Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Merci aux pigeons

Merci aux pigeons
06/03/13 - 19:18
Corton-Rognet
Membre

C’est triste d’etre donateurs et de se faire traiter de pigeons.
Sans ces pigeons le site serait fermer depuis decembre 2011.
Et oh surprise en decembre 2011 il y avait un cinquantaine de donnateurs…
Quand il y a environ 200 joueurs chaque soir…
Il y a quand meme beaucoup de profiteurs.

06/03/13 - 20:35
quick48
Membre

Les administrateurs pourraient-ils communiquer le nombre de donateurs,juste pour avoir une idée,cela serait sympa.

06/03/13 - 20:40
Olem
Membre

je suis tout a fait d’accord avec toi Corton-Rognet

c’est dingue le nombre de profiteurs sur se site ou de fauches

06/03/13 - 20:42
sylvain 2
Membre

normal de de donner je le fais
pierre
pierlo…

06/03/13 - 20:53
franchyboop
Membre

je trouve aussi que c’est normal de faire un don, mais il aurait été plus judicieux de faire une cotisation, comme çà tout le monde au même niveau, tu joues, tu paies.
J’ai moi même fais un don, par contre les bugggssss çà, je ne les supportent plus c’est trop souvent, c’est vraiment dommage….. 🙁

06/03/13 - 20:54
franchyboop
Membre

Citation de franchyboop le Aujourd’hui à 20:53
je trouve aussi que c’est normal de faire un don, mais il aurait été plus judicieux de faire une cotisation, comme çà tout le monde au même niveau, tu joues, tu paies.
J’ai moi même fais un don, par contre les bugggssss çà, je ne les supportent plus c’est trop souvent, c’est vraiment dommage….. 🙁

06/03/13 - 20:58
Bouboule
Membre

Je vais pratiquement tous les dimanche a des tournois en live. Inscription 12 E Ok
puis 1 ou 2 boissons ou en cas résultat 20 E par dimanche Ok il y a des prix a la clé mais c’est comme sur le site il y a les bons joueurs les chancars etc
Et tout cela pour 4h de plaisir.
Sur ce site on passe les plus assidus 4h par jour donc ce site gratuit est une aubaine.
Et je constaste que ceux qui se plaignent du site sont ceux aussi qui ne savent pas respecter la demande des joueurs si tu veux jouer avec des I2OO libre de le demander.
Si tu n’acceptes pas des nouveaux a I2OO tu te fais insulter et je remarque que ce sont ces joueurs qui dénigrent le site alors tenons nous la main et continuons notre politique envers les raleurs professionnels
Je voudrais aussi faire remarquer que Thibault a publier l’année dernière les pseudos des donateurs merci a lui. Donc encore une fois avant de parler ou d’écrire balayer votre trottoir merci a tous

06/03/13 - 21:10
papou01
Membre

Je préfère me faire traiter de pigeons que de gros c..
Mais je reste sur l’idée de la cotisation pour tous.
10€ par an et hop plus de soucis de serveur.
Et pour les donateurs, un don en plus s’ils le veulent. (eh oui, y en a qui peuvent mettre un peu plus sans se faire trop mal)

Et avec le surplus, un peu de moyen pour améliorer ou du moins pour envisager une refonte du site 🙂

06/03/13 - 21:20
VOVONNE
Membre

il aurait difficile de mettre mon pseudo je paie avec la carte de mon mari 🙂

06/03/13 - 23:16
Benneke
Membre

Citation de VOVONNE le Aujourd’hui à 21:20

Ce n’est pas en rapport avec la carte, Thibault ne saurait pas relier la carte qui a été utilisée avec ton pseudo. Imagine que tu t’appelles Marguerite Dubois (nom sur ta carte) mais que ton pseudo ici soit Vovonne, comment pourrait-il faire le lien?

Ce qui importe, c’est d’être identifié sur WEL au moment du don, ou pas. Si c’était le cas, même en payant avec la carte de ton mari, ton pseudo apparaîtra dans la communication du don. Autrement j’imagine que le don reste anonyme, ou bien peut-être recoit-il l’information que le don a été fait par « Isidore Van Parijs » (le nom de ton mari sur sa carte) et au final c’est pareil, ca restera « anonyme » car il ne saura pas le relier à un pseudo ici ou du moins il ne prendra pas la liberté d’afficher ce nom dans les donateurs, ce que je comprends.

Ben

07/03/13 - 2:33
ELB
Membre

Citation de Olem le Hier à 20:40
je suis tout a fait d’accord avec toi Corton-Rognet

c’est dingue le nombre de profiteurs sur se site ou de fauches

Il y a beaucoup de pauvre ici, mais ce sont des pauvres d’esprit.

07/03/13 - 6:38
essai
Membre

Citation de VOVONNE le Hier à 21:20

C’est une femme intelligente, elle paie avec la carte de son mari !!!
Moi je crois que je vais un don avec la carte de ma femme !!!
😉

07/03/13 - 8:40
tara
Membre

Que tu es intelligent essai je vais faire pareil .Moi ça sera celle de mon mari.
Bonne journée