Forums » Suggestions / Remarques » demande de dons
Membre

j’ espere que tous vont répondre pour que ce site continue .
+- 2500 classés x 10 € … on jouera avec des cartes en or et on aura plus d’ abondances que de trous ….. 🙂
Membre

Et pour chaque don versé, un bug offert!
Rholalaaaaa, si chacun y met de sa poche, on n’est pas sortis de l’auberge!
Membre

Membre

tout le monde s’appel pas bourdo
Membre

s’appelle
Membre

pense pas que bourdo ai le plus a payer … par contre …bcp de mariolles
Membre

Comment pratiquer pour faire un don ?????
Membre

Citation de maxmichaux le Aujourd’hui à 4:38
Comment pratiquer pour faire un don ?????
Membre

On ne te demande rien même pas un commentaire . Alors chhhuuuuuuuuuut
C ‘est un don
Membre

Citation de Picsou le Hier à 21:16
Et pour chaque don versé, un bug offert!
Rholalaaaaa, si chacun y met de sa poche, on n’est pas sortis de l’auberge!
Quel est le connard qui a fait un don aujourd’hui !!!
Le voilà ton bug !!!
😉
Membre

Sur WEL,on joue gratos, alors ne nous plaignons pas.On ne nous fait payer les bugs , mais je serais d’accord de verser une cotisation pour améliorer le système,et changer certaines règles,(bonus ,classement,élimination de certains joueurs etc…).Si les administrateurs sont intéresser qu’ils le fassent savoir,je suis certain que beaucoup de joueurs ont des idées.En espérant avoir une réponse des responsables du site.
Membre

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 12:04
djidju pas sérieux du tout vu que le site est bloquer quasiment tous les jours et sa ose demander des dons pas sérieux bonne chance pour vos dons car tant que c’est pas sérieux je ne participe pas a ce gendre d’arnaque et de manque sérieux un peut honnête la je serais d’accord de payez mais jamais tandis que le site est toujours déconecter bonne chance aux joueurs qui paieeric
As-tu seulement compris à quoi servaient les dons ? As-tu seulement pris la peine de comprendre pourquoi il était nécessaire de solliciter l’aide des joueurs pour que ce site continue d’exister ?
Tu as le droit de faire ou non un don, et que tu le fasses ou pas, ça ne t’empêchera pas de jouer gratuitement au whist avec des centaines d’autres joueurs.
Mais s’il te plait, avant de crier au scandale, réfléchis avant d’écrire. Merci.
Membre

Si ça ne te plait pas va voir ailleurs, paye et joue touts les jours 7/7 24/24 et nous emmerde pas avec tes commentaires à la noix, ça fait des années que j’y suis, depuis presque le début et j’me suis jamais plaint des bugs, j’suis pas un pleurnichard, avec mes 2 pseudo je dois être dans les 26/28000 parties gratos quand ça fonctionne, si pas je fait autre choses, mais bon…
C’est sur il faut avoir une vie à côté hein, j’sais pas moi, essaie le tricot, le point de croix, mieux… trouve toi un travail une femme et là… j’t’assure que ça occupe
Allez je lance une recherche et des dons pour trouver et financer une occupation à milouchouchou lors des bugs, à votre bon coeur le forum 😉
Membre

Bonsoir maxmichaux …..,
Comme indiqué en page d’accueil et/ou en page jeu “bandeau’’ tu as un lien “faire un don” . Il suffit de cliquer dessus et de suivre les instructions.
Maintenant vos dons ne serviront pas pour un plus gros serveur et encore moins à améliorer whistenligne.
Vos dons serviront à payer le serveur existant à la place de WeL.
Pour une amélioration du programme WeL, il a fait appel à des gens pour l’aider mais à ce jour nous n’avons aucune nouvelles « avec autant de bugs je pense qu’il est toujours seul sur son programme ».
Le débat est encore lancé comme lors du dernier don pour (le serveur et non pas pour améliorer WeL).
C’est à vous de voir si le don que vous faites en vaut la peine ou pas ?
Petit rappel :
1) Si il n’y a pas de don, WeL peut fermer son site (le fera-t-il ?)
2) Si il y a un don, Wel laisse son site ouvert et dans son état sans aucune amélioration (c’est-ce que vous souhaitez ?)
3) Si il ya un don, Wel laisse son site ouvert et cherche une solution pour améliorer son programme (c’est ce que vous souhaitez ?)
Pour ma part, je souhaiterai le n°3 avec un peu plus de clarté dans ce que WeL fera ou pas pour l’avenir de son site.
En ce qui concerne les dons « certains donneront d’autre pas » ceux qui auront donné pour atteindre l’objectif de WeL, ils feront bénéficier les autres, à profiter de WeL « même si le site n’est pas pour l’instant au top ».
Bien à vous
Membre

Je veux bien participer avec un don mais avant de le faire faudra que les concepteurs du site m’ expliquent le pourquoi de cette demande de dons et ce qu’il espèrent réaliser avec pour que le site fonctionne correctement.
Faire des dons sans savoir ce qu’on aura en retour n’est pas évident.