour ceux qui écrivent n’importe quoi sur le sujet…….. .
Etant donné que le programme est plein d’erreurs c’est normal que lors d’un BG que tout le monde ne soit pas loti à la même enseigne.

Enfin cela ne m’empêchera pas de dormir car ni le whist ni les points ne font mon bonheur.

Pour ma part je pense et j’espère qu’une petite révision de son programme ne serait pas un luxe (peut-être qu’il y travaille….).

Je ne suis pas ici pour dire « ça ou ça » car je ne suis pas dans sa tête…….
Donc n’écrivez pas n’importe quoi car vous ne savez pas…. vous supposez que…..une supposition n’est pas une vérité.

15/03/13 - 12:03
rine
Membre

ceci était donc « une critique de la raison pas pure » Kantien , merci pour l’apport !!!!!!!!!!!!!!!!

15/03/13 - 13:10
Corton-Rognet
Membre

Un don de 5€ svp vaut mieux qu’ un grand discours inutile.
merci de sauver wel.

15/03/13 - 13:37
rine
Membre

[/bTu es un grand cireur de pompes Corton – Rognet, ton pseudo ne t’autorise pas à écrire n’importe quoi (mais toujours dans la direction du vent) et si encore tu écrivais « discours inutile » !

15/03/13 - 13:45
Corton-Rognet
Membre

oh pardon rine

15/03/13 - 14:18
kantien
Membre

(sic)Un don de 5€ svp vaut mieux qu’ un grand discourd inutil.
merci de sauver wel.

Dans cette phrase tu penses « que tu es intéressant ? » où as-tu voulu en dire d’avantage ?

-Crois-tu que mon don va faire évoluer WEL ? NON
Es-tu certain que je n’ai pas fait de don ?
-Mon discours est utile, il démontre les différences « sur les bugs » sauf si tu n’as rien compris alors là ton intervention peut se comprendre…..
-Crois-tu sauver le programme de WEL avec « les dons » NON il est déjà mort dans sa conception « c’est le concepteur lui-même qui le dit ».
-WEL survivra même sans les dons « il existe depuis 2008 sans aucune évolution ou presque » et il continuera sans évolution ou presque « sauf si le concepteur veut en faire plus…. ».
-Crois-tu que le concepteur abandonnera son site ? Lui seul peut savoir ce que wel adviendra en 2014 et plus….. (mais il est sur que ceux qui font des dons souhaitent avoir plus…., et si vraiment c’est gratuit comme il le souhaite, il devrait se poser cette question ‘c’est toujours les mêmes qui font les dons est-ce normal ? cela durera encore ?). En tant que bon père de famille il va devoir trouver une autre solution…….

Vois-tu écrire ce que tu écris là c’est faire des discours inutiles (mais c’est la majorité ici….)

15/03/13 - 14:35
rine
Membre

Personnellement je trouve ton analyse très fine Kantien. J’aimerais cependant ajouter que pour le concepteur ce site à une valeur potentielle (en cas de volonté de vente), dés lors je le vois difficilement abandonner son bébé.