Membre

je crois qu’il ya beaucoup de personnes qui ne lisent pas convenablement le forum.
Il est bien expliqué que les bugs ne sont pas dus a un problème de fric mais de conception de départ et que pour tout transformer ce la demande un travail énorme donc merci aux concepteurs de le maintenir en l’état en essayant de l’améliorer
Membre

pichou tu peux donner 10 € ça ne fait pas de tord ,vous jouez gratuitement et cela vous conviens ,sans vous souciez de ce que le jeu coute ,il est déja bien bon de le maintenir en vie
Pelo1,
Donne-les à ma place si tu veux bien.
Je ne me sens pas du côté des pigeons.
Je n’ai jamais demandé à ce que ce jeu soit gratuit. S’il l’est, tant mieux. Mais à partir du moment où il était gratuit, on ne change pas son fusil d’épaule ainsi. Ou alors fallait prévenir avant.
CQFD.
Membre

Bouboule,
La naïveté étant gratuite comme ce site, tu remarqueras que des bugs, il y en a toujours eu, mais depuis 2 semaines ça n’arrête pas et comme par hasard, on vient demander du blé à ce moment là. Pourquoi ne pas avoir demandé des soussounets aux cochons payeurs il y a 3 ou 4 mois, plutôt que maintenant. C’est pas une question de savoir lire ou pas Bouboule, c’est de constater que derrière cette demande de blé, il y a autre chose et il faut arriver à décrire ce qui est caché, mais pour cela il faut du discernement je te le conçois.
Ah mon Dieu, sont-ils tous et toutes aussi naïfs et naïves???????
Membre

Bonsoir,
Il est à déplorer en effet, que juste au moment d’une demande de don, le site est sans arrêt hors service. Que sans les dons, il risque de fermer définitivement. Permettez-moi de vous dire que pour certains d’entre nous il est déjà fermé, vu que depuis au moins samedi dernier, soit 4/4, ils est inaccessible en soirée, donc les personnes qui travaillent en sont privés. Si je comprends bien l’argent versé ne servira qu’à la location du serveur et pas à l’amélioration du programme. N’est-ce pas mettre un sparadrap sur une plaie ouverte ? Ne serait-il pas mieux de voir plus loin ? Quitte à demander une cotisation annuelle.
Il est dommage, également, que des questions restent sans réponses. Peut-être le temps vous manque-t-il, voir l’envie de continuer, mais dans ce cas, pourquoi ne pas déléguer ou céder votre site ?
Votre initiative est louable. Elle permet à des personnes seules de ne pas l’être, permet de rencontrer des gens, que jamais il serait possible de croiser….Ce serait dommage de l’arrêter…..
Bien à vous.
Bonne soirée à tous, en espérant pouvoir jouer….
Membre

j’ai eu des déconnextions ce jour sur freewhist aussi
Membre

traduction SVP
Membre

je commence à regretter d’ avoir fait 1 don
Membre

je reviendrai dans 8 jours
Membre

bien eric 70 ,les raleurs n’ont pas besoin de venir sur ce site ,meme pas capable de donner 5€ POUR LA LOCATION DU SERVEUR
mais vous oubliez que thibaut n’est pas obligé de mettre de l’argent de sa poche pour vous faire rire
Un conseil thibaut ferme ce site
Membre

Citation de efbe le Aujourd’hui à 0:06
traduction SVP
Membre

J’ai été déconnectér ce 6 mars 2013 vers12h04 pour une « soit disante » réponse trop longue. Il se fait que j’ai eu la main en lieu et place du joueur à ma droite. J’ai proposé validé. Ma proposition c’est affichée et la flèche est restée devant moi. Je n’avais plus d’accés si ce n’est qu’aux messages. Vous m’avez déconnecté pour réponse trop longue et en plus vous m’avez pénalisé de 21 point. Je ne suis nullement responsable.
Merci d’avance pour une action positive. On était dodd, sclessin, lagunadnl + le 4ème.
Membre

Je fais faire un don……. Pelo1 a bien raison.
Même si ce serait bien d’envisager – si c’est possible dans les mois à venir 🙂 -d’évaluer l’amélioration du site en ce qui concerne les BUGS.
Mais évidemment sans serveur, plus besoin de se pencher sur les bugs.
Donc step by step, mais relancer l’analyse des bugs dès le but de la location du serveur est atteint.
Membre

Voilà 20 € de plus dans la corbeille de la mariée 🙂
Au suivant.
Membre

Pfffffffff ca buggera jamais quand je perds !!!! Vive les buggs
Membre

un bug de plus pour moi pfffff