Membre

pareil
Membre

le site est hors service
Membre

pourtant ce midi,ca fonctionnait! et là,plus rien,mais c’est du à quoi?
Membre

il y a 116 connectés,ca veut dire qu’il y en a qui sait jouer!
Membre

Citation de la-plus-brave le Aujourd’hui à 17:09
il y a 116 connectés,ca veut dire qu’il y en a qui sait jouer!
Non, cela veut dire qu’il y avait 116 personnes connectées avant que le site bugge.
Et comme il bugge, les informations ne sont pas à jour..
Membre

Bonjour,
j’aimerai apporter ma petite pierre à l’édifice concernant les dons. Personnellement, j’ai fait un don dernièrement, je ne me permettrai pas de critiquer ceux qui ne l’ont pas fait, surtout si c’est pour des raisons financières ou autres qui ne regardent personne. je l’ai fait car j’estime que pour avoir le plaisir de jouer et si l’hébergement est payant, je trouve normal d’y contribuer vu que j’en profite.
Ce qui me désole, ce sont les gens qui critiquent et justifient le fait de ne rien donner sous prétexte de bugs… Ok, c’est vrai, le service ne suit pas, mais alors pourquoi essayer à tout prix(mot bien choisis) d’en profiter? se désinscrire du site suffirait, être assez honnête pour dire, je ne donne pas un franc (euro) car le site ne fonctionne pas et il ne m’intéresse pas. Le simple fait de s’y connecter pour voir si on peut y jouer ou pas prouve l’intérêt que vous y portez et donc une petite intervention financière ou une abstinence de commentaires négatifs serait à mon simple avis plus adéquat dans ce genre de situation.
Membre

J’ai fait comme toi, Tierryble, un petit don de 20 € pour le plaisir de jouer, c’est quand même dérisoire … En fait, une cotisation annuelle pourrait être envisagée par les concepteurs du jeu … Moi je serais partante, pour tout le plaisir que nous offre le W.E.L.
Membre

5 Euros – un petit geste 🙂
Après on essaiera de revendiquer plus – même si je comprends la difficulté du concepteur.
Mais un devis pourrait être établi 🙂
De sorte à savoir si on a une chance d’améliorer la situation d’ici fin 2013.
Et d’alors se demander s’il faut continuer les dons pour 2014 🙂
Membre

alors là bourdo c’est du n’importe quoi tu es gonflé
Membre

Bug géant depuis 3 semaines avec quelques périodes d’interruption ….
Membre

Citation de Ignatia le Aujourd’hui à 15:56
16h00 la x ième déconnection. Quel culot de demander de l’argent pour un site moribond
Laisse tomber… va sur un autre site (Tu connais freewhist.be ?).
Tu y joues 10 parties et puis tu verras, tu reviendras sur WeL.
C’est la différence entre la rolls et la 2cv.
Pourtant, on ne dit jamais à un revendeur de rolls ‘Quel culot de demander autant d’argent…’ Tout à un coût !… Ceci étant, c’est parfois dur pour ceux qui sont amoureux de ce jeu… On se dit: » allez, ce soir, je vais me faire quelques parties pour me détendre ». Et bardaf, c’est l’embardée… le site est hors ligne!
Je ne vois aujourd’hui pas d’autres solutions que de participer aux dons, en espérant que cela s’améliore… Et si cela ne devait pas être le cas, on n’aura jamais perdu que 5,10 ou 20€. Mais au moins ON AURA ESSAYE! Et pour moi, essayer d’avancer est vachement plus positif que RALER !
A+
Membre

Bien vu et bien dit ben_dit_max
Membre

Citation de la-plus-brave le Aujourd’hui à 17:08
pourtant ce midi,ca fonctionnait! et là,plus rien,mais c’est du à quoi?
Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas… Je suis d’accord avec toi qu’il y a un manque de communications. Mais on peux difficilement se mettre à la place des concepteurs. Ils sont sans doute aussi emm… que nous, que toi…
T’inquiète pas,La-plus-brave, çà va tourner d’ici peu, il faut rester optimiste. Et quand cela tournera, on pourra reprendre ces parties endiablées (de whist, bien sûr!). En attendant je m’entraine pour ne plus me tromper de clic ;o)
A bientôt sur le tapis vert !
Membre

c’est vrai que c’est dur de ne pas savoir jouer,je deviens complètement à croc de ce site,demain je ferai 1 don avec l’aide de mon gamin(je suis très nulle avec l’ordi sauf pour jouer!)j’ai essayé l’autre :freewhist,j’ai rien payé mais c’est nul!!!! a très vite j’espère
Membre

D’accord avec toi… C’est nul!