Membre

c est comme ça tous les jours!pff décourageant!
Membre

🙁
Membre

toujours pas moyen de jouer??
Membre

c est pas possible!!!!pff!!!!
Membre

Je vens de lire le »blog » et « faire un don » et c est clairement écrit que les dons ne feront pas qu il y ait moins de bugs!Bizarre ça aucun moyen de résoudre le souci alors !Mais là ça commence à faire long qd meme ces problèmes!!!!!
Membre

et une fois de plus ….. HS !
Membre

il y a 2511 joueurs d’aprés le clasement a 10€ par joueurs ,vous pourriez avoir un site qui fonctionne
est ce que vous feriez tourner un site et mettre de l’argent de votre poche
votre réponse NON
et je me met a la place de thibaut ,qui fait tourner ce site gratuitement et on rouspéte
vous croyez qu’il a les connexions belgacom gratuitement NON
Et j’ai l’impression que tant que la location n’est pas payée que nous auront tj les memes problémes
Membre

un bug par jour ,en forme toujours. 🙂
Membre

bug du jour bonjour
pierre
Membre

Bonjour à tous,
Le problème n’est pas le serveur pour lequel est demandé un don mais serait dû à la programmation quant à la conception du site…
Ce qui laisse à supposer que les problèmes de bug ne seront jamais réglés tant que la programmation du site n’est pas revue et corrigée…
Il est vrai que ces temps-ci, les bugs ou le site hors-service sont très fréquents…
Passez une agréable après-midi
Membre

RE 🙁
Membre

Avec un peu de chance aujourd’hui c’est le contraire, bug le jour et en état de fonctionner le soir… On verra…
Membre

apparemment non!pas+de chance!
Membre

bonsoir cela commence a bien faire ce n’est que une belle arnaque
en pleine partie je gagner et j’etais premier vous m’avez fait beuguer et plouffff plus possible de rentrer dans le jeu de ce vous m’avez fait perdre plus de 50 point bande de sale tricheur que vous êtes vous avez une belle tactique pour enculer les joueur ici mais plusieur on déjà bien vu votre salle arnaque a la merde
Membre

Citation de lorenz34 le Aujourd’hui à 22:21
bonsoir cela commence a bien faire ce n’est que une belle arnaque
en pleine partie je gagner et j’etais premier vous m’avez fait beuguer et plouffff plus possible de rentrer dans le jeu de ce vous m’avez fait perdre plus de 50 point bande de sale tricheur que vous êtes vous avez une belle tactique pour enculer les joueur ici mais plusieur on déjà bien vu votre salle arnaque a la merde