Membre

Courage, il nous manque 21, 4 %.
On va y arriver.
Bonne nuit.
Membre

coucou la plus brave
Membre

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 22:44
21% de pigeons = 100% pigeons qui ont payez depuis quelques semaines vu les résultat horst service et dire sa dure depuis des lustres avec vos commentaires avec des pages entières que sa que j’ai remarques depuis des mois et si ont change de sujet serais chouette non pour une fois
On pourrait parler de grammaire, d’orthographe, voir, de ponctuation…
Membre

Citation de Yohanan le Aujourd’hui à 23:02
21% de pigeons = 100% pigeons qui ont payez depuis quelques semaines vu les résultat horst service et dire sa dure depuis des lustres avec vos commentaires avec des pages entières que sa que j’ai remarques depuis des mois et si ont change de sujet serais chouette non pour une foisOn pourrait parler de grammaire, d’orthographe, voir, de ponctuation…
Bonsoir,
Lorsque l’on ose reprendre quelqu’un quant à son orthographe, sa grammaire et sa ponctuation, il serait préférable de pouvoir être soi-même un expert des points susmentionnés…. Ce qui est loin d’être votre cas… voire et non voir 😉
Membre

21% de pigeons = 100% pigeons qui ont payez depuis quelques semaines vu les résultat horst service et dire sa dure depuis des lustres avec vos commentaires avec des pages entières que sa que j’ai remarques depuis des mois et si ont change de sujet serais chouette non pour une foisc est le personnage qui est nul et non son orthographe grammaire ou ponctuation, des fautes tout le monde en fait moi le 1°
Membre

Ce week-end, objectif 100%
On se bouge, on fait son petit don & l’affaire est faite !!!
😉
Membre

Citation de eric70 le Hier à 22:44
21% de pigeons = 100% pigeons qui ont payez depuis quelques semaines vu les résultat horst service et dire sa dure depuis des lustres avec vos commentaires avec des pages entières que sa que j’ai remarques depuis des mois et si ont change de sujet serais chouette non pour une fois
Eric tu pourais dire merci aux pigeons.
Nous nous voulons sauver wel et tant que les dons ne seront pas cloturés le site
sera hors service chaque jour.
Je ne comprend pas ton attitude sur wel.
Si cela te derange reste sur free et laisse les bonnes gens du weel en paix.
Si tu n’as pas 5€ par pour wel je peux le comprendre.
Wel est gratuit… pour fermer ta g…ok
Sur free tu dois la fermer comme on te la fermer a Hannut.
Maintenant merci aux pigeons comme tu dis car sans eux wel serait déjà mort.
Wel va etre sauver pour 2013. Mais vu toutes la contestation concernant ces dons
je doute que Thibault ne continue en 2014.
Bonne fin de semaine a vous tous les sois disant …pigeons.
Membre

Merci – content d’être pigeons. C’est mieux que d’autres qualificatifs comme profiteurs 🙂
Membre

Membre

simba un jour nous nous retrouverons
Membre

autour d’une table ou plus haut 🙂
Membre

Reste 55 donneurs à 5 euros et on n’en parle plus pendant 1 an.
Nous sommes à 80%
Membre

sur terre simba et pas pour jouer au whist , je te le promets
Membre

Je viens de me brancher et je suis déjà déconnecté pas WEL
Le ou les concepteurs vont ils se décider à faire qqe chose de fiable quitte à demander un partage de la somme ou bien va-t-on continuer à court terme en demandant des oboles pour rafistoler un site qui manifestement ne tourne plus rond.
Membre

suis déconnecté sans comprendre pourquoi puisque la flèche était sur un autre pour jouer! Ensuite j’ai beau cliquer tant que je veux sur l’onglet « se reconnecter » ça ne marche pas et le temps s’écoule dans la barre rouge du haut de ma page!!!
Qui sait m’aider? Merci d’avance
de Grey ou de force