Membre

pépé 1, ne jamais juger sans connaitre !
Membre

Citation de pépé1 le Hier à 22:31
ho jump quel revirement , si tu avais mit autant d’ardeur pour le télévie que pour le whist!!!!
Si tu savais !!!
😉
Membre

Membre

Citation de pépé1 le Hier à 21:08
Merci Eric , je reconnais bien là ton bon coeur , mais nous sommes avec des gens qui préfèrent ici donner 10 € pour leur distraction au whist , que de donner 5€ pour sauver la vie d’un enfant.Bisous Ericattention pépé c ‘est un fouteur de merde
Amitiés mat
Membre

merci mat je le connais
bonne journée.
🙂
Membre

C est chiant ces buggs quoi on galere a monter ds les points pour que chaque jour on en perde 50 pffffffff
Membre

Faites un don et le Merci, c’est de vous faire éjecté d’une partie !!!!
Membre

Oui c’est kler ça donne franchement pas envie de faire des dons ou plus de dons !!! Car mêmes les dons ne changeront pas les buggs alors je vois franchement pas l intérêt de payer pour un truc qui ne marche qu’une fois sur 10!!!! C’est sûre que c’est facile de critiquer et que ça dois pas être simple de gérer le site mais c’est râlant tu te bats pour monter dans les points car les trois quart des joueurs t’ignore a cause de ton niveau( je trouve ça débile car une personne qui sait jouer débute comme tout le monde en niveau) et tu reperds tout a chaque buggs :s! Je commence à comprendre pourquoi ça faisais plus de 2 ans que je ne venais plus sur se site !!!!!!
Membre

4 bugs aujourd’hui….faut être maso pour continuer 🙂
Membre

déjà à 3 hi hi hiiiiiiii
Membre

Citation de EMILY le Aujourd’hui à 14:10
mieux vaut tard que jamais…..
il te faudras encore 2 ans pour comprendre ce que le createur de ce site a ecris,je pense…
Je ne me suis pas amusé a lire tout ce qui a été écris et je crois que je n’ai jamais critiquer le créateur du site !!!! soit…..
Membre

Citation de JeanTrou le Hier à 17:38
Pour demain jumpinnalah01 les 80 %
Un peu optimiste le JeanTrou ….. allons-y par petit saut de 5%
Comme dans tout projet, les derniers pourcentages sont toujours les plus difficiles à atteindre.
Membre

16h00 la x ième déconnection. Quel culot de demander de l’argent pour un site moribond
Membre

Rubrique Bug
Vous avez été victime d’un bug! Expliquez le dans ce forum!
Ca me fait penser à Coluche: dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment s’en passer!
Membre

ne sais plus me connecter au jeu!