Membre

bug, espérons pour ce soir
Membre

Bug général il faut attendre de Grey ou de force à+++
Millie
Membre

dingue !! c’est de pire en pire !!! les bugs sont quotidiens depuis plusieurs semaines !! Et plus moyen de jouer en fin de journée ou le soir!!!
Membre

Hé hé de Grey, pour assouvir quelques fantasmes, » celui de jouer au whist »
🙂 je te propose de faire un petit don.
Tu as raison nénuphar, c’est dingue voici 13 jours que Thibault tente de nous héberger, sur un serveur.
Il se dit ( mais ce sont mes propos pas les siens ) surement que nous avons la chance d’avoir un toit, d’ avoir une connection internet, d’avoir le temps de se chamailler pour une carte mal jouée, le plaisir de jouer, moi de fumer ma clope, et donc peut – être que l’on pourrait tout simplement l’aider financièrement pour lui dire merci.
J’avoue que depuis qu’il y a les décos, mon budget librairie est largement dépassé.
En 15 jours de temps j’ai dépensé 2X plus que mes dons, en livres.
Alors, si nous ne voulons pas devenir des SSF ( sans serveur fixe) il serait temps de se manifester.
Objectif 80% est atteint mais avec deux jours de retard.
Allez les gens, je compte sur vous !
Bizz Jump
Membre

D’accord avec toi Jumpinnalah01 (quel nom à coucher dehors…. lol)
Nenuphar, tu as fait un don?… Sinon ce sera bientôt fermé à tout jamais le Wel !
Ni le soir, ni l’aprés-midi… Fermé tout court !
Certains ne semble pas comprendre…
Membre

VOIRE, stp, et non VOIR ! Il ne s’agit pas, là, du verbe VOIR (vision) mais bien un adverbe.
Citation de Yohanan le Hier à 23:02
Citation de eric70 le Aujourd’hui à 22:44
21% de pigeons = 100% pigeons qui ont payez depuis quelques semaines vu les résultat horst service et dire sa dure depuis des lustres avec vos commentaires avec des pages entières que sa que j’ai remarques depuis des mois et si ont change de sujet serais chouette non pour une foisOn pourrait parler de grammaire, d’orthographe, voir, de ponctuation…
Membre

Bon, ne coyez-vous pas qu’il est temps d’euthanasier ce site?
Il est évident et reconnu par les responsables que ce site ne fonctionnera pas mieux aves des dons.
Dès lors, qu’on a affaire à des amateurs du web, quelle garantie?
C’est dommage mais ce site est fini. Il aurait été préférable d’avoir des pros qui vous font payer 10 euros de coti et surtout des gens qui s’occupent de la maintenance…
Encore dommage.
Membre

domage un gros site de nullards questions savopir jouer au whist .memen les gros cons genre ( ) des petis tres petists voir jamais eu un jeun de carte en main c es t pas possible
Membre

Pour ceux & celles qui sont dures de la feuille !!!
Wel ne refonctionnera normalement qu’ à partir du moment où le serveur sera loué pour l’année 2012 & 2013.
C’est trop compliqué à comprendre pour certains ou quoi ?
Donc, demain séance de dons… après demain idem
& jusqu’à 100% de la somme due.
Membre

rosca apprend déjà a écrire correctement stp !
Membre

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 8:17
citation de mat est le personnage qui est nul et son orthographe grammaire ou ponctuation, des fautes tout le monde en fait moi le 1ion de matest ce que c’est orthographe qui compte et grammaire qui compte et personnage je pas et ce mat je le connais pas et je ne juge jamais sur les personnes physique que je sache et que le face c’est vos problème de frutrations sur les autres sa c’est votre champ bataille de tous les jours vu que tu râle sur les gent méfie toi mat sa pourrais un jour de tomber contre toi envoyant tes attaques sur les critiques que fais aussi bien tu finira dêtre bien seul dans ta vie future .
Pourrais tu exliquer le pourquoi du souhait de plusieurs personnes bien placées qui elles te connaissent et ne souhaitent plus ta participation à certains tournoi de whist .
Moi par contre la mienne est souhaitée et je ne serais jamais seul .
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 20:24
Pour ceux & celles qui sont dures de la feuille !!!
Wel ne refonctionnera normalement qu’ à partir du moment où le serveur sera loué pour l’année 2012 & 2013.
C’est trop compliqué à comprendre pour certains ou quoi ?
Donc, demain séance de dons… après demain idem
& jusqu’à 100% de la somme due.
Normalement, mdr
Membre

il faut encore combien d’argent???
Membre

Citation de rosca le Aujourd’hui à 19:44
domage un gros site de nullards questions savopir jouer au whist .memen les gros cons genre ( ) des petis tres petists voir jamais eu un jeun de carte en main c es t pas possible
Monsieur Rosca, Je ne vous connais pas et n’ai jamais joué contre vous. Une chose est certaine cependant : vous n’êtes pas un gentleman, au contraire vous atteignez un niveau de grossièreté que seule votre ignorance équivaut.
Au plaisir de ne jamais vous rencontrer.
Membre

Citation de rosca le Aujourd’hui à 19:44
Monsieur Rosca, Je ne vous connais pas et n’ai jamais joué contre vous. Une chose est certaine cependant : vous n’êtes pas un gentleman, au contraire vous atteignez un niveau de grossièreté que seule votre ignorance équivaut.
Au plaisir de ne jamais vous rencontrer.