Membre

hello dans le vide…
Membre

mince de nouveau bug !!!!!!!!!!!!!!!
Membre

au suivant
Membre

C’est tellement vrai que cela en devient risible !!!
Un bug par jour (quand cela va bien), en forme toujours…
C’est du grand n’importe quoi & il ne faut pas me faire croire qu’il y a encore quelqu’un derrière ce site…
😉
Membre

Bien vrai essai ………….. je pense que bientôt on ne pourra plus ………. tout à un début, tout à une fin ……………. et chaaaaaaa chenttttttttttt passsssss bonnnnnn !!!
Kisssssssssssssss et bonne soirée à toutes et tous
Membre

Hé oui ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Faites beaucoup de betises !
Bizz Jump
Membre

Aller y jeter un oeil.
Pareil chaque année.
http://www.whistenligne.com/2010/03/des-problemes-techniques/
Membre

Ce qui est surprenant, c’est que jamais un responsable de ce site vient s’expliquer. Ferait-il de la politique?
Membre

Question aux gestionnaires : pour redémarrer, il suffit de redémarrer le serveur ou c’est plus complexe ?
Membre

Je ne fais que des bêtises … J’ai encore fait sauter le site ……..;; et comme je m’ennuyais encore ………. j’ai tout mangé le chocolat ………; qu’on ne reçoit pas quand on est en haut du classement ………. allez Jumpiiiiiiiiiiiiii également fait de bonnes bêtises ………..; kisssssssssssssssssssss
Membre

La situation actuelle avec tous ces bugs en cascade et le fait de demander une contribution à de « parfaits pigeons » fait penser à du chantage: soit vous donnez vos petits soussounets et ça redémarrera durant … un an peut-être, soit on arrive pas au montant escompté et alors …. on ferme.
Vraiment n’importe quoi….
Allez donnez donnez msieurs, dames…. donnez seulement…
Membre

pichou tu peux donner 10 € ça ne fait pas de tord ,vous jouez gratuitement et cela vous conviens ,sans vous souciez de ce que le jeu coute ,il est déja bien bon de le maintenir en vie
Membre

Si au moins je voyais un peu d’argumentation des personnes qui gèrent le site. Cela inciterait à un peu de confiance.
Ici pas de modérateur pour nous tenir au courant des causes des bugs.
Une explication cela ne coûte rien, mais cela permet de juger de la chance d’en sortir de ces bugs à répétition.
Je n’ai pas connu l’époque où le site fonctionnait bien ! Donc j’hésite un peu.
Membre

pas moyen de se connecter. pourquoi?
Membre

Bonsoir gaetan2
je pense que les concepteurs travaillent sur le site et donc il est hors service.
Ne t’inquiète pas il refonctionnera plus tard mais il faut du temps c’est beaucoup de travail.
A bientôt,