Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Rencontre du 08-05-10 à Hannut

Rencontre du 08-05-10 à Hannut
17/03/10 - 20:19
Lucypiaf
Membre

Bonjour à tous,
Ne tardez pas…. inscrivez vous!
http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr/980/
Je vous confirme toujours par retour de courriel que votre inscription est validée, de même que je vous confirme que votre acompte à été perçu.

Comme pour la réunion précedente à Hannut le montant de la participation s’élève à 10€ pour la cagnotte boissons durant la rencontre tournoi, et cette fois à 24€ pour le repas.
Nous vous demandons donc de nous verser un acompte de 19€ si vous souhaitez participer aux 2 activités, rencontre + repas.
Ou un acompte de 5€ pour la cagnotte boissons, si vous ne participez pas au repas.
Pour le repas seul ( personne acompagnante, mais qui ne participe pas au tournoi), un acompte de 14€ est demandé. Ceci pour la rencontre du 08-05-10 à Hannut.

Pour utiliser le bulletin d’inscription dans le blog de camisanegra, vous ne devez pas vous inscrire, vous pouvez remplir le document et l’envoyer tout simplement en cliquant sur « ENVOYER » qui se trouve en bas de la page.
Bien à vous
Lucypiaf

22/03/10 - 11:47
Lucypiaf
Membre

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 0:59
je sait pas payez par virement pour le moment peut ont payez
sur place le 9 mai je donnerais confirmation bientot et c’est quoi comme repas ?
eric70 mci

Bonjour Eric70,
Ma première réponse est de te signaler que la rencontre se passera le samedi 8 mai et NON le dimanche 9 mai comme tu en parles dans ton message.
Ma seconde réponse est que le repas du 8 mai est au choix, soit une fondue, soit une pierrade pour le prix de 24€.
Ma troisième réponse est que nous demandons un acompte de 5€ pour la cagnotte boissons prévue de 10€ durant le tournoi, et de 14€ pour la participation au repas dont le prix est de 24€.
Ceci parce que nous nous engageons auprès des tenanciers des lieux pour l’ensemble des participants ayant confirmés leur(s) réservation(s).
Essayes donc dans la mesure du possible de nous faire parvenir cet acompte, soit en allant à la poste y faire un mandat à mon nom, soit en demandant à ta banque de le faire.
Mon adresse est la suivante pour un mandat postal:
Mme Lucienne Simon. 1A B01 rue du tilleul. 4280 Hannut.
Tu peux si tu le désires me téléphoner au 019.65.51.05.
J’espère avoir répondu correctement à ton message, et dans l’attente de ta réaction je te salue amicalement.
Lucypiaf

01/04/10 - 21:52
zebres1301
Membre

camisanegra zebres 1301 aussi et le repas fondue

02/04/10 - 10:34
Lucypiaf
Membre

Citation de zebres1301 le Hier à 21:52
camisanegra zebres 1301 aussi et le repas fondue

Exuses moi Zèbre1301,
Je ne comprends rien de ton message?
Mets toi en contact avec moi pour y voir plus clair, stp.
Merci

02/04/10 - 10:44
Thibault
Membre

Mat, http://www.whistenligne.com/aide/utiliser-l-forum/

09/04/10 - 21:40
Roger1
Membre

Bsr Cami et Lucy,

Encore heureux d’être repris dans vos amis du whist, suite au dsialogue avec Lucy ce vendredi soir, mon choix pour le tournoi du 08-05, mon choix c’est porté sur la pierrade.
Et vivement cette journée.
Amicalement,
Roger