Membre

payer 5,10,15,20meme 30euro pour jouer sa ne me derrange pas .sur freewhsit ces bien payant si vous voulez jouer PARTIE UN PEU COTER
mais pourquoi tous le temps des bug, ou pas moyen de rentrer sur le site quelqu un peu expliquer pourquoi?
DEPUIS 10H00 se matin il m indique vous etes deconnecter alors que je suis pas rentrersur le site.
merci d avance
Membre

Apparemment les joueurs du well sont plus forts pour se plaindre que pour faire un don.
J’ai bien peur que Thibault commence en avoir assez.
La preuve il ne réagit plus quand il y a un bug. il laisse faire.
Le site redemarrera automatiquement de lui-meme lors du rest a 4h la nuit prochaine.
Et je comprend Thibault. A sa place ce site serait fermer depuis longtemps.
En esperant que cette reflexion face avancer les dons…
Membre

Oui 20 Euros si tu peux. C’est ce que j’ai fait. Une fois le montant récolté, j’espère que nous auons un peu d’infos.
Et l’info que j’attends, c’est quand même un peu de détails sur le problème.
Je suis dans le monde IT depuis plus de 30 ans, et j’aimerais juste comprendre.
Membre

Franchement si le nombre de dons était en relation avec toutes les plaintes je crois que le montant serait déjà atteint depuis longtemps et que thibaut pourrait passer a autre chose merci a tous de faire en sorte que ce magnifique site de jeu reste actif
Membre

je suis partante pour 5 euro(je ne suis pas riche!) mais stop les bugs.mais je sais pas comment il faut faire pour verser!!